“Pour moi jamais déçu” 4 5 étoiles
Avis sur Arras Golf Resort

Arras Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Arras Golf Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Briquet Taillander | Anzin-Saint-Aubin, 62223 Arras, France   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à Arras
Wannehain
“Pour moi jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

2 passages à l'hôtel du golf et je n'ai jamais été déçu.

Je ne sais pas si c'est encore le cas mais vous risquez de tomber sur certains joueurs de l'équipe de football de Lens lors de vos passages dans cet hôtel.

En résumé, bonne prestation et un acceuil agréable. Vous passez de bonnes nuits paisibles au sein de cet établissement

Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Notre chambre avait une belle vue sur le parcours.
L'hôtel est bien entretenu, agréable, mais il manque quand même de chaleur... au niveau de la deco dans les chambres c'est correct avec un mélange de coloris chocolat et anis... mais une belle photo dans la chambre pourrait être un plus.
Les sanitaires sont modernes, la douche avec le large pommeau est agréable mais il restait des traces de calcaire.
Pas de souvenir impérissable du petit déjeuner...les viennoiseries, le pain, les confitures étaient corrects quand aux oeufs et au bacon ils n'étaient pas bons.
Beau parcours 18 trous dans un cadre bucolique...
Le restaurant l'infini nous a proposé un bon déjeuner dans le cadre de notre formule wk spécial golf. Entrée plat et dessert dégustés dans la salle qui surnombre le parcours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hotel du Golf à Anzin Saint Aubin
Commune adossée à Arras
Cadre verdoyant et classe
Golf d'arras superbe

Etablissement très bonne qualité
Idéal pour les soirées ou week end amoureux
Etablissement de très bonne qualité
Chambre assez spacieuse bien équipée

Restaurants salle de réceptions au sous sol très chaudes, pb de clim ?

Bcp de mariages banquets dans cet établissement- à prendre en compte

salle de réception IMPECCABLE
service classe

En résumé, profitez des promos internets dernières minutes et vous ferez à coup sur une superbe affaire, raport qualité prix IMBATTABLE à moins de 90 euros pr établissement haute qualité

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vendin-le-Vieil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Hôtel très agréable où nous nous sommes rendus mon amie et moi pour un weekend en amoureux loin de notre quotidien.
L'extérieur est très original comme la façade est en bois blanc. Dès notre arrivée, le personnel était très attentif et souriant. La déco intérieure est soignée. Notre chambre était ok (même si nous aurions préféré une chambre un peu plus moderne), elle donnait sur le Golf et comme il faisait super beau, nous avons pu profiter de notre petit balcon. Nous sommes ensuite allés diner au resto juste à côté, c'était excellent et très moderne comme nous aimons.
Petit déjeuner de l'hôtel correct. Rapport qualité/prix correct.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
boncourt france 27
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Hotel très jolie exterieurement, l interieur est soigné les chambres sont assez grande environ 20/25 m2

La salle de bain est bien équipé une grande baignoire une belle vue rien a dire

Le gros point noir est la restauration, en effet le menu seervi le soir pour la soiree etape sort tout droit du congelateur comme le pain !!!

Tout a l air d etre fais à l economie, les viennoiseries sont congeles egalement, pas de café expresso simpliste pour un 3 étoiles

Bon rapport qualité prix quand meme 99 € la soirée etape

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Je me suis rendu dans cet hotel pour fêter l'anniversaire de ma moitié.
Si l'hotel (même chaîne que l'hotel du golf de lumbres) est vraiment très cosy: chambre avec balcon vue sur le golf, situé dans un quartier résidentiel d'anzin st aubin, chambre très propre, salle de bain spacieuse et très soignée, literie très confortable..)
Le restaurant de l'hotel (diner et petit déjeuner) est décevant servant des plats brasseries plus que des plats d'un hotel de cette qualité.
On en ressort avec, du coup, une impression mitigée...dommage car l'accueil, le service et le confort intrinséque de l'hotel est vraiment très trés bon...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel situé à quelques kilomètres d'Arras dans un cadre agréable et calme. La chambre (31), qui donnait via un balcon sur le golf, était en parfait état et la literie de très bonne qualité. Le petit déjeuner était quelconque pour ce type d'hôtel.
Le rapport qualité/prix s'est avéré excellent via une promo Expedia (80 euros la chambre pour 2, petit déjeuner compris alors que la chambre est normalement annoncée à 115euros, petit déjeuner non compris, à 14euros en sus par personne)
Personnel d'accueil aimable mais pas de service particulier, comme l'indiquait une autre personne on cherche soit même sa chambre dans cet hôtel à la configuration un peu atypique

Dans les mêmes conditions tarifaires que les nôtres, je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arras Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arras Golf Resort

Adresse : Rue Briquet Taillander | Anzin-Saint-Aubin, 62223 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 16 hôtels à Arras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arras Golf Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arras Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Arras
Arras Hotel Du Golf
Du Golf D'arras Hotel
Arras Hotel Golf
Hotel Du d Arras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arras Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.