“Fabuleux!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un restaurant très sympathique situe sur la grand place d arras. Le service n est pas toujours exceptionnel mais on pardonne facilement vu la gentillesse des serveuses et du patron, et on comprend également vu le nombre de personnes désireuses de manger dans ce restaurant. Un plat unique que vous ne pourrez pas manger ailleurs: le bœuf sauce paradis ! Un véritable tuerie! Je mange rarement de la viande, mais la... Elle est délicieuse , tendre et goutue, et on redemande de la sauce en plus chaque fois pour terminer notre pain, ceci avec frites a volonté....
Les plats sont abordables niveau prix.
Pensez a réserver avant d y aller, surtout l hiver peu de place a l intérieur!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un régal mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

J'ai pris la formule à 16,90€, salade de bienvenue, bœuf sauce paradis cuisson bleu, 1 bière Arrageoise blonde puis une Arrageoise triple.
La cuisine est de qualité, on sent que ce sont des produits frais, sélectionné et que les frites sont maison (bien qu'elles soient trop fines à mon goût). Je suppose que le choix de cette taille est fait pour assurer le débit de frite du restaurant (rapidité de cuisson). La cuisson de la viande était parfaite. Jusque-là un rapport qualité de produit/quantité/prix imbattable.
La où j'ai été déçu, c'est par le service et l'ambiance : une commande passé auprès de la serveuse, un long d'attente et je fini par apprendre par celle ci qu'elle avait oublié de transmettre le bon en cuisine. On qualifiera cet incident de "boulette". Ensuite, je n'ai pas aimé le fait d'être servit par pas moins de 4 serveuses différentes (pour si peu de plat) cela ne crée pas de relation client. D'ailleurs, l'une d'entre elle s'est contenté de "lâcher" ma bière sur la table en annonçant "votre Arrageoise triple" sans même s'arrêter, ni me regarder. (Elle a fini sa phrase en étant déjà 3 tables plus loin). Globalement, on sent qu'il faut qu'elles optimisent la rotation de chaque table car je n'avais pas encore finit ma première assiette de frites que l'on m'en ressert puis une fois terminé cette deuxième assiette de frites, on me débarrasse sans me demander si j'en re voulais. Il faut ajouter à cela que la salle est bruyante et qu'il n'y a pas de fond musicale. Est ce pour éviter un brouhaha supplémentaire? Malgré tout, j'ai apprécié que la responsable de salle (il me semble) ait plaisanté avec moi quelques instants.
Bref, j'ai apprécié les mets, je pense qu'au vue du prix (vraiment pas cher) il faut savoir faire la part des choses et comprendre que le service puisse être un peu en "mode lance pierre". Ainsi le restaurant continuera de s'y retrouver financièrement, ce qui permettra que les prix restent aussi attractifs. Je retournerai dans ce restaurant pour le plaisir des papilles mais uniquement dans certaines circonstances, c'est à dire que je n'irai pas pour y passer un moment convivial entre amis ou en famille.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bonne viande et desserts.
Service efficace et aimable.
Rapport qualité/prix excellent.
Excellente situation sur la Grande Place.
En résumé une très bonne adresse que nous recommandons à Arras.

Visité en septembre 2013
Strasbourg, France
“Mauvaise expérience ( à tous points de vue...)”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Service : lent et familier
Cuisine : grasse et lourde
Ambiance : bruyant, inconfortable, impersonnel. Terrasse sale (cartons qui traînent, crottes de chien) trop près des voitures.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
lievin
“Un Moment de degustation agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes allés samedi 14 sept a l assiette au bœuf.
Cance nous avons trouvé une place juste devant,l acceuil est agreable et professionnel.
On nous propose une table sympatique,nous y allons avec ma femme et mon fils de 9 ans et demi.
Nous prenons un verre de rosé en aperitif ,il est bien frais et tres bon,ils nous le font gouter avant de servir.
Nous prenons en hors d œuvre une salade avec supplement fois gras ,tres gouteux?un petit verre de vin blanc que l on nous fait gouter aussi .Tres pro.

Nous prenons en plat du contrefilet en tranche avec frites allumettes sauce paradis un delice!
en dessert un colonel et un tiramitsu.
Le service est tres convenable et attentif.
l addition se revele 85€ a la hauteur de l ensemble
Je donne 15/20 a ce restaurant bien placé dans Arras

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette au Boeuf ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Assiette au Boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Assiette au Boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.