“Excellent !” 5 5 étoiles

+33 3 21 73 38 81
Classé n° 4 sur 142 Restaurants à Arras
Catégorie de prix : USD 15 - USD 34
Cuisines : Française
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Description : Endroit fait de beau de bon et de bien Pour une cuisine chic et pleine de saveurs
Lens, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un restaurant gastronomique à prix raisonnable comme il en existe peu dans le nord de la France ! La cuisine est raffinée et goûteuse, et très bien présentée ! Les after-works du jeudi soir sont également très sympathiques ! Je vous le recommande grandement ! En ayant lu certains avis négatifs plus bas, je peux vous dire que certains client ont du tomber dans un mauvais soir car pour y aller régulièrement, tout se passe toujours très bien...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Duisans, France
“Pas mal mais pas le meilleur d'Arras”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai voulu tester car j'en avais beaucoup entendu parler. C'est bien, décor assez design, un lieu certainement pour les habitués, serveuse agréable et sympathique. Le repas reste basique mais bien présenté. Pas de carte de vins, on ne sait pas à quoi s'attendre surtout au niveau prix, il faut donc demander. Ca reste correct mais pas aussi original que ça dans l'ensemble. Je trouve que certains commentaires en font de trop, ce n'est pas non plus extraordinaire, c'est surtout le resto du moment, à la mode.....Il y a de toute évidence mieux à Arras. Ce resto mérite tout de même à être testé, après on y retourne ou pas, chacun ses goûts. Disons que pour ma part, ce n'est pas mon préféré.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cadre sympa,serveuse un peut chaudace et qui fume dans le restaurant,on y mange bien mais les prix son très cher ,a vous de tester il y a mieux mais ya pire

Lille, France
“Moment de rêve . . .”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un cadre sobre mais elegant
Un accueil souriant
Un eveil des sens sans cesse renouvelé par "un"(e) chef inventif !
En deux mots plaisir des yeux et du palais . . .
Sans hesiter un seul instant ! On y retourne

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“L accueil ..la qualité et l ambiance top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

De passage dans cette superbe ville Arras lorsque j ai été interpelée par la belle façade du restaurant le Rdv..curieuse...suis rentrée...j ai très bien fait...la blonde et la brune vous invitent à partager leurs lieux dans un esprit de convivialité et de bonne humeur ...Delphine et Virginie affichent la bonne humeur et l humour jusque dans la description des succulentes alchimies culinaires qui vous surprendront agréablement ...un petit son vous accompagne...tout va bien..j ai bien déjeuné...je ne regrette pas d avoir été curieuse et en plus...l addition n est pas salée...à découvrir absolument...j ai repris le train pour Paris...ravie de cette découverte...merci les filles..

Les voyageurs ayant consulté RDV ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez RDV ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RDV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.