“bon ,chaleureux ,rapport qualité-prix au top!” 5 5 étoiles

+33 3 21 51 00 50
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Amarine Arras n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 148 Restaurants à Arras
Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Sur la petite place d'Arras, face au Beffroi, venez découvrir notre restaurant. Vous serez accueillis par une équipe passionnée et vous vous régalerez avec les recettes du chef à base de poissons frais.
Nancy, France
“bon ,chaleureux ,rapport qualité-prix au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Quand on sait que ce resto appartient a une chaine on ne peut qu'etre surpris par l'excellente qualité des plats,leur fraicheur(le poisson en premier)et la quantité servie
Tout l'inverse d'une chaine!!
Meme les menus enfants valent le detour(saumon frais!)
Avec tout ca une addition des plus correcte
Un service impeccable etde bons conseils
Un seul regret:nous avons mangé dans une salle du bas alors qu'une table a l'etage avec vue sur la place d'arras aurait ete la cerise sur le gateau!
La prochaine fois car nous y retournerons!
Allez y sans hesiter

Visité en décembre 2013

Arras, France
“Autre chose qu'un resto de chaîne”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Amarine...une chaîne, pas trop dans mes habitudes...mais le positionnement du restaurant sur la place des héros avec vue sur le beffroi, et rare sur cette place d'un étage pour encore mieux apprécier la vue.
Le service est impeccable, table nettoyée au fur et à mesure, toujours un petit mot correct.
Quant au poisson, je le trouve bon pour le prix demandé, les grandes assiettes et les planches sont très agréables à déguster
La décoration est sympa et l'espace entre les tables vous permet de respirer...plutôt rare

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvaise foi affligeante”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Ce Week-end nous sommes venus prendre un verre en terrasse pour profiter du soleil. On commande un jus et une bière, le verre pour le jus est très sale et fendu jusqu'en haut. On fait la remarque, pas de problème ça peut arriver. Mais quand on commande à nouveau la même chose, la bouteille de jus de fruit est dégueulasse et moisie et le goût du jus également. Je fais de nouveau la remarque, ça fait presque rire la serveuse. Au moment de régler on s'attend au moins à un petit geste, la personne nous répond qu'il n'y peut rien si on a pas aimé. Je ne suis jamais allé au restaurant, mais avec une réaction comme celle-là, ça ne donne vraiment pas envie.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon ... Rapport qualité prix correct ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Burger au thon rouge excellent. Très copieux !
Trio de poisson très bon.
Dommage: tous les accompagnements ne sont pas notés sur la carte mais précisé par la serveuse.

A refaire ...

Lille, France
“Un Mega burger ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un bon repas en famille avec une belle surprise un super burger au thon rouge et une sauce magnifique
Des desserts toujours aussi bon
Un service de qualité
Amarine est vraiment une jolie adresse de cette belle place d'Arras
En plus un bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Amarine Arras ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Amarine Arras ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarine Arras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.