“Pas comme son nom l'indique!” 2 5 étoiles

Hotel Moderne
1 Blvd Faidherbe | 2 place Foch, 62000 Arras, France   |
N° 11 sur 16 hôtels à Arras
Rumilly, France
“Pas comme son nom l'indique!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Il n'a de moderne que le nom, cet hôtel.
Les chambres sont d'un autre âge, la salle de bains, avec baignoire sans cloison, fait peine à voir. Quant à la literie, c'est même pas digne d'un Formule 1. Scandaleux.

Je mets tout de même un 2/5 pour l'accueil agréable et l'emplacement géographique.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
modernearras, Directeur général de Hotel Moderne, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Madame, Monsieur,

J’ai bien pris connaissance de votre appréciation sur notre établissement, des différentes remarques apportées quand à la chambre et la salle de bain que vous avez occupée lors de votre séjour, et de votre remarque concernant le confort du lit.

Nous avons différentes catégories de chambre, et celle que vous avez occupé ne vous a apparemment pas convenu, et je le regrette vivement.

J'espère avoir une autre occasion de vous proposer nos services.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Jean-marie CARON
Directeur

Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bon accueil. Grande chambre propre. Petit déjeuner européen. Isolation phonique excellente. Personnel à l'écoute. Ils nous aidés pour visiter la ville ainsi un bon conseil pour un restaurant. Nous avions une belle vue sur le quartier. Pas de bruit, Rien à redire!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très correcte pour le prix et bien situé (devant la gare), aucun bruit que se soit dans l'hôtel ou de l'extérieur.
Le personnel d'acceuil était très sympa (surtout la dame avec de longs cheveux) qui n'ésite pas à vous conseiller les choses à voir, les bons restos, ...
Je le recommande sans réserve.

Astuce pour la chambre : Bien à la 324.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons choisi de nous arrêter à l'hotel Le Moderne lors de notre passage à Arras.
Les réceptionnistes se sont montrés très sympathiques (surtout la jeune femme aux longs cheveux). La chambre était calme et spacieuse. La grande fenêtre donnait sur une superbe vue de la place. La salle de bain nous a étonnée car elle était très spacieuse et propre. Le seul bémol c'est la décoration "vieillotte". Pour etre plus précise, ce sont les textiles (leur couleur, la matière) qui m'ont dérangés. Un changement de la moquette et des rideaux rendraient tout son charme à la chambre qui, étant déjà peinte en blanche, n'a aucun défaut si ce n'est qu'elle est mal accessoirisée ! A part ça, séjour très agréable. Je recommande cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous y avons passé la nuit du 1 juin 2013, situé à côtéde la gare. endroit calme.
L’hôtel lui même date des années 1925...? chambre et petit dej continental-buffet-copieux sont convenables,- journaux du jour disponibles et doc sur le pays.bien se restaurer le matin avant d'entreprendre les visites WW1...
Une double fenêtre à chaque chambre, les commodités un peu vieillotte, on fait avec, c'est propre et entretenu. nous avions la chambre 213.
L'accueil-réception fort sympathique et dévoué.
Aucune restauration possible dans l'hôtel mais bien aux alentours et même tout près, voir la liste exhaustive des propositions sur trip TripAdvisor et avis de la réceptionniste. à 100m il y a une enseigne: l'assiette du boucher, pas mal (bd de Strasbourg) sinon sur les places situées à 5OOm

Les places d'Arras sont situées tout près de l'hôtel, à pied ou en voiture
tout est accessible. Parking aisés. La ville est splendide.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

La literie est correcte et le double vitrage offre une bonne isolation pour une chambre confort qui donne sur la rue et la gare. (éviter d'ouvrir la fenêtre si vous voulez dormir) La salle de bain ne possède pas de rideau de protection pour prendre une douche dans la baignoire ce qui provoque bien évidemment des projections sur le sol, le lavabo les toilettes etc... jusqu'à la porte. Les projections d'eau sont (un peu) limitée par le manque de puissance du jet d'eau il faut faire preuve d'adresse ! Pas de prise de courant pour le rasoir électrique. Le personnel est courtois et pour le petit déjeuner rien à dire. L'ensemble toutefois n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Cet hôtel a un côté vieillot, sans charme. Notre chambre étant côté "cour" (enfin pas sur la rue quoi...) nous n'avons pas eu à gérer avec des nuisances sonores de circulation côté rue. Ceci dit, mes collègues et moi avons bien dormi. Chambre propre, salle de bain rénovée et sans problème de puissance de jet d'eau ou autres soucis lus dans certains commentaires.
C'est basique comme endroit.
Si vous êtes en amoureux et que vous voulez un cadre romantique, changer d'idée.
S'il vous faut juste un lieu pour dormir et une salle de bain fonctionnelle, c'est pour vous. Je n'ai pas réglé la note mais au vu des tarifs pratiqués, et le prix du petit déjeuner (!!) on peut certainement trouver plus sympathique sur Arras.
Sinon le personnel s'est montré agréable, ils nous ont même dépanné d'un parapluie car nous n'avions pas prévu le temps pluvieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Moderne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Moderne

Adresse: 1 Blvd Faidherbe | 2 place Foch, 62000 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 11 sur 16 hôtels à Arras
La façade de l’Hôtel Moderne art déco des années 1930 masque un intérieur contemporain. Situé en face de la gare, il jouit d'une situation centrale à Arras.Décorées simplement avec des couleurs chatoyantes et des meubles modernes, les 50 chambres de l’Hôtel Moderne disposent d'un téléphone, de salle de bains avec baignoire ou douche, et WC. TV écran plat, service de réveil automatique par téléphone. Connexion Internet wifi. Un espace bar pour se rafraîchir dans une ambiance conviviale.L'hôtel dispose de 2 salles de réunion. Pour les groupes et séminaires, nous proposons une restauration traditionnelle sur place ou chez un restaurateur partenaire à proximité. Lors des séminaires, est mis à votre disposition : paper-board, écran, TV, rétroprojecteur, lecteur audiovisuel, accès Wifi. Vidéoprojecteur ou autre appareils en supplémentsL’hôtel Moderne est proche du cœur de ville et de la place du marché, face de la gare TGV, à 5 minutes à pied de la Grand’ Place, tout près du Centre européen d’échange et de communication. Le Centre Européen de la Paix est à 15 kilomètres et Lille est à 53 kilomètres. L'aéroport le plus près est celui de Lille Lesquin à 50 kilomètres.Capitale historique de l’Artois, Arras est célèbre pour ses places de style baroque flamand, son beffroi (classé au patrimoine mondial de l’Unesco), l’abbaye St-Vaast avec le Musée des Beaux-arts et la cathédrale, son théâtre à l’italienne, la Carrière de Wellington, la Cité nature (centre culturel et scientifique).A proximité : parcs, golf 18 trous, tennis, piscines. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moderne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Arras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.