“hotel simple, très bon rapport qualité prix pour une famille” 4 5 étoiles

Balladins Arras
4 Rue des Fleurs | Route de Cambrai, 62000 Arras, France   |
N° 12 sur 16 hôtels à Arras
versailles
“hotel simple, très bon rapport qualité prix pour une famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

nous avons pris une chambre quadruple et celle-ci était vraiment très bien: spacieuse, confortable. nous avons payé 70 euros + 13 euros pour déjeuner à volonté à 4 (2 enfants de moins de 12 ans gratuit) donc je trouve le rapport qualité prix excellent. la chambre était calme et le personnel accueillant. Nous avons eu un pb avec la première chambre qu'on nous avait attribuée (toilettes défectueuses) mais on nous a tout de suite redonné une autre chambre similaire. Endroit très calme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Balladins Arras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Arras

Adresse: 4 Rue des Fleurs | Route de Cambrai, 62000 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
N° 12 sur 16 hôtels à Arras
Situé à 3 km du centre ville historique d’Arras et à 5 minutes de la gare SNCF, l’hôtel balladins est idéal pour des séjours loisirs et professionnels, à proximité d’Artois Expo, de la carrière Wellington, de la Citadelle et du Mémorial Canadien de Vimy. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Arras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Arras Confort
Arras Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Arras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.