“Situation parfaite” 5 5 étoiles

Arras, France
“Situation parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012 par mobile

J ai réservé 6 chambres pour loger
Mes invites lors de mon anniversaire
Ainsi nous avons laissé nos voitures dans le parking souterrain très pratique avec accès direct en ascenseur au lobby de l Hotel
Et nous sommes allés a pied au restaurant non loin de là
Emplacement idéal et calme malgré
La gare tout a coté
Un petit bémol j ai demandé que l on mette une bouteille d' eau a dispo dans chaque chambre que j ai réglé, on a toujours soif lors de diners arrosés, les hôteliers y pensent rarement
Sinon, je recommencerai
Merci

• Séjour du janvier 2012
ch-ansart, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avis, 23 février 2012

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir
que votre expérience chez nous vous a comblé.

Nous espérons vous revoir prochainement,

Directeur

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Chambre confortable et très propre, accueil aimable et très professionnel, petit déjeuner dans une salle vaste et agréable. Hotel à conseiller près du centre historique et de la gare de Arras. Nombreux restaurants aux alentours. Le quartier est très animé en journée et beaucoup plus tranquille le soir. Difficulté pour garer sa voiture dans les rues alentours....

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Mon expérience du Holiday Inn Arras était très positive.

A l'arrivée, formalités de check-in sans histoires, avec une très grande réactivité du personnel : il y avait une ampoule défectueuse dans ma chambre et le personnel, n'ayant pas de maintenance sous la main, s'est spontanément proposé de me changer de chambre. Un vrai soucis du client donc.

L'hôtel, comme tous les Holiday Inn est spacieux, confortable, pensé avec des espaces de vie (lounge, salon, terrasse...). Wifi gratuit, chambre belle et agréable, bien pensée et spacieuse.

J'ai très bien dormi, apprécié le choix d'oreiller (ferme ou moelleux). Le petit déjeuner, servi jusque 11h un samedi matin était bon et pas trop mal fourni.

Si je devais faire un petit reproche (constructif) : attention aux cartes utilisées pour accéder au chambre (j'avais parfois du mal à ouvrir ma porte, il fallait que je m'y reprenne à plusieurs fois).

La localisation était excellente, j'ai pu prendre mon train sans aucun problème en quittant l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix et très bonne expérience.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Cher Client,

Merci pour votre retour d'expérience dans notre hôtel. Toute l'équipe est heureuse de savoir que votre séjour s'est passé dans les meilleurs conditions.

Très sincères salutations,

Directeur
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

J'étais de passage à Arras avec ma soeur. L'hôtel est correcte. Sans plus. La chambre était propre et très calme. C'est juste en face de la gare mais on n'a pas entendu les trains. On ne pouvait pas ouvrir les fenêtres et il faisait fort chaud dans la chambre. Le matin, au petit-déjeuner, il faisait glacial dans la salle du petit-déjeuner! Vraiment désagréable. Le choix sur le buffet était très bien. Jus frais, croissants, fruits frais, sélection de salé, yaourts, etc.
L'hôtel est bien situé. Face à la gare et on pouvait aller à pied jusque dans le centre.
On a payé 68 euros et pour le prix, il faut dire que c'est ce à quoi on s'attend...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

L'Hôtel est parfaitement situé, proche de la gare, à proximité immédiate des hauts lieux touristiques d'Arras. La chambre est confortable, propre et bien équipé ! Et le wifi est gratuit !
Le petit déjeuner est à la hauteur du standing de l'hôtel.
Le petit plus c'est sans aucun doute l'accueil et le sens du service de ce jeune réceptionniste qui se plie en quatre pour vous rendre service et vous conseiller un bon restaurant où passer une bonne soirée !
j'y retournerai avec grand plaisir ! un grand merci à toute l'équipe !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
ch-ansart, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Cher Client,

Merci pour cet excellent retour sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux et fiers d'avoir pu rendre votre séjour le plus agréable possible.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Holiday Inn Express Arras.

Directeur d'établissement
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

la chambre (320) était indigne d'un 3 étoiles à mon sens.

une salle de bain avec des carrelages au sol qui manquent, d'autres qui sont "décimentés", bref, pas top.

