“hotel moderne à arras” 3 5 étoiles

Classé n°11 sur 16 hôtels à Arras

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Edmonton, Alberta
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Nous sommes arrivés à Arras tard dans l’après-midi et la plupart des hôtels étaient complets. Il y avait des disponibilités à l’hôtel Moderne où les prix étaient raisonnables.
Notre chambre était un peu petite, et comme elle donnait sur la place à côté de la gare, elle était un peu bruyante mais ce n’était pas un gros problème. La chambre et la salle de bain étaient propres et le petit déjeuner était assez basique avec un bon service.
A notre arrivé, le réceptionniste a été très chaleureux et serviable (il parlait l’anglais). L’hôtel était très bien situé pour ce qui nous avions à faire. Il est proche de la gare, de la place principale et il y a de nombreux restaurants à proximité.
Si l’on est véhiculé, on peut profiter du parking souterrain à deux sections de là. Si l’on veut se garer pour la nuit, il faut prendre un ticket en entrant, se garer puis apporter le ticket au surveillant. Le stationnement revient au prix fixe de 8 € pour 24h (mieux que le tarif horaire). J’ai dû parler français car le surveillant ne parlait pas un mot d’anglais.
Dans l’ensemble, cet hôtel a répondu à nos besoins. Il était bien situé, propre, chaleureux et facile à trouver étant situé à côté de la gare. Je reviendrai à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Moderne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Moderne

Adresse : 1 Blvd Faidherbe | 2 place Foch, 62000 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds
Classé n°11 sur 16 hôtels à Arras
La façade de l’Hôtel Moderne art déco des années 1930 masque un intérieur contemporain. Situé en face de la gare, il jouit d'une situation centrale à Arras.Décorées simplement avec des couleurs chatoyantes et des meubles modernes, les 50 chambres de l’Hôtel Moderne disposent d'un téléphone, de salle de bains avec baignoire ou douche, et WC. TV écran plat, service de réveil automatique par téléphone. Connexion Internet wifi. Un espace bar pour se rafraîchir dans une ambiance conviviale.L'hôtel dispose de 2 salles de réunion. Pour les groupes et séminaires, nous proposons une restauration traditionnelle sur place ou chez un restaurateur partenaire à proximité. Lors des séminaires, est mis à votre disposition : paper-board, écran, TV, rétroprojecteur, lecteur audiovisuel, accès Wifi. Vidéoprojecteur ou autre appareils en supplémentsL’hôtel Moderne est proche du cœur de ville et de la place du marché, face de la gare TGV, à 5 minutes à pied de la Grand’ Place, tout près du Centre européen d’échange et de communication. Le Centre Européen de la Paix est à 15 kilomètres et Lille est à 53 kilomètres. L'aéroport le plus près est celui de Lille Lesquin à 50 kilomètres.Capitale historique de l’Artois, Arras est célèbre pour ses places de style baroque flamand, son beffroi (classé au patrimoine mondial de l’Unesco), l’abbaye St-Vaast avec le Musée des Beaux-arts et la cathédrale, son théâtre à l’italienne, la Carrière de Wellington, la Cité nature (centre culturel et scientifique).A proximité : parcs, golf 18 trous, tennis, piscines. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moderne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Arras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.