“Hôtel agréable et bien situé!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 17 hôtels à Arras
Orléans, France
“Hôtel agréable et bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Je suis descendu pour une nuit à cet hôtel pour raison pro.

Pour ceux qui viennent en train, l'hôtel est quasiment à la sortie de la gare!! Pour ceux qui viennent en voiture, facilité de se garer devant gratuitement pour la nuit. Le parking de l'hôtel est payant à 10€ environ.
Le centre ville est à 15min environ à pied, ce qui est bien.

Très bien accueilli, professionnalisme au rdv.

La chambre était spacieuse et propre. On entend pas les voisins. Seul point noir: j'était côté gare et on entend quand même un peu les trains.

Un billard est proposé près de l'accueil. Idéal pour se détendre après une journée de boulot et avant de sotir au resto.

Le petit dej proposé est très bien avec un grand choix de produits et de qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Charles-Henry A, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Monsieur,

Merci d'avoir rédigé notre premier avis de l'année 2013. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Sincères salutations,

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je ne suis restée qu'une nuit pour une étape. On m'a donné une chambre au rez de chaussée, c'était très pratique.

Et en plus, comme c'était une chambre pour handicapés, la salle de bain était très spacieuse.

Le petit déjeuner est très correct, et inclus dans le prix.
Par contre, 10,50 Euros de parking, je trouve que c'est abusé et trop cher.
A part cela rien à redire, mais j'ai du appeler le service client Priority Club pour avoir mes points correspondant sinon je suis sure qu'ils ne me les auraient pas donnés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charles-Henry A, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Madame,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé.

Concernant le prix du parking, malheureusement, s'agissant d'un parking public, nous ne faisons qu'appliquer la politique tarifaire de la ville.

Pour les points Priority Club, ils sont crédités de manière automatique sur votre compte. Ainsi, aucun risque d'oubli.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement,

Très sincères salutations,

3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

hotel bien placé,probleme de carte magnetique pour les chambres ,surtout eviter les chambres coté gare ( 100 m) impossible de dormir. tres bon petit dej. personnel sympa,sans plus.chambres propre. the,café,sucre,lait,bouilloire dans les chambres.un oublie de dentifrice ,razoir, ect.. l'hotel les offre gratis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

les + : oranges à presser et l'expresso au petit déjeuner ; le calme même si ce n'est pas loin de la gare ; la chambre spacieuse ; la douche facile d'accès.
les - : le matelas pas assez ferme, la Télévision pas en face du lit.
l'originalité : ouverte, la porte de la salle de bains sert aussi à fermer le coin WC.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons logés des membres de ma famille qui venaient nous rendre visite à Arras à l'Holiday inn suite à des échos positifs que nous avions entendus.
Et sincèrement nous n'avons pas été déçus.
Nous les avons accompagnés pour en juger par nous mêmes et franchement l'hôtel présente de nombreux points positifs :
parking privé en dessous
proche de la gare
nombreux restaurants à proximité.

La chambre que nous avions réservée était très spacieuse. (chambre supérieure).

Mon oncle et ma tante ont été séduits par le buffet du petit déjeuner et par la sympathie du personnel. (Directeur très à l'écoute).

En tout cas, ils gardent un bon souvenir de leur passage à Arras.

Si nous avons encore de la famille à loger ou si quelqu'un doit faire étape à arras nous lui conseillerons également cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012 par mobile

J ai réservé 6 chambres pour loger
Mes invites lors de mon anniversaire
Ainsi nous avons laissé nos voitures dans le parking souterrain très pratique avec accès direct en ascenseur au lobby de l Hotel
Et nous sommes allés a pied au restaurant non loin de là
Emplacement idéal et calme malgré
La gare tout a coté
Un petit bémol j ai demandé que l on mette une bouteille d' eau a dispo dans chaque chambre que j ai réglé, on a toujours soif lors de diners arrosés, les hôteliers y pensent rarement
Sinon, je recommencerai
Merci

• Séjour du janvier 2012
ch-ansart, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avis, 23 février 2012

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir
que votre expérience chez nous vous a comblé.

Nous espérons vous revoir prochainement,

Sincères salutations,

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Chambre confortable et très propre, accueil aimable et très professionnel, petit déjeuner dans une salle vaste et agréable. Hotel à conseiller près du centre historique et de la gare de Arras. Nombreux restaurants aux alentours. Le quartier est très animé en journée et beaucoup plus tranquille le soir. Difficulté pour garer sa voiture dans les rues alentours....

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Express Arras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Arras

Adresse : 3 Rue Docteur Brassart, 62000 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 17 hôtels à Arras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Arras 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, IHG, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Arras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Arras
Holiday Inn Express Arras Hotel Arras
Arras Holiday Inn Express
Holiday Inn Arras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Arras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.