“Pour l'emplacement et l'accueil” 4 5 étoiles

Hotel Les Trois Luppars
2.0 sur 5 Hôtel   |   49 Grand Place, 62000 Arras, France   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 5 sur 17 hôtels à Arras
“Pour l'emplacement et l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un hôtel extrêmement bien placé en plein centre d'Arras, sur une des plus belles places de la région, et un très bon accueil, simple et chaleureux, le tout pour un tarif vraiment intéressant (particulièrement en réservant par internet en période hivernale). La chambre assez petite, certes, mais pas plus que certains Campanile ou Ibis, correctement équipée et très propre. Un petit déjeuner buffet simple mais délicieux (pain et croissants frais). Bref, un excellent point de chute pour visiter Arras, le Louvre Lens (18 km) ou le centre historique minier de Lewarde (32 km).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel les 3 Luppars à Arras. La façade gothique est facilement repérable au niveau de la place principale de la ville. La chambre double située dans l'arrière cour était très calme, bonne literie. Le petit déjeuner était de qualité et largement équivalent à ce que l'on peut trouver dans des hôtel plus étoilés. Accueil chaleureux du patron, nous retournons dans cet hôtel si nous sommes de passage à Arras! En résumé bon rapport qualité-prix pour cet hôtel situé en plein centre ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans l'arrière cour sont très calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Comment pourrait-on lire de mauvais commentaires, alors que la perfection n' existe pas... Enfin, Les Trois Luppars a bien tous les éléments pour être au nirvana; oui que du bonheur qui se partage, mais oui; il faut protéger l'environnement en privilégiant les enseignes locales qui font vivre les places au quotidien...

Marie et Jluc

Astuce pour la chambre : La vue sur la Gd Place :-)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ermont
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Seul interet de cet hotel :son emplacement sur la place centrale. Hotel vieillot méritant une grosse rénovation. Forte odeur de tabac dans les chambres, mobilier d'un autre age. Petit déjeuner sans interet avec un verre de jus d'eau-range et café sans risque pour les fragiles du coeur. Prenez une photo de la facade et allez dormir plus loin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Vieil hotel avec d énormes besoins de rénovation odeurs de remontées d'égouts à l accueil et cigarette dans les couloirs
Literie de mauvaise qualité douche sentant l humidité avec pommeau sans pression
Le peti déjeuner très basique avec croissants et pain industriel
Le fromage n est même pas mis au frais
Passez votre chemin

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Les_Trois_Luppars, Gérant de Hotel Les Trois Luppars, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Désolé que notre établissement ne réponde pas à vos attentes.
L'hôtel des 3 luppars classé par les monument Historiques, à la particularité d'être situé dans la plus ancienne maison de la ville et date de 1430.n'est-il pas normal de vouloir conserver un style un peu vieillot,recherché par une clientèle fidèle à ses traditions?On nous reproche d'habitude d'être un"chouia"trop contemporain , mais confortable,fonctionnel et surtout très propre.Il arrive parfois que les vents dominants, envahissent Arras avec des effluves d'épandage de lisier, venant des champs d'exploitation agricole situés au pourtour de la ville.Il est injuste et infondé d'attribuer des mauvaises odeurs à notre établissement.Nous proposons une literie un peu ferme et haut de gamme qui correspond aux souhaits de la majorité de notre clientèle.Chaque matin à 05h30, un artisan boulanger nous livre en croissants beurre et pain frais tout juste sortis du four en encore chaud, que nous servons dès 06hoo.Notre plateau de fromage,composé de fromages fondus et à pâte pressée,est conservé au frais et déposé pour le service sur un plateau réfrigéré,bien que ces produits soient répertoriés par la législation comme semi-conserves et peuvent être servis à température ambiante.Notre petit déjeuner se compose donc de pain et croissants frais,fruits frais,céréales de marque,fromages,confitures bonne maman(4 variétés) ,miel, Nutella,yaourt frais, servis sur table à l'arrivée du client,jus d'orange avec pulpe,café,thé, et chocolat fait avec du lait et non pas avec de l'eau bouillante.Un seul article négatif comme celui que vous publiez sur Tripadvisor au milieu de dizaines d'autres qui traduisent en grande majorité des avis de satisfaction des client,suffit à ternir notre réputation,et met en péril notre petite structure.Quand les derniers hôtels indépendants aurons disparus,les établissement dit de chaîne,auront tout le loisir d'appliquer des tarifs prohibitifs,car sans concurrence.
Sezanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Pour une nuit ,nous avions reservės quatre chambres pour le marchė de Noël , rien à redire rapport qualité prix , petit déjeuner très correct , manque juste un peu de charcuterie ( jambon blanc ) . Et quelle jolie vue sur cette magnifique place . Très bien situé . A recommandé .

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Face à la Grand Place d'Arras (classée au patrimoine mondial de l'UNESCO), l'hôtel est installé dans un superbe bâtiment du 15ème siècle.
Parking juste en face (sous la place), circulation et accès au centre-ville en voiture sans problème (une exception aujourd'hui).
Il s'agit d'un 2 étoiles. Pour un tarif comparable (77 euros avec petit déjeuner), il change agréablement des hôtels de chaîne uniformisés et aseptisés qui garnissent les zones péri-urbaines de toute la France.
La chambre occupée (22) bénéficie d'une vue sur la Grand Place. Vieillotte mais très propre, avec WC et SDB séparés. Insonorisation sur la rue satisfaisante.
Belle salle pour le petit déjeuner, une bibliothèque, un book de cartes postales anciennes, etc.
J'y retournerai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Les Trois Luppars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Trois Luppars

Adresse: 49 Grand Place, 62000 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
N° 5 sur 17 hôtels à Arras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Trois Luppars 2*
Situé en plein centre ville,entouré de nombreux restaurants,pizzérias,discothèque,cinémas,immeuble classé du 15ème siècle. parking public gratuit de 18hoo à 09h00 autour de la grand place. parking municipal fermé la nuit (payant) sauna,ascenseurs,wifi gratuit,accueil groupes. ouvert 365 jours par an. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Trois Luppars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 3 Luppars Arras
Hotel 3 Luppars Arras
Arras Hotel Les 3 Luppars
Les 3 Luppars Arras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Trois Luppars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.