“très bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

je suis revenu dans cette brasserie après plusieurs années, le cadre a été rénové et modernisé; il y a de la place, les tables ne sont pas collées les unes aux autres. le service est rapide et professionnel, certains serveurs sont là depuis des lustres! la cuisine est excellente(andouillette d'Arras pour moi, papillote de poissons pour mon épouse) et je n'ai pas pu résister à la corne d'abondance au dessert (nougatine,nougat glacé, fruits frais), les plats sont bien présentés; on vous propose une panoplie de bières pression. c'est une excellente brasserie, nous y retournerons

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lens, France
“Au dessus de sa réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Service médiocre, pas très agréable et rapport qualité prix descevant.
C'est un restaurant qui est réservé aux habitués

Visité en février 2013
Arras, France
“Maison sérieuse, assiette de qualité, service agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Habitué de l'endroit, j'en apprécie le cadre, la terrasse, le personnel toujours à l'écoute et réactif et les assiettes bien servies et savoureuses. C'est une des valeurs sûres de la ville et pour fréquenter assidûment les bonnes tables, je recommande l'endroit. Les commentaires plutôt tièdes précédents laissent songeurs quand on sait que l'établissement existe depuis plus de 25 ans et que le propriétaire actuel, fils de l'ancien, travaille encore avec son grand-père ! Je résume : maison de tradition et de qualité !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
“perd en qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous allions toujours côté restaurant, pour le service vraiment rien à redire c'est parfait par contre çà perd en qualité, en saveur malgré un prix un peu plus élevé que la "normale" ... ce n'est plus du tout le top 1

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Arras, France
“première déception qui confirme certains avis...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous y avons mangé un vendredi soir parce que plus de place sur la place des Héros mais aussi parce que nous savons que le Carnot est une valeur sûre... jusqu'à ce "fameux" repas.

Première bizarrerie: à notre question "quels sont les légumes du jour", le serveur paraît embarrassé de nous répondre... des potatoes ?!!! Oui, oui, les légumes du jour sont.. des pommes de terre... Soit... mon mari les prend mais en plus nous prenons des endives braisées et moi des pdt vapeur ce qui nous semble parfait pour accompagner la "trilogie de poissons grillés et sa sauce béarnaise" !

Nous avons donc eu du saumon, du thon (espadon ??) à la place du cabillaud annoncé et deux noix de saint-jacques...

Je ne souhaite pas paraître désobligeante mais très franchement, nous n'avons presque rien manger, le serveur en a été davantage confus.

Les noix de st-jacques sortaient très très probablement du congélateur, le second morceau est resté non identifié: pas vraiment le goût du thon mais pas non plus la texture de l'espadon... quant au saumon, il semblerait qu'il ait été cuit à la vapeur (?) et "grillé" modestement à la poêle après... En tout cas, rien de près ni de loin ne ressemblait à ce que l'on nomme "poisson grillé" !

En ce qui concerne les endives braisées: cuites à l'eau et juste "dorées" à la poêle... les pommes de terre ne méritent même pas que l'on s'y attarde...

Nous avons remercié le ciel que mon mari ait pris des potatoes qui, avec la pointe de béarnaise ont fait notre repas ! Mais bon à 15€ le plat, ça fait cher la potatoes, non ?!

Heureusement, nous prenons cela avec beaucoup d'humour car jusqu'à présent, nous n'avions jamais été déçus mais il est vrai que nous n'y étions pas allés depuis plusieurs mois...

Peut-être un changement de chef en cuisine ???

Je souhaite de tout coeur que ce restaurant redresse la barre car je constate que plusieurs personnes avant moi ont fait le même et triste de constat d'une notable perte de qualité.

Pour finir néanmoins sur une note positive: le service a été impeccable.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Carnot ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant Carnot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Carnot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.