“Sejour tres agreable” 5 5 étoiles
Avis sur La Voliere

La Voliere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boulogne-sur-Mer
La Voliere
La Voliere a été ajouté à vos Favoris
259 Rue Nationale, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
Charleroi, Belgique
“Sejour tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Sejour d une nuit. Notre chambre spacieuse donnait sur le jardin. Il y a fait tres calme. Le petite dejeuner copieux. Petit parking Gratuit proche de la maison. Des conseils et un accueil vraiment mieux que dans un hotel. Il ne faut pas hesiter à passer le seuil de la maison. Le charme se trouve à l interieur!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
lise g, Propriétaire de La Voliere, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
bonsoir je suis très heureuse que votre séjour vous ai plus et que vous ayez apprécié la suite "pivert"
au plaisir de vous revoir lise

Voyage solo
champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons apprécié l'accueil fort sympathique à notre arrivée.
C'est une bien jolie maison de caractère située proche du centre ville, la chambre familiale est spacieuse et confortable, la literie est très bonne.
C'est un plaisir de se réveiller avec le vol des mouettes !
Petits déjeuners copieux et délicieux.
Brefs nous sommes bien contents d'avoir poussé la porte de la volière et espèrent bien revenir un jour, aux beaux jours peut-être ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Soumagne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cette agréable maison d'hôtes accompagné de notre petite fille de 2 ans 1/2.
Nous avons passé 3 nuits dans la chambre "Paradisier", très joliment décorée. Nos hôtes nous ont réservé un excellent accueil et ont mis tout en oeuvre pour rendre notre escale plus qu'agréable : délicieux petit déjeuner, beau jardin (même si nous n'avons pas eu l'occasion d'en profiter), joli choix de thés et tisanes, Wifi en chambre, infos pratiques sur la ville et ses alentours,...
Nous avons apprécié la possibilité d'utiliser la petite cuisine située à l'étage, permettant de dîner simplement en famille ou d'y passer la soirée une fois notre fille endormie.
La maison est située à proximité de la ville fortifiée, à 5 minutes du port et à 10 minutes de la plage et de Nausicaa. Le quartier, quant à lui, ne laisse en rien imaginer toutes les merveilles que vous découvrirez en poussant la porte...
Mille fois merci !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé un excelllent séjour de 4 nuits dans la suite Pivert, très confortable et pratique quand on a des enfants, le lit bébé douillet et la chaise haute au petit déjeuner ont aussi été très appréciés.
Le petit-déjeuner était copieux et varié, on peut le prendre sur la terrasse quand il fait beau avec le chant des petits oiseaux et la vue sur le beau jardin...
Nous avons également utilisé la cuisine mise à disposition au 2ème étage, il y a tout ce qu'il faut pour faire un repas rapide, d'autant plus qu'il y a une supérette et plein de commerces à 300 m.
Cette maison d'hôtes est vraiment bien située, à 10 mn à pieds de la gare et autant de la vieille ville. Les propriétaires sont très accueillants et font tout pour qu'on se sente à l'aise. Je ne peux que recommander, nous y retournerons c'est certain !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Pour notre premier séjour à la volière ,nous pouvons déjà vous certifier que ce ne sera pas le dernier .Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain voyage à Boulogne .Nous sommes restés quatre nuits et pouvons confirmer que l'accueil est chaleureux et le petit déjeuner très complet .
La décoration est soignée et faite avec beaucoup de goût.
Nous avons apprécié la chambre l'Oiseau bleu .Nous avons eu la chance d'avoir très beau temps et d'avoir pu profiter des chaises longues du jardin qui est très agréable.

Michèle et Alain de Lyon .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lise g, Propriétaire de La Voliere, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
bonsoir, merci pour ce gentil commentaire c'est avec plaisir que nous serions heureux de vous revoir
Épinal, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

un bon accueil des propriétaires, cadre sympa (décoration de la chambre, de la salle de petit déjeuner, volière sur la terrasse)
bien situé à Boulogne (parking facile et gratuit)
petit déjeuner satisfaisant
propose des tarifs réduits pour Nausicaa

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lise g, Propriétaire de La Voliere, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
bonsoir

merci pour ces compliments mais je suis surprise par le fait que nous soyons cher car nous sommes une des chambres d'hotes les moins élevée du boulonnais ! pour nos prestations
la voliere
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil très chaleureux et décor très soigné, cosy, nous avons passé un agréable moment, la propriétaire nous ayant de plus conseillés sur les restaurants et les endroits à visiter.
Le petit déjeuner se fait dans une jolie salle décorée avec goût à la française, avec un beau choix dans le buffet dont des gateaux "maisons"
Nous y retourneront avec plaisir !
Marie-Anne et Edouard

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lise g, Propriétaire de La Voliere, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
bonjour

je suis flattée par ce joli commentaire et je serais heureuse de vous recevoir une prochaine fois
bonne journée

Vous connaissez La Voliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Voliere

Adresse: 259 Rue Nationale, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Boulogne-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Voliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.