La chambre n'était pas très propre (et un peu passée) et le ménage pas très bien exécuté le second jour (à priori, très rapide). Par ailleurs, une lampe de chevet était défectueuse par alternance.
quant au petit déjeuner, il était relativement moyen et pas très diversifié.

Mais alors, le top a été de constater le prix du parking (que je croyais offert).

On peut faire des offres promotionnelles, (offre dont nous étions bénéficiaires) mais il faut prévenir les gens que la chambre est dans ce cas discount....

Pour le service, efficace, rapide et sympathique. Mais le sourire ne fait pas tout.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ch-ansart, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Monsieur.

Comme déjà vu avec notre chef de réception lors de vos derniers échanges d'emails, je vais tenter de répondre à ce "copié-collé" de votre email initial.

Concernant les carrelages de la salle de bain: Notre technicien n'avait pas été averti par ce désordre et a d'ores et déjà effectué les travaux nécessaires. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de communication au sein de nos services. Cependant vous serez peut-être ravi d'apprendre que tous les sols de salle de bain seront prochainement repris de A à Z lors de travaux de rénovation.

Concernant la propreté de la chambre, j'aurai aimé plus de précisions pour étayer vos propos.
En effet, quelles étaient les différences entre le jour de votre arrivée et le 2e jour?
d'autre part il aurait été préférable de connaître dès votre arrivée votre ressenti sur la chambre 320, afin de vous proposer éventuellement un délogement dans une autre chambre qui aurait été plus à votre convenance.
Nous avons de toute façon fait le point avec la femme de chambre qui avait nettoyé votre chambre.

Votre impression concernant le petit déjeuner est purement subjective et va à l'encontre des différents avis que vous pourrez lire sur ce site. Pour les habitués de la marque Holiday Inn Express, il faut savoir que les produits chauds (bacon, saucisses, oeufs brouillés...) ne sont pour l'instant pas autorisés (vous les trouverez dans les Holiday Inn). Pour rappel le jus d'orange est d'une marque célèbre et haut de gamme, le pain provient d'un boulanger local qui nous livre tous les matins, etc. Néanmoins nous avons remonté l'information à nos serveuses afin d'accentuer nos efforts sur ces points

Concernant le parking, il est apparu sur la facture de votre précédent séjour en décembre, pour laquelle vous n'aviez à l'époque émis aucune réserve, que le parking figurait et que vous l'aviez réglé. L'hôtel ne disposant pas de parking privé, nous avons un accord avec le parking public souterrain afin de valider les tickets. Vous pourrez d'ailleurs vous rendre compte que les prix sont les mêmes et que l'hôtel ne perçoit aucune marge sur ce service. Vous ne pouviez donc ignorer que le parking était payant.

Comme vous le signaler la chambre était certes à un tarif promotionnel mais nous nous devions de vous loger dans une chambre qui vous plaise et qui soit à la hauteur de vos espérances. Nous avons failli certes, mais nous aurions trouvé une solution immédiate si nous avions été au courant de ces désagréments au moment de votre check-in, ou au pire le matin du 2e jour.
J'imagine qu'au restaurant, si un plat était trop salé voire immangeable, vous le signaleriez avant de terminer votre assiette.

En aucun cas nous ne fuyons nos responsabilités et nous avons fait le nécessaire au sein de nos services dès la réception de votre email de plainte. Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser pour la déception qu'a engendré cette nuit passée chez nous.
Peut-être arriverons nous de nouveau à vous convaincre lors d'un prochain séjour à Arras.

Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Je tiens à donner mon avis sur cet hotel de centre ville de très bonne qualité.
En effet, j' ai beaucoucp apprécié le confort des chambres spacieuses , modernes et la literie très confortable.
Le personnel de reception très compétent et sympathique, près à repondre à toutes vos requettes.
(Merci pour l' adresse du carnot pour la restauration qui est un établissement remarquable à seulement 20 m de l' hotel)
Je reviendrai certainement dans cet hotel qui m' a donné une très bonne impression, tant au niveau personnel que qualité prix

A conseiller

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Express Arras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Arras

Adresse: 3 Rue Docteur Brassart, 62000 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 16 hôtels à Arras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Arras 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Arras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Arras
Holiday Inn Express Arras Hotel Arras
Arras Holiday Inn Express
Holiday Inn Arras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Arras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.