“Un trois étoiles ?” 3 5 étoiles

N° 12 sur 17 hôtels à Arras
Versailles, France
“Un trois étoiles ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

La literie est correcte et le double vitrage offre une bonne isolation pour une chambre confort qui donne sur la rue et la gare. (éviter d'ouvrir la fenêtre si vous voulez dormir) La salle de bain ne possède pas de rideau de protection pour prendre une douche dans la baignoire ce qui provoque bien évidemment des projections sur le sol, le lavabo les toilettes etc... jusqu'à la porte. Les projections d'eau sont (un peu) limitée par le manque de puissance du jet d'eau il faut faire preuve d'adresse ! Pas de prise de courant pour le rasoir électrique. Le personnel est courtois et pour le petit déjeuner rien à dire. L'ensemble toutefois n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Cet hôtel a un côté vieillot, sans charme. Notre chambre étant côté "cour" (enfin pas sur la rue quoi...) nous n'avons pas eu à gérer avec des nuisances sonores de circulation côté rue. Ceci dit, mes collègues et moi avons bien dormi. Chambre propre, salle de bain rénovée et sans problème de puissance de jet d'eau ou autres soucis lus dans certains commentaires.
C'est basique comme endroit.
Si vous êtes en amoureux et que vous voulez un cadre romantique, changer d'idée.
S'il vous faut juste un lieu pour dormir et une salle de bain fonctionnelle, c'est pour vous. Je n'ai pas réglé la note mais au vu des tarifs pratiqués, et le prix du petit déjeuner (!!) on peut certainement trouver plus sympathique sur Arras.
Sinon le personnel s'est montré agréable, ils nous ont même dépanné d'un parapluie car nous n'avions pas prévu le temps pluvieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous pourrions évoquer nos colonnes brisées par une affreuse literie... nous pourrions vous parler de la promiscuité des chambres qui ferait passer un dortoir d'auberge de jeunesse pour une alcôve feutrée... nous pourrions vous narrer les qualités de l'accueil carcérale qui nous a été réservé...nous pourrions décrire avec poésie les couleurs chatoyantes des crépis...ou peut-etre vous conter le bonheur d'une douche sous un malingre filet d eau, mais nous nous contenterons d'un seul conseil : FUYEZ malheureux !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
modernearras, Directeur général de Hotel Moderne, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Fin juillet 2012 s'est tenu le Main square festival à Arras, qui a accueilli jusque 75000 personne sur 3 jours. Complet 2 soirs de suite, nous avons essayé de donner satisfaction à l'ensemble des requêtes des clients.
Compte tenu de l'affluence, tous les clients n'ont pas pu loger dans les meilleures chambres (50 chambres), et le tarif des chambres était plus élevé que d'habitude.
Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain complètes avec WC privé, TV écran plat, lit double ou twin, accès wifi gratuit. Les couleurs chatoyantes des crépis sont dans "l'air du temps".
Pour un weekend en amoureux, ce n'était malheureusement pas la meilleur période, ni le meilleur tarif, ni la chambre la plus romantique, et j'en suis sincèrement désolé pour nos hôtes.
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous nous sommes retrouvés bloqués à Arras à cause des intempéries (et des trains en panne) et avons décidé de prendre un hôtel.
L'hôtel Moderne nous a apporté tout ce que nous recherchions : un hôtel calme, confortable, avec un accueil très sympathique, à deux pas de la gare.
Très bonne insonorisation avec l'extérieur, literie confortable, petit bémol sur la douche qui n'a pas assez de pression - et si vous prenez une douche vous inondez la salle de bain.
Nous n'avons pas eu le temps de tester les petit déjeuners.
Nous recommandons cet hôtel pour les voyageurs de passage ; ne vous attendez pas à un hôtel de luxe, mais à une escale confortable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Edmonton, Alberta
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à Arras tard dans l’après-midi et la plupart des hôtels étaient complets. Il y avait des disponibilités à l’hôtel Moderne où les prix étaient raisonnables.
Notre chambre était un peu petite, et comme elle donnait sur la place à côté de la gare, elle était un peu bruyante mais ce n’était pas un gros problème. La chambre et la salle de bain étaient propres et le petit déjeuner était assez basique avec un bon service.
A notre arrivé, le réceptionniste a été très chaleureux et serviable (il parlait l’anglais). L’hôtel était très bien situé pour ce qui nous avions à faire. Il est proche de la gare, de la place principale et il y a de nombreux restaurants à proximité.
Si l’on est véhiculé, on peut profiter du parking souterrain à deux sections de là. Si l’on veut se garer pour la nuit, il faut prendre un ticket en entrant, se garer puis apporter le ticket au surveillant. Le stationnement revient au prix fixe de 8 € pour 24h (mieux que le tarif horaire). J’ai dû parler français car le surveillant ne parlait pas un mot d’anglais.
Dans l’ensemble, cet hôtel a répondu à nos besoins. Il était bien situé, propre, chaleureux et facile à trouver étant situé à côté de la gare. Je reviendrai à coup sûr.