“Pas mal mais pas le meilleur d'Arras” 3 5 étoiles

39 bd Carnot, 62000 Arras, France
+(33)321733881
Classé n° 3 sur 135 Restaurants à Arras
Cuisines : française
Description : ouvert depuis le 22 août 2012, le rdv vous accueille dans une ambiance chaleureuse.vous pouvez vous y retrouver pour l'apéritif, entre amis, en couple, pour un repas d'affaire autour de mets divins...
Duisans, France
“Pas mal mais pas le meilleur d'Arras”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai voulu tester car j'en avais beaucoup entendu parler. C'est bien, décor assez design, un lieu certainement pour les habitués, serveuse agréable et sympathique. Le repas reste basique mais bien présenté. Pas de carte de vins, on ne sait pas à quoi s'attendre surtout au niveau prix, il faut donc demander. Ca reste correct mais pas aussi original que ça dans l'ensemble. Je trouve que certains commentaires en font de trop, ce n'est pas non plus extraordinaire, c'est surtout le resto du moment, à la mode.....Il y a de toute évidence mieux à Arras. Ce resto mérite tout de même à être testé, après on y retourne ou pas, chacun ses goûts. Disons que pour ma part, ce n'est pas mon préféré.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cadre sympa,serveuse un peut chaudace et qui fume dans le restaurant,on y mange bien mais les prix son très cher ,a vous de tester il y a mieux mais ya pire

Lille, France
“Moment de rêve . . .”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un cadre sobre mais elegant
Un accueil souriant
Un eveil des sens sans cesse renouvelé par "un"(e) chef inventif !
En deux mots plaisir des yeux et du palais . . .
Sans hesiter un seul instant ! On y retourne

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“L accueil ..la qualité et l ambiance top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

De passage dans cette superbe ville Arras lorsque j ai été interpelée par la belle façade du restaurant le Rdv..curieuse...suis rentrée...j ai très bien fait...la blonde et la brune vous invitent à partager leurs lieux dans un esprit de convivialité et de bonne humeur ...Delphine et Virginie affichent la bonne humeur et l humour jusque dans la description des succulentes alchimies culinaires qui vous surprendront agréablement ...un petit son vous accompagne...tout va bien..j ai bien déjeuné...je ne regrette pas d avoir été curieuse et en plus...l addition n est pas salée...à découvrir absolument...j ai repris le train pour Paris...ravie de cette découverte...merci les filles..

Lille, France
“Honneur aux mamans”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Pour notre deuxième repas au sein de l'établissement, nous avions décidé de fêter les "mamans". Le menu était aussi plaisant que le premier jour où nous avions mangé. Hier, le champagne était frappé grâce aux verres givrés, par ce temps orageux un excellent apéritif accompagné doucement d'une petite douceur féminine et savoureuse. L'entrée, surprenante ! En découvrant l'assiette sublime je m'attends à quelques de frais, même glacé. Surprise l'élixir de gingembre et citron vert qui accompagne nos gambas délcatement préparées pour être mangées sans aucune difficulté est "tiède". Sa douceur nous pousse à saucer jusqu'au bout ....
Toujours étonnées en découvrant ces plats présentés ensuite par des assiettes aux couleurs "chanel". La viande était chaleureuse et chaude afin de nous faire découvrir sa farce à la crème d'asperge... Les légumes de saison acompagnent parfaitement cette dernière... comme les vins en accord. Pour digérer, "la rose à maman" fut encore une découverte. les curieux verront... pour terminer un dessert tiède et fondant. Bref un repas géré et goûteux de A à Z. Si rare ... Un thé kusmi si "mode" et un café de qualité..... Et la surprise finale : rencontrer la cuisinière et ses associés pour discuter comme d'un moment familial....

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rdv ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez Rdv ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rdv, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.