“Simple mais efficace” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 16 hôtels à Arras
Criquebeuf-sur-Seine, Haute-Normandie, France
“Simple mais efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Petit hôtel sympa, mérite ses trois étoiles.
Le buffet du petit déjeuner est simple et complet comme il faut.
Bonne idée le jus d'orange pressé.
La chambre est nikel. Une bouilloire à disposition.
Système de fermeture de la salle de bain original et bien trouvé.
Chambre bien isolée mais matelas un peu mou, mais bon chacun ses goûts!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Charles-Henry A, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chère cliente,

Merci beaucoup pour ce retour très positif. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes qui feront, j'en suis sûr, plaisir à toute l'équipe.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel sur la route des vacances. Un repos bien mérité entre Londres et les Alpes. L'équipe nous accueille avec le sourire, ils sont "helpfull", ils nous ont conseillé des restaurants nous avons donc décidé de nous rendre sur les place (10 minutes à pied)
Nous avons très bien dormi
Petit déjeuner extra
un seul point négatif le tarif du parking £10,50

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Charles-Henry A, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience. Il semble que vous ayez beaucoup apprécié notre établissement. Soyez convaincus que nous ferons toujours le maximum pour apporter à nos clients, les meilleures conditions d'hébergement.

Concernant le parking il est de 10€50 pour 24h, le prix étant fixé par la ville d'Arras.

En espérant vous revoir bientôt chez nous,

Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

L'hotel st bien situé.
Avec l'offre Louvre-Lens pour 84€ on a droit en plus au petit déjeuner - trés copieux et au parking gratuit avec accés direct dans l'hotel.
Accueil trés sympathique et belle chambre.
On y est allé par un temps froid et pas moyen d'avoir une température convenable dans la chambre.
Trois réclamations auprés de la réception et résultat nul. On a du utiliser le seche cheveux pour avoir un peu de chaleur le soir.
Le lendemain au petit déjeuner, rebelotte. Salle glaciale.
L'hotel n'est pas loin du centre - 10 minutes à pied.

Un conseil pour le séjour - prendre un petit radiateur électrique avec soi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Je suis descendu pour une nuit à cet hôtel pour raison pro.

Pour ceux qui viennent en train, l'hôtel est quasiment à la sortie de la gare!! Pour ceux qui viennent en voiture, facilité de se garer devant gratuitement pour la nuit. Le parking de l'hôtel est payant à 10€ environ.
Le centre ville est à 15min environ à pied, ce qui est bien.

Très bien accueilli, professionnalisme au rdv.

La chambre était spacieuse et propre. On entend pas les voisins. Seul point noir: j'était côté gare et on entend quand même un peu les trains.

Un billard est proposé près de l'accueil. Idéal pour se détendre après une journée de boulot et avant de sotir au resto.

Le petit dej proposé est très bien avec un grand choix de produits et de qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Charles-Henry A, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Monsieur,

Merci d'avoir rédigé notre premier avis de l'année 2013. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je ne suis restée qu'une nuit pour une étape. On m'a donné une chambre au rez de chaussée, c'était très pratique.

Et en plus, comme c'était une chambre pour handicapés, la salle de bain était très spacieuse.

Le petit déjeuner est très correct, et inclus dans le prix.
Par contre, 10,50 Euros de parking, je trouve que c'est abusé et trop cher.
A part cela rien à redire, mais j'ai du appeler le service client Priority Club pour avoir mes points correspondant sinon je suis sure qu'ils ne me les auraient pas donnés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charles-Henry A, Directeur général de Holiday Inn Express Arras, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Madame,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé.

Concernant le prix du parking, malheureusement, s'agissant d'un parking public, nous ne faisons qu'appliquer la politique tarifaire de la ville.

Pour les points Priority Club, ils sont crédités de manière automatique sur votre compte. Ainsi, aucun risque d'oubli.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement,

Très sincères salutations,

3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

hotel bien placé,probleme de carte magnetique pour les chambres ,surtout eviter les chambres coté gare ( 100 m) impossible de dormir. tres bon petit dej. personnel sympa,sans plus.chambres propre. the,café,sucre,lait,bouilloire dans les chambres.un oublie de dentifrice ,razoir, ect.. l'hotel les offre gratis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

les + : oranges à presser et l'expresso au petit déjeuner ; le calme même si ce n'est pas loin de la gare ; la chambre spacieuse ; la douche facile d'accès.
les - : le matelas pas assez ferme, la Télévision pas en face du lit.
l'originalité : ouverte, la porte de la salle de bains sert aussi à fermer le coin WC.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express Arras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Arras

Adresse: 3 Rue Docteur Brassart, 62000 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 16 hôtels à Arras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Arras 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Arras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Arras
Holiday Inn Express Arras Hotel Arras
Arras Holiday Inn Express
Holiday Inn Arras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Arras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.