“Un peu déçus...” 3 5 étoiles
Avis sur Opal'Inn

Opal'Inn a été ajouté à vos Favoris
Opal'Inn
170 boulevard Sainte Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
Wanze
“Un peu déçus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel.
1er petit bémol:lorsque nous avons ouvert la porte de la chambre, il y avait une très mauvaise odeur dans celle-ci. Nous avons ouvert la fenêtre pour aérer.Ensuite, nous sommes partis en laissant la fenêtre ouverte et le volet à 3/4 baissé pour laisser entrer de l'air pendant notre absence..Quand nous sommes rentrés, l'odeur était à nouveau présente.Il nous a semblé que l'odeur venait de la moquette.Assez désagréable!
2ème bémol:nous avions réservé une chambre avec vue sur mer:ces chambres se situent à l'avant de l'hotel (donc à rue),il y a beaucoup de circulation et les livraisons à l'hotel se font à 5h30 du matin et cela a duré environ 2H, on entend fort les claquements de porte des chambres voisines, nous avons donc mal dormi car très bruyant.
Notes positives:le petit déjeuner est de 9€, celui-ci est varié, le personnel réasortit régulièrement le buffet.La chambre que nous avions était moderne.
Le personnel de l'hotel est accueillant & sympatique!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière n'ont pas vue sur mer mais sont peut-être plus calme. Chambre avec...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

plutôt déçu de cet hôtel
très mal insonorisé dans les chambres
le petit déjeuner pas terrible
une vue sur une cour pas propre, qui avait le mérite d'être au calme. je pense que les chambres sur rue avec vue sur mer doivent être très bruyantes.
notre fenêtre qui ne pouvait pas se fermer heureusement qu'il y avait des volets électrique.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Service très agréable,chambres Petit déjeuner très bien,tout s'est très bien passe!!l'hotel est à 150m de nausicaa(aquarium sympa que nous avons visite)
Seule chose pour moi à améliorer,c'est la façade qui est très moche!!je recommande;-))

• Séjour du août 2013
tubize
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

super hotel pas cher propre et personnel tres serviable
la gestionnaire super sympatique bon petit dejeuner
chambre tres propre art deco super
place de parking devant l hotel se trouve face a la plage de boulogne sur mer
nausica a deux pas de l hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
steenbecque
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

prix non conforme au site , prix annoncé 56 euro la nuit pour deux vue sur mer , prix a la sortie 89 euro , la nuit 9 euro le petit dej par personne , un peu cher la nuit
de plus la vue sur mer au premier etage , et plutôt vue sur les arbres et le parking !!!! car les arbres masque la magnifique vue de la plage !!!!!! dommage et decevant pour le prix .

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer !!!! surtout pas au premier etage , car la vue et plutôt sur les arbres et le pa...
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avosn séjourner une nuit en chambre standard à l'Opal'Inn. L'acceuil est parfait, les gens à la réception très serviable et ont su nous conseillé quand au choix d'une table à Boulogne sur Mer pour le soir.
La chambre (sans vue mer) est récente et propre. Notre chambre était au 3ièeme étage et un peu sombre, rien de grave car on ne passe pas sa journée dans la chambre surtout avec le Nausicàa juste à côté mais nous avons du régulièrement allumer la lumière pour y voir clair.

L'hôtel est un peu lion du centre ville ou de la ville fortifiée mais donne sur le front de mer et voisin de l'aquarium qui était la raison d enotre venue.

Le petit déjeuner buffet en revanche est parfait : très complet, généreux et excellent. A noter la présence d'orange à jus pour avoir son jus fraichement pressé.

J'y retournerais sans soucis si c'était à refaire.

Saint-Barthélemy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons vraiment été tres satisfait de cette hotel, la chambre etait tres propre, il y a tout le necessaire, les couleurs et la deco tres moderne, le petit dejeuner etait complet avec de tres bon produits il y avait de tout c'etait parfait. Le personnel est tres reactif et a l'écoute. Seul reproche la salle de bain un peut petite et le bruit puisque l'hotel est situé sur la rue principal mais on est presque les pieds dans l'eau alors ça vaut bien le sacrifice nous voulions voir la mer de la chambre. Nous y retournerons sans hesitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Opal'Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opal'Inn

Adresse: 170 boulevard Sainte Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 4 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opal'Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plage Boulogne Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opal'Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.