“Comment se couper en 4 pour les clients...” 5 5 étoiles

Classé n° 24 sur 135 Restaurants à Arras
Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Fontainebleau, France
“Comment se couper en 4 pour les clients...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous étions un groupe. En arrivant au restaurant nous apprenons incidemment que du poulet devait nous être servi (demande faite au restaurant par l'office de tourisme, alors que du poisson nous avait été confirmé) après en avoir parlé au responsable du restaurant (tout nouveau dans la fonction) il a pris la décision de respecter ce que nous avions demandé à l'origine. Nous étions 50.... chapeau!. Bien sur on vient dans ce restaurant pour le poisson.
Un excellent repas de poisson nous a été servi dans un cadre très sympathique.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Arras, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

La qualité est au rdv la carte est varié le personnel est aimable il ferme tard que des bonnes choses a manger et a partager

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arras, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Restaurant qui perd en qualité depuis son ouverture. Nous avons été assez déçu lors de nos deux dernières visites. Les plats de poissons sont assez congrus et chers. Pour le rapport qualité prix, il y a de meilleurs restaurants sur Arras.

“Excellent restaurant de poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Service impeccable, une ambiance parfaite. Les plats étaient succulents et le vin également. Je recommande et y retournerai en famille.

Visité en mai 2014
“A tester même si le poisson n'est pas votre ami”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Étant plutôt "viandar" c'est un peu à reculons que je suis allé dans ce restaurant avec un groupe d'amis en pensant qu'en sortant de là j'aurai certainement encore faim. Je me suis bien trompé en plus d'être copieux le repas a été de qualité. Le service a été rapide et très pro il faut signaler que nous étions quand même 10. La décoration et la vue sur le beffroi font de ce restaurant un endroit à tester. J'y retournerai sans hésitation :-)

Les voyageurs ayant consulté Amarine ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Amarine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.