“Bel appartement dans le centre historique” 4 5 étoiles

Hotel Diamant a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diamant
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Place des Heros, 62000 Arras, France   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Arras
“Bel appartement dans le centre historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Étant à 3 et ce petit hôtel étant bien plein, le sympathique patron nous a proposé l'appartement attenant de 70m2. Magnifique séjour donnant sur la place des Héros, en face du beffroi. Équipement impeccable et formidablement complet: séjour et salon, TV et mini chaîne, frigo ( comprenant lait, jus d'orange),Nespresso avec capsules offertes, cafetière avec café offert, bouilloire avec infusions et thés, four, cuisson, lave-vaisselle avec pastilles, lave-linge, sets de salle de bain, lingerie,... Rien ne manquait. 2 chambres attenantes propres et calmes. La salle de bain est simple mais spacieuse, les lits confortables mais nous aurions préféré des couettes aux draps et couvertures. On a vraiment aimé.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Quentin-en-Yvelines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

L'accueil et le service sont excellents, l'hôtel est idéalement situé en plein cœur de Arras et la qualité du petit-déjeuner est très correcte. Cependant, l'insonorisation des chambres est épouvantable (possibilité d'entendre tout ce qu'il se passe dans la chambre voisine), l'isolation également (froid la première nuit avec le chauffage au maximum et deux couvertures, la seconde nuit fut bien meilleure avec deux couvertures supplémentaires demandées le matin à la réception). Les couvertures ne sont pas très propres, un passage aux couettes serait bienvenu et un réaménagement des chambres permettrait sans doute d'optimiser l'espace restreint des chambres de cet ancien immeuble. Un petit effort sur la propreté des chambres serait également souhaitable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel fin mai 2012.
L'hotel est idéalement situé, directement sur la superbe Place des Héros. Nous voyions le Beffroi, les belles maisons de la place, et son animation.
Chambre sobre, très propre, et le petit déjeuner est excellent.
MAIS notre chambre était très petite, ce qui fait qu'elle nous a semblé un peu cher (la vue n'est pas tout).
Par ailleurs, le propriètaire a une curieuse façon de se comporter. Aimable, prévenant, parlant couramment l'anglais certes, il donne cependant l'impression de diriger son hôtel en maitre d'école et semble tout surveiller discrètement du coin de l'oeil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Diamant et ce qui fait son atout, c'est son emplacement. De ma chambre j'avais une vue imprenable sur la place des héros et sur le beffroi.
Chambre single, mansardée, pas très grande, mais avec du cachet et du charme. Literie confortable. Petit regret : chambre non fumeur et il y avait une petite odeur de tabac froid en arrivant, après signalement au propriétaire, il a fait vaporisé de l'anti odeur pour neutraliser.
Petit déjeuner correct avec bon choix de confiture et journal du jour à disposition. Le petit plus c'est aussi le buffet d'accueil l'après midi.
Autre petit regret sur le wifi, qui ne fonctionnait pas lors de mon séjour (pas de connexion internet).
Prix un peu excessif pour une single mais bon emplacement et bon service.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Très bon hôtel, bien situé, un excellent petit déjeuner copieux et un bon accueil. un seul problème, c'est la taille de la chambre avec la salle de bains. Sinon parfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Carvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Beau petit hotel dans un joli cadre la place des heros avec un personnel acceuillant
Chambre de petit taille mais assez fonctionnelle
Petit déjeuner tres copieux et varié
Seul point négatif mais indépendant de l 'hotelier le week end pour les chambres qui ont une vue place le pub irlandais juste a coté

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Diamant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Diamant

Adresse : 5 Place des Heros, 62000 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
Classé n°6 sur 17 hôtels à Arras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Diamant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diamant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamant Hotel Arras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diamant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.