“Bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Arras Golf Resort

Arras Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Arras Golf Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Briquet Taillander | Anzin-Saint-Aubin, 62223 Arras, France   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à Arras
Rouen, France
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Effectivement cet hôtel est bien situé. Proche d'Arras mais suffisamment retire pour ne pas subir le trafic. Novice en golf mais je pense que pour les joueurs assidus le cadre est sympa. Pas de problème pour se stationner. Seul petit bémol les chambres sur côté parking sont petites mais est le fait d'avoir réserve par l'intermédiaire de hôtel.com ? Et pas terrible en isolation par rapport au trafic des couloirs.

• Séjour du juillet 2013

Aragon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Une excellente adresse car cet hôtel est très bien situé
Prestations et service de qualité. Calme , bien décoré et toujours impeccable. Nous avons fait le mariage de notre fille et tout s est très bien passé. Les salles de réception pour les mariages sont grandes , et bien insonorisées pour ne pas gêner ceux qui veulent se reposer. Repas et petits déjeuners excellents
Les chambres sont spacieuses et les salles d'eau avec douche , sèche cheveux très agréables aussi. Très belle vue sur le golf. Parking gratuit. Tout cela à dix minutes de la très belle ville d'Arras. Cet endroit vaut le détour et pour un mariage , c'est très bien
Allez y ! Même si vous ne jouez pas au golf !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Wannehain
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

2 passages à l'hôtel du golf et je n'ai jamais été déçu.

Je ne sais pas si c'est encore le cas mais vous risquez de tomber sur certains joueurs de l'équipe de football de Lens lors de vos passages dans cet hôtel.

En résumé, bonne prestation et un acceuil agréable. Vous passez de bonnes nuits paisibles au sein de cet établissement

Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Notre chambre avait une belle vue sur le parcours.
L'hôtel est bien entretenu, agréable, mais il manque quand même de chaleur... au niveau de la deco dans les chambres c'est correct avec un mélange de coloris chocolat et anis... mais une belle photo dans la chambre pourrait être un plus.
Les sanitaires sont modernes, la douche avec le large pommeau est agréable mais il restait des traces de calcaire.
Pas de souvenir impérissable du petit déjeuner...les viennoiseries, le pain, les confitures étaient corrects quand aux oeufs et au bacon ils n'étaient pas bons.
Beau parcours 18 trous dans un cadre bucolique...
Le restaurant l'infini nous a proposé un bon déjeuner dans le cadre de notre formule wk spécial golf. Entrée plat et dessert dégustés dans la salle qui surnombre le parcours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hotel du Golf à Anzin Saint Aubin
Commune adossée à Arras
Cadre verdoyant et classe
Golf d'arras superbe

Etablissement très bonne qualité
Idéal pour les soirées ou week end amoureux
Etablissement de très bonne qualité
Chambre assez spacieuse bien équipée

Restaurants salle de réceptions au sous sol très chaudes, pb de clim ?

Bcp de mariages banquets dans cet établissement- à prendre en compte

salle de réception IMPECCABLE
service classe

En résumé, profitez des promos internets dernières minutes et vous ferez à coup sur une superbe affaire, raport qualité prix IMBATTABLE à moins de 90 euros pr établissement haute qualité

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vendin-le-Vieil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Hôtel très agréable où nous nous sommes rendus mon amie et moi pour un weekend en amoureux loin de notre quotidien.
L'extérieur est très original comme la façade est en bois blanc. Dès notre arrivée, le personnel était très attentif et souriant. La déco intérieure est soignée. Notre chambre était ok (même si nous aurions préféré une chambre un peu plus moderne), elle donnait sur le Golf et comme il faisait super beau, nous avons pu profiter de notre petit balcon. Nous sommes ensuite allés diner au resto juste à côté, c'était excellent et très moderne comme nous aimons.
Petit déjeuner de l'hôtel correct. Rapport qualité/prix correct.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
boncourt france 27
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Hotel très jolie exterieurement, l interieur est soigné les chambres sont assez grande environ 20/25 m2

La salle de bain est bien équipé une grande baignoire une belle vue rien a dire

Le gros point noir est la restauration, en effet le menu seervi le soir pour la soiree etape sort tout droit du congelateur comme le pain !!!

Tout a l air d etre fais à l economie, les viennoiseries sont congeles egalement, pas de café expresso simpliste pour un 3 étoiles

Bon rapport qualité prix quand meme 99 € la soirée etape

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Arras Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arras Golf Resort

Adresse : Rue Briquet Taillander | Anzin-Saint-Aubin, 62223 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 16 hôtels à Arras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arras Golf Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arras Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Arras
Arras Hotel Du Golf
Du Golf D'arras Hotel
Arras Hotel Golf
Hotel Du d Arras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arras Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.