“Ce restaurant est une calamité” 1 5 étoiles

Classé n° 96 sur 120 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Ce restaurant est une calamité”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Petit week-end en amoureux, nous décidons de manger dans le vieux boulogne. Nous tombons sur la carte de ce restaurant, assez attractive.
La serveuse nous acceuille (sans sourire mais pas désagreable non plus), puis je commande en entrée une cassolette de st jacques. Le premier mot qui me vient a l'esprit est sans doute, répugnant. Les noix de st jacques sont de vulgaires noix de pétoncles surgelés et la crème n'en parlons pas. Vient le plat. Mon copain étant allergique aux oeufs, commande un magret de canard sans sauce, cuit a point et moi une entrecote sauce roquefort bleue. Et là, la blague. Le magret archi cuit trempé dans de la sauce aux poivres, une abondance de salade vinaigrée vertigineuse et mon plat, idem. Super cuit, mon entrecote pleine de nerfs et de gras, sauce aux poivres au lieu de roquefort. Dessert, une tarte au pomme typiquement industrielle. En bref, une catastrophe.
Si la note 0 existait, il l'aurait bien mérité.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Le Havre, France
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

personnel tres accueillant, plus de places en terrasse, on nous sort une table. tres bon rapport qualité prix, je le recommande

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Outreau, France
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Attention le nom a changé mais pas la "non-qualité" apparemment C'est maintenant la Belle Epoque et non plus le Parisien
La carte semble bien , avec des tarifs raisonnables mais c'est tout
Service plus que moyen
Entrées réchauffées et les moules marinières une horreur plus que réchauffées sans goût , en faisant la remarque on nous amène une 2ème marmite (mais une pour 2!!!) C'était mieux Des moules cuites une seule fois mais la saveur n'y était toujours pas ...
La table derrière nous Même insatisfaction pourtant avec du classique (steack frites et cabillaud ) Aucune saveur et le sel en option, salière que nous passons de table en table (elle est quasiment vide d'ailleurs)
à éviter sincèrement

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Liege, Belgium
“kitsch à souhait”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Point positif : la rapidité du service. Points négatifs : la soupe de poisson était plutôt un bol d'eau de mer. Les frites accompagnant les moules (une dizaine pas plus) étaient crues, le jus de moule était ... juste du jus de moule, pas un légume, juste de l'eau salée, sûrement la même que pour la soupe. Le pain est remis dans les sachets devant nous après consommation! Le vin du patron est indigeste et un arrière goût de bouchon! Le cadre est horrible : j'hésite entre le grenier de ma grand-mère et la tombe de mon père (pour les fleurs en tissus). Je le déconseille vivement!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Je sais même pas quoi dire”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Le pain était passable et c'est tout.
Sauce à l'eau chaude.ne prenez surtout pas les crêpes en dessert servis froide et encore a l eau et au chocolat

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Parisien ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Parisien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parisien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.