“Un séjour à Boulogne sur Mer.” 4 5 étoiles
Avis sur Opal'Inn

Opal'Inn a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Opal'Inn
170 boulevard Sainte Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Genval, Belgique
“Un séjour à Boulogne sur Mer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons profité d'une offre « couplée » hôtel + entrée « Nausicaà ».
105,00 € pour 2 tout compris avec petit déjeuné « ouvert ».
La façade de l'hôtel n'est pas très engageante, mais à 200 m du centre de la Mer.
Parking gratuit en face.
À l'intérieur, rien à redire, personnel très sympa, chambre rénovée (n°32) préférable vu la circulation, avec vue sur mer.
Grand lit, literie impeccable, propreté, sdb perfectible au niveau finition, WC un peu étroit et dans la même pièce.
WIFI nickel quoi qu'un peu laborieux sur les codes d'accès.
Manque de prise pour les recharges.
Déjeuner « ouvert » très complet.
Disponibilité de la chambre très « large », du moins à cette saison.
À recommander.
Pas de restaurants valables sauf en face de la criée (Le Grand Resto/brasserie) ou dans la vieille ville (parking parfois difficile).

Astuce pour la chambre : Plutôt aux étages supérieures pour le bruit de la voirie (côté mer) ou à l'arrière (plutôt moche...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un cour séjour avec mes collègues, 2ème réservation ds cette hôtel et comme la 1er fois rien à redire: très bonne literie, très bon emplacement (juste en face de la mer), petit déjeuner très copieux et varié, personnels très sympa, petit bémol manque de prise ds les chambres! Rien à dire sinon: pas de problème j'y retourne!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons réservé au tout dernier moment (le soir même) et avons eu la chance d'être logés dans une chambre au 5ème étage avec balcon et vue sur mer. La chambre est assez spacieuse, joliment décorée et bien équipée (même un plateau de courtoisie!), une salle de bain avec baignoire et une bonne gamme de produits d'accueil. Le réceptionniste de nuit est aussi très agréable. Nous le recommandons vivement et y reviendrons avec grand plaisir à l'occasion !

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème et 5ème étage avec balcon et vue sur mer, sûrement les pus chers mais on ne reg...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Libourne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Idéalement situé face à la plage ( la vue depuis la chambre est splendide), avec possibilité de parking devant l'hôtel,j'ai cependant noté 2 inconvénients majeurs :
Très peu de rangements ( nous étions là pour 3 jours à l'occasion d'un mariage) donc difficultés pour ranger les vêtements, nous avons utilisé les valises !
la fenêtre est la seule possibilité d'aération: problèmes de bruit la nuit (animation du front de mer et circulation)
Sinon accueil parfait, propreté impeccable et petit déjeuner des plus copieux !
En résumé, cet hôtel est parfait pour héberger une nuit ou 2, un couple voyageant "léger "!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Wanze
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel.
1er petit bémol:lorsque nous avons ouvert la porte de la chambre, il y avait une très mauvaise odeur dans celle-ci. Nous avons ouvert la fenêtre pour aérer.Ensuite, nous sommes partis en laissant la fenêtre ouverte et le volet à 3/4 baissé pour laisser entrer de l'air pendant notre absence..Quand nous sommes rentrés, l'odeur était à nouveau présente.Il nous a semblé que l'odeur venait de la moquette.Assez désagréable!
2ème bémol:nous avions réservé une chambre avec vue sur mer:ces chambres se situent à l'avant de l'hotel (donc à rue),il y a beaucoup de circulation et les livraisons à l'hotel se font à 5h30 du matin et cela a duré environ 2H, on entend fort les claquements de porte des chambres voisines, nous avons donc mal dormi car très bruyant.
Notes positives:le petit déjeuner est de 9€, celui-ci est varié, le personnel réasortit régulièrement le buffet.La chambre que nous avions était moderne.
Le personnel de l'hotel est accueillant & sympatique!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière n'ont pas vue sur mer mais sont peut-être plus calme. Chambre avec...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

plutôt déçu de cet hôtel
très mal insonorisé dans les chambres
le petit déjeuner pas terrible
une vue sur une cour pas propre, qui avait le mérite d'être au calme. je pense que les chambres sur rue avec vue sur mer doivent être très bruyantes.
notre fenêtre qui ne pouvait pas se fermer heureusement qu'il y avait des volets électrique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Service très agréable,chambres Petit déjeuner très bien,tout s'est très bien passe!!l'hotel est à 150m de nausicaa(aquarium sympa que nous avons visite)
Seule chose pour moi à améliorer,c'est la façade qui est très moche!!je recommande;-))

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Opal'Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Opal'Inn

Adresse : 170 boulevard Sainte Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opal'Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plage Boulogne Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opal'Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.