“Très bien” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Chéreng, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé un excellent repas , cadre très agréable, et cuisine exceptionnelle de l'entrée au dessert ! C'est un sans faute. Un restaurant avec un choix restreint qui permet d'avoir des produits de saison et de qualité. Accueil très sympa de capucine.

• 5 5 étoiles Ambiance

“Une merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Arrageois et amoureux de notre ville,nous déplorions un manque total de Bon restaurant.Enfin,voilà la bulle d'eau,bulle de plaisir,bulle d'explosions de goûts,d'accueil,de couleurs,de saveurs etc
Nous avons passé un moment d'exception hier soir,pour un montant qualité,prix,présence,présentation originale etc...(je sais que j'en oublie) exceptionnel Bref....ALLEZ y,mais,réservez à l'avance,car le chef et sa compagne sont en passe de devenir la coqueluche de tous les gastronomes avertis de la région

• 5 5 étoiles Ambiance
Arras, France
“excellent restaurant sur arras”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

repas en couple un soir de semaine
accueil trés agréable, malgré peu de choix et un mari assez difficile, nous avons apprécié tous les plats, de l'entrée au dessert, excellente qualité et trés belle présentation.
une excellente soirée, restaurant de qualité sur arras, il n'y en a pas beaucoup.
nous recommandons cet établissement.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Grosse déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Points positifs : l'accueil excellent ,les desserts, les vins peu nombreux à la carte mais de bonne qualité
En dehors de cela , beaucoup de réserves . Dès l'apéritif , la coupe de champagne est servie toute prête sans présentation de la bouteille, accompagnée de quelques petits croûtons avec une sauce assez banale.
Puis , le poisson peu "goûteux" accompagné d'une grosse portion de risotto et de petites asperges peu cuites.
Le bœuf vient des USA ? Le charolais n'est pas mal non plus.
Pas de choix de pains , et portion de pain minimaliste ( 3 petites navettes pour 3 au 1er service, puis 2 seulement en complément ).
Pas de mignardises avec le café à 4 € , un simple nounours en guimauve !
Le tout pour 62 € par personne , on a vu mieux comme rapport qualité/prix;
Toutefois les propriétaires font preuve de bonne volonté et méritent de réussir.
En l'état actuel on a du mal à comprendre que la bulle d'Ô soit classée N°1 sur votre site et que la Faisanderie ne soit que 67ème pour des établissements comparables en terme de prix , le mieux étant de se faire une opinion en comparant les prestations et les prix des deux.
Cela va sans doute refroidir notre confiance à tripadvisor à l'avenir pour nos choix de restaurants.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
jov456, Gérant de La bulle d'O, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Tout d'abord, merci pour ces remarques positives et négatives, qui nous ferons, de toutes façons, toujours avancer.
Cela dit, nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part, le jour de votre venue, de ce qui vous a déplu, nous aurions préféré en discuter avec vous de vive voix.

Nous vous invitons à revenir en parler autour d'une coupe de champagne (dont nous vous présenterons la bouteille cette fois ci!).

Nous sommes également tout à fait d'accord, certains confrères ne méritent pas d'être en bas du classement, mais comme vous le savez, tripadvisor n'est pas un guide gastronomique, mais le reflet de l'avis de tout un chacun...
Si les avis diffèrent, et là, nous parlons au nom de tous nos confrères, il n'est pas obligatoire d'utiliser des mots qui traitent, en un tour de phrase, nos produits et notre travail avec dédain...

Nous nous permettons toutefois une petite rectification pour ne pas induire les internautes en erreur, le café n'est pas 4€, (mais à 2.10€) ...

Vous avez raison chère madame de rappeler les possibles dérapages du net même pour un site référence comme tripadvisor..
avec le risque d' ébranler votre confiance et de constater que les restaurateurs sont jugés parfois un peu vite !!!

Bien à vous.

Capucine Lainé
Arras, France
“tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée, cadre très agréable, et cuisine exceptionnelle de l'entrée au dessert ! C'est un sans faute. Un restaurant avec un choix restreint qui permet d'avoir des produits de saison et de qualité sublimés par le chef ! Bravo et à très bientôt ;-)

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La bulle d'O ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez La bulle d'O ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La bulle d'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.