“vacances du 16 au 19 juillet 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Opal'Inn

Opal'Inn a été ajouté à vos Favoris
Opal'Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   170 boulevard Sainte Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
“vacances du 16 au 19 juillet 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

hôtel pas mal mais en saison si vous voulez dormir tranquille ne prenez pas la vue sur mer, car il est impossible de dormir la fenêtre ouverte des jeunes prennent la parking public pour une piste d'entrainement de motos ou les gens rigoles et parle tellement fort au bas de l’hôtel en fumant leurs cigarettes que vous êtes obliger de fermer la fenêtre et alors vous avez trop chaud car le soleil donne dans la chambre à partir de midi

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel face à la mer et nous en sommes très satisfait..! Très bon accueil, personnel très sympathique et disponible, chambre très propre, avec une chouette ambiance colorée. Petit déjeuner très copieux et varié. Les points négatifs pour nous ont été, un peu le bruit le soir après 23h provenant des autres chambres et du couloir et le parking, partagé avec les visiteurs de Nausicaa, donc pratiquement impossible de trouver une place en journée ce qui est très contraignant lorsque l'on prend souvent la voiture.
V.G -Moselle 57-

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hôtel très bien situer, petit déjeuner copieux petite-restauration possible

accueil irréprochable

à deux pas de Nausicaa

seul bémol un peu bruyant face à la mer, façade à rafraichir

en un mot, à recommander

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur l'arrière
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

HOTEL très confortable, bien rénové, très propre. Personnel très accueillant, et très professionnel. Chambre calme, literie confortable, salle de bain très propre. Wifi gratuite dans la chambre. Parking gratuit juste en bas. Petit déjeuner très copieux, très varié et personnel aux petits soins.
L'Un des meilleurs hôtels de Boulogne, et fort bien situé (tout près de Nausicaa, sur le port)
Allez-y sans problème

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-l'École, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avions pris une chambre double sans de vue sur la mer mais qui donne sur une petite colline au 6ème et dernier étage.
Pour les points positifs :
- Nous avons reçu un très bon accueil à n'importe quelle heure de la journée:
- L'emplacement de l'hôtel est agréable, juste en face de la mer et à 5 minutes à pied de Nausicaa. Il y a également un parking gratuit juste en face de l'hôtel. Par contre pour avoir une place disponible il est préférable d'arriver dans la matinée ou en fin d'après midi. Nous avions du stationner plus haut puis revenir le soir pour se garer juste en face de l'hôtel.
- Le petit-déjeuner de 8€/personne est copieux et très bon; beaucoup de choix et la salle où l'on prend le petit déjeuner est sympa. Petite vue sur la mer agitée de bon matin.

Pour les points négatifs :
- Nous avons été incommodés par le bruit durant notre séjour. Le vent soufflait vraiment fort et bien que l'on dormais côté colline, le sifflement du vent se faisait largement entendre, ce qui laisse supposer une insonorisation pas terrible. Cela s'est d'ailleurs confirmé par le bruit du voisinage de l'étage. Nous avons ainsi été reveillé en pleine nuit par un enfant criant dans la chambre mitoyenne et rebelotte le lendemain matin. Les cloisons ne doivent pas être super épaisses...
- Pour le lit, il faut savoir que nous avions une chambre double mais que le matelas était composé de deux lits simples. Par forcément négatif mais l'un des deux matelas était plus affaissé que l'autre. Ma compagne ayant donc moins bien dormi que moi ;)
- Pour ce qui est de la propreté, pas de quoi pinailler (quelques traces sur le mur et un cheveux sur le lit) mais on s'attendais à davantage pour le prix pratiqué en cette saison.
L'expérience n'était pas désagréable, l'hôtel étant vraiment conseillé pour ceux qui veulent visiter Nausicaa et la plage. Pour ceux qui veulent davantage se reposer en weekend, il est peut-être préférable de demander une chambre sans voisinage ou d'aller voir ailleurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
frameries
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

avons séjourné pendant un weekend de mars
très proche de nausicaa large parking en face mais vite rempli lors de bon temps
personnel accueillant
chambre petite mais suffisante a mon gout
petit dej valant vraiment son argent en choix et qualité
conseil vivement et y retournerai lors d'un prochain sejour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Réservation faite pour une chambre avec un couple + enfant de 4 ans. Nous avons eu droit à la chambre 37, pour personne à mobilité réduite. Très sombre, une porte de secours en guise de fenêtre, le wifi ne fonctionnait pas, la prise de courant de la salle de bain non plus, pire, le boitier electrique complet de la prise est sorti du mur en retirant la prise du rasoir.
Le troisième lit pour notre fille était un lit pliable tout ce qu'il y a de plus banal.
Le tout pour 85€, ça fait cher la chambre dans ces conditions.
Sinon l'hôtel donne une bonne impression générale, la situation est idéale en front de mer et à 15mn à pied du centre ville. Je recommande le petit déjeuner, trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Boulogne-sur-Mer ou ses environs
Hotel de La Matelote
Hotel de La Matelote
N° 2 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 3 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
Hotel Alexandra
Hotel Alexandra
N° 9 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
Hotel de Londres
Hotel de Londres
N° 1 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les...
N° 7 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
Hotel Metropole
Hotel Metropole
N° 5 sur 17 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Opal'Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opal'Inn

Adresse: 170 boulevard Sainte Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 4 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opal'Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opal'Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plage Boulogne Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opal'Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.