“N'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant” 5 5 étoiles

60 Rue de Lille, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
03 21 80 54 10
Classé n° 36 sur 116 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cambrai, France
“N'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cadre agréable. L'accueil est chaleureux, le service impeccable. Large choix au niveau de la carte. Les produits sont très frais, le poisson excellent accompagné de petits légumes très bien choisis par le chef. Les assiettes sont de l art visuel mais aussi délicieuses. Le café gourmand excellent. Rien à dire tout est parfait. Le chef devrait faire top chef Cyril Lignac apprécierait sa cuisine. Plus besoin de chercher une adresse lors de notre prochain passage à Boulogne nous l'avons déjà.
CLAUDINE CAMBRAI 59

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 67 %
Calais, France
“Parfait en toute sincerite”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un repas excellent. dans une ambiance et un service parfait. le tout avec des decorations d assiettes aux notes musical. un pure bonheur. je comprend mieux pourquoi ce restaurant et au gault et millau. un grand merci et continuez

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ypres, Belgique
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Juste parfait un service au top! Un menu au top, une belle carte avec de beau produit cela ce ressent ca vaut le détoure menu a 32e nikel rien a dire juste bravo

“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Sur avis d'un commerçant de la ville, pour ses produits frais, nous n'avons pas été déçus : menu à 19,9€, assiette bien présentée, bon produits ...
Seule une déco un peu kitche et une ambiance musicale qui n'est pas de mon goût viennent pénalisée la note

Colembert
“entrés par hasard, nous retournerons dans ce restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Situé à quelques pas de la rue piétonne de la Haute ville de Boulogne sur Mer où se situent la plupart des restaurants à touristes avec une carte à rallonge et des plats industriels, nous avons été agréablement surpris par ce restaurant. Nous avons été bien accueillis alors que nous n'avions pas réservé (veille de Pâques). Le menu à 32 euros nous a comblé, fraicheur, produits bien cuisiné et belle présentation.
Il y a longtemps que nous ne nous étions pas si bien régalé, avec une cuisine alliant tradition et modernisme sans excès (cuisine légère mais avec du goût)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De La Haute Ville ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant De La Haute Ville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant De La Haute Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.