“Un hôtel aux petits soins pour ses clients” 4 5 étoiles
Avis sur Opal'Inn

Opal'Inn a été ajouté à vos Favoris
Opal'Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   170 boulevard Sainte Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
Nantes, SP
“Un hôtel aux petits soins pour ses clients”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel très propre et très confortable. Chambre vue sur mer +++. Les personnes qui vous accueillent sont au petits soins pour vous, pour que votre séjour se passe le mieux possible en fonction de vos attentes.

Astuce pour la chambre : Choisir "vu sur mer" !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Très bon hôtel de manière générale.

Les + :
- proche de la plage et de Nausicaa
- personnel tres tres aimable
- chambre propre
- excellente litterie
- parking gratuit juste en face
- petit dejeuner très bon et super copieux (jus d'orange pressé, viennoiseries fraiches,...)
- les volets pour la lumière

Les - :
- le bruit !!!! Ne pas prendre de chambre face à la mer, le bruit de la route (très fréquentée) juste en dessous est très fort ! Dur de dormir!
- on entend fort les bruits du couloir, l'ascenseur, les gens qui passent et les voisins de chambre.
- chambre assez petite mais juste pour dormir convient parfaitement.

On reviendra mais nous prendrons une chambre vers l'arrière ! (Elles sont moins cher en plus!)

• Séjour du février 2014
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

C'était la deuxième fois que nous passions un séjour à Opal'inn et cette fois petit bémol (la dernière fois tout semblait parfait) : Nous avons spécifié à 3 reprises par téléphone le numéro de la chambre dans la quelle nous souhaitions être mis (4 mois à l'avance) et nous avons finalement atterris 1 étage en dessous, même si la chambre était tout aussi bien je n'ai pas apprécié... Aussi là nous avions besoin de prise et comme dit dans la plupart des commentaires il y a dans la chambre en tout et pour tout 1 prise dissimulée derrière entre le bureau et le mur, derrières 3 autres prises utilisées. Enfin la télé ne marche pas très bien mais nous ne sommes pas là pour ça ! Sinon personnel très agréable chambres pleines de charme (chacun ses goûts) superbe vue sur la mer (quand on prend un peu de hauteur) plateau de courtoisie, minibar, petit déjeuner complet et pas cher (9€) et de qualité (bonnes viennoiseries) si l'on ne prend pas qu'un café !
PS: je regrette juste qu'il n'y ait pas de room-service pour les petits déjeuners

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genval, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons profité d'une offre « couplée » hôtel + entrée « Nausicaà ».
105,00 € pour 2 tout compris avec petit déjeuné « ouvert ».
La façade de l'hôtel n'est pas très engageante, mais à 200 m du centre de la Mer.
Parking gratuit en face.
À l'intérieur, rien à redire, personnel très sympa, chambre rénovée (n°32) préférable vu la circulation, avec vue sur mer.
Grand lit, literie impeccable, propreté, sdb perfectible au niveau finition, WC un peu étroit et dans la même pièce.
WIFI nickel quoi qu'un peu laborieux sur les codes d'accès.
Manque de prise pour les recharges.
Déjeuner « ouvert » très complet.
Disponibilité de la chambre très « large », du moins à cette saison.
À recommander.
Pas de restaurants valables sauf en face de la criée (Le Grand Resto/brasserie) ou dans la vieille ville (parking parfois difficile).

Astuce pour la chambre : Plutôt aux étages supérieures pour le bruit de la voirie (côté mer) ou à l'arrière (plutôt moche...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un cour séjour avec mes collègues, 2ème réservation ds cette hôtel et comme la 1er fois rien à redire: très bonne literie, très bon emplacement (juste en face de la mer), petit déjeuner très copieux et varié, personnels très sympa, petit bémol manque de prise ds les chambres! Rien à dire sinon: pas de problème j'y retourne!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons réservé au tout dernier moment (le soir même) et avons eu la chance d'être logés dans une chambre au 5ème étage avec balcon et vue sur mer. La chambre est assez spacieuse, joliment décorée et bien équipée (même un plateau de courtoisie!), une salle de bain avec baignoire et une bonne gamme de produits d'accueil. Le réceptionniste de nuit est aussi très agréable. Nous le recommandons vivement et y reviendrons avec grand plaisir à l'occasion !

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème et 5ème étage avec balcon et vue sur mer, sûrement les pus chers mais on ne reg...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Libourne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Idéalement situé face à la plage ( la vue depuis la chambre est splendide), avec possibilité de parking devant l'hôtel,j'ai cependant noté 2 inconvénients majeurs :
Très peu de rangements ( nous étions là pour 3 jours à l'occasion d'un mariage) donc difficultés pour ranger les vêtements, nous avons utilisé les valises !
la fenêtre est la seule possibilité d'aération: problèmes de bruit la nuit (animation du front de mer et circulation)
Sinon accueil parfait, propreté impeccable et petit déjeuner des plus copieux !
En résumé, cet hôtel est parfait pour héberger une nuit ou 2, un couple voyageant "léger "!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Opal'Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opal'Inn

Adresse: 170 boulevard Sainte Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 4 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opal'Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opal'Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plage Boulogne Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opal'Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.