Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports a été ajouté à vos Favoris
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Boulevard Diderot, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
“merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

tres bon sejour personel agreable et disponible le petit dejeuner tres copieux . le restaurant de l hotel etait tres bon la carte varie.la serveuse nous a conseiller le rose de l eté.nous avons pas regretté servis dans le ice bag malheureusemen je l ai oublier sur la table car la serveuse nous avait dit qu il etait offert.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hôtel bien situé, la chambre est propre et fonctionnelle (rangements et penderie).
Prix un peu élevé (91 € la nuit) pour le niveau des prestations (chambre un peu étroite et salle de bain vieillotte - mais propre).
Tarif du parking exagéré pour nous qui sommes arrivés à 4h du matin pour rendre la chambre à 12h (7.50 €).
Personnel de l'accueil agréable (nous a indiqué la route, donné un plan, conseil pour les lieux de stationnement...).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'hotel est situé près du port, du centre ville, mais pas près de la vieille ville (accessible néanmoins à pieds), près de la criée aux poissons, du casino et Nausica est également accesible à pied. Parking aisé. Chambres propres, insonorisation correcte, petit déjeuner bien fourni et le personnel est particulièrement aimable et souriant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

accueil moyen à l'arrivée,il y avait des cheveux dans la salle de bain et sur la planche de wc,la chambre était correcte.L'accès au parking n'était pas bien expliqué.Le petit déjeuner était correct.De tous les hôtels IBIS que nous avons fréquenté,celui-ci nous a déçu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
h0602, Directeur général de Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Toute l'équipe et moi-même espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour sur Boulogne sur Mer.

C.Ruqueboeuche
Directeur
Voir également ces hébergements à Boulogne-sur-Mer ou ses environs
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 2 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
N° 6 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
Les Gens de Mer
Les Gens de Mer
N° 10 sur 17 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports

Adresse: 11 Boulevard Diderot, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
N° 7 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Boulogne / Mer Centre Port Boulogne-Sur-Mer
Ibis Boulogne Sur Mer
Accor Boulogne Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.