“Sans hésiter” 5 5 étoiles

1 place Guy Mollet, 62000 Arras, France   |
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Arras
“Sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cette adresse est fabuleuse. Tout d'abord, nos hôtes Philippe et Rodney sont charmants, attentionés, d'excellents conseils tant sur les lieux à visiter que sur les restaurants à fréquenter ou autres magasins.
Les chambres que nous avons eu la chance de voir en totalité, sont toutes charmantes et confortables. La maison en elle même est pleines de jolis détails qui vous replongent quelques dizaines voire centaines,d' années en arrière ...
Parfaitement situé au coeur de la cité arrageoise qui est absoluement magnifique.
La corne d'Or qui a déjà une très bonne réputation est une adresse incontournable et les futures améliorations (d'après nos hôtes), ne feront qu'embelir un lieux déjà exceptionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Pontpoint, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

A 100 mètres de la grand place, nous avons eu la chance de séjourner chez Philippe et Rodney dans leur magnifique maison chargée d'histoire : le cadre est splendide, l'accueil est chaleureux, les chambres raffinées (impeccablement entretenues, literie et fenêtres neuves) , le petit déjeuner excellent (confitures maison, croissants, différents pains, tarte au sucre, fromages, salade de fruits frais, jus de fruits frais, collection de thés incroyables...). Luxe, calme et volupté, avec un parfum de lys flottant dans les airs... Que des points positifs, le plus difficile était de quitter les lieux, en fait !! Nous reviendrons sans hésiter, très belle surprise que cette jolie ville d'Arras que nous ne connaissions pas ! Merci Philippe et Rodney pour votre charmant accueil et vos conseils avisés !

Astuce pour la chambre : La suite régina que nous avions choisie donne sur l'arrière, sur cour, très au calme. Attention...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons réservé pour une nuit à Arras dans cette maison d'hôtes. N'ayant pu réserver le Loft, qui était pris, nous avons retenu la suite Régina.
Globalement, tout s'est très bien passé.
En face, le parking de la Mairie permet de stationner facilement quand on repart le lendemain matin. Un coup de fil pour le RV d'accueil est indiqué : il n'y a pas quelqu'un en permanence dans l'après-midi. L'accueil est chaleureux et efficace.
La suite Régina est spacieuse, bien agencée, joliment décorée. La vaste salle de bains avec fenêtre est superbe avec son lustre, même si sa ventilation mécanique est un peu exotique.
Le petit déjeuner se prend autour d'une grande table commune, dans une salle à manger charmante mais un peu exiguë. Très bon pain, grand choix de thés, confitures maison, vrai jus d'oranges (un must), un peu de salé : c'était excellent.
La situation, à deux pas de la grand place, permet une visite facile de la ville.
Au final une très bonne adresse, très centrale dans une ville superbe.

Astuce pour la chambre : Très belle suite Régina
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Seyne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une maison d hote de charme sur Arras , nous y avons séjourné 2 fois dont une en nuit de noce . Nous avions choisi la cambré baroque ...l endroit et l emplacement est parfait .l accueil est simple et discret. Je vous conseille le petit déj avec le filet mignon de porc et les œufs ...les confitures maison .
La restauration globale de la maison est magnifique , classe et de bon goût.
La chambre baroque se compose d une côté nuit avec lit et meridienne et d un salon détente musique pour écouter un peu de jazz autour d un verre de champ...c sympa....la salle de bain est sympa ...enfin que du bonheur.... À bientôt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Quel plaisir ce séjour chez Philippe et Rodner. Un accueil des plus chaleureux, des chambres superbes et confortables, une situation (à 2 mn des places) idéale pour visiter cette jolie ville d'Arras. Je ne peux que recommander cette adresse. Habituée aux chambres d'Hotes j'avoue que celle ci est de loin la plus jolie et les attentions et gentillesses de nos hôtes nous ont permis de passer un excellent week end. Merci encore à Philippe et Rodner et bonne continuation...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Une très bonne situation pour la visite de la ville d'Arras, un accueil très chaleureux, on ne peut espérer mieux ! Nous réservons dès que nous le pouvons dans des chambres d'hôtes pour le plaisir de rencontrer des gens charmants et agréables et bien là ... ce fut un réel plaisir de faire la connaissance de Philippe et Rodner, charmants et attentionnés tout en étant discrets. Personnellement, j'ai été séduite par leur convivialité et leur gentillesse !
La Corne d'or est une adresse incontournable à Arras. La chambre des Anges, très propre ! A noter une attention toute particulière portée au linge de lit et au linge de toilettes. Félicitations !
Un petit-déjeuner plus que copieux, confitures maison, yaourts, pains divers, tarte locale délicieuse (désolée, j'ai oublié le nom !) croissants, jus d'oranges pressées tout frais, hummm !!!, charcuterie, salade de fruits, fruits frais, de quoi vous mettre en forme pour passer une très bonne matinée.
Il est évident que nous ne manquerons pas de retourner à La Corne d'or, lorsque nous repasserons dans cette région. Il y a des lieux magiques un peu partout en France et celui là est à retenir pour la ville d'Arras !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Les propriétaires sont charmants et la ville est sublime. Une destination à découvrir par tous les amoureux de la France.
Je n'avais jamais été à Arras et je ne le regrette pas. La Corne d'or est une adresse unique par son charme, son élégance, son confort, le petit déjeuner est servi avec raffinement et dans une ambiance conviale par les maitres de la maison. Mon conseil "Y aller et surtout y retourner"
Merci de faire durer une si jolie adresse ... Qui peut dire que en France les touristes ne sont pas bien reçus...Ils n'ont plus quà aller à la Corne d'Or à Arras comme moi le week end dernier .Avril 2013

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
PhilippeArras, Propriétaire de La Maison d'Hotes - La Corne d'Or, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Merci beaucoup Laurence pour ces commentaires très agréables.

Nous continuons à améliorer nos services et bientôt nos matelas, oreillers seront changés pour encore plus de confort!

C'est vrai Arras est une très belle ville et les nouveaux visiteurs sont assez "surpris" en arrivant et il y a beaucoup de choses à voir!

Au plaisir de vous accueillir une autre fois.

Philippe et Rodney

Vous connaissez La Maison d'Hotes - La Corne d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Hotes - La Corne d'Or

Adresse : 1 place Guy Mollet, 62000 Arras, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Arras
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Arras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Hotes - La Corne d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'hotes - La Corne D'or Arras
La Maison d`Hotes - La Corne d`Or Hotel Arras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Hotes - La Corne d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.