“Très bien situé” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Cambrai, France
“Très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Idéalement situé aux pieds de la cathédrale, mon choix s'est porté sur ce restaurant plutôt qu'un autre en voyant les panneaux de recommandations Gault et Millau 2013 et 2014.

Le personnel est très aimable, à l'écoute mais pas envahissant. Le restaurant accepte volontiers les familles avec enfants. Un espace jeux leur est même dédié.

La décoration intérieure est un peu désuète mais donne un cachet ancien à cette maison du vieux boulonnais.
Concernant la cuisine, ne vous attendez pas à de la cuisine gastronomique. Je comparais cela à une cuisine bistrot. Le welsch était délicieux. Les frites paraissaient être faites maison. Je suis plus circonspect sur la mousse en chocolat en dessert qui loin d'être mauvaise était plutôt quelconque.Je déplore souvent aussi l'incapacité des restaurateurs à se fournir chez un boulanger correct. Certains menus sont avantageux. Les prix à la carte sont excessifs.

Bien mais sans ce petit quelque chose en plus qui marque l'esprit et l'estomac.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Exellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'accueil est très chaleureux, très bon rapport qualité prix, service parfait, joli cadre, très bonne cuisine, assiette bien présentée. Un restaurant à conseiller !!

• 5 5 étoiles Ambiance
Boulogne-sur-Mer, France
“cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je suis allée manger dans ce restaurant et j'ai était très surpris pour un menu à 21 euros , en entrée j'avais pris une salade de harengs puis un carrelet frit et une mousse au chocolat qui était véritablement très bonne. Pour parler du service il était impeccable nous somme pas pousser pour manger. Expérience à refaire.

Visité en mai 2014
Reims, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Tres bon rapport qualite prix pour un tres bon restaurant gastro. Mets succulents . Service extra. Tres bon restaurant pour un moment romantique a partager a 2 .

• 3 5 étoiles Ambiance
Calais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait en toute sincerite”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un repas excellent. dans une ambiance et un service parfait. le tout avec des decorations d assiettes aux notes musical. un pure bonheur. je comprend mieux pourquoi ce restaurant et au gault et millau. un grand merci et continuez

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De La Haute Ville ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant De La Haute Ville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant De La Haute Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.