“Décevant ” 2 5 étoiles

-petit déjeuner pour notre enfant de 2ans a 6€ ! Pour un croissant
- insonorisions décevante
- tuyaux douche abimé
-Pas de papier toilette
Je ne recommande pas cette Hotel

Séjour du août 2014

Rixheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Avant d'arriver à IBIS Boulogne sur Mer, nous avons séjourné dans IBIS Bruxelles et IBIS Brugge. Les chambres sont sensiblement identiques mais à Boulogne nous avons été déçu par le revêtement du sol en moquette qui était pas très propre et passablement abîmé (plaintes décollées et poussière). Concernant le téléviseur dans chaque il est mal placé (trop bas par rapport au lit). Petit déjeuner correct et personnel aimable. Prix des chambres = cher par rapport à d'autres chaines d'hôtels.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pas digne d un 3 etoiles..pour tout .trop chers le prix des chambres je n y retournerai plus la chambre etait petite moquette tachee lit trop haut par rapport a la tv qui n est pas suspendue comme dans les autres hotels ..pas de balayette a wc dans la salle de bains.odeurs d egouts dans le lavabo j ai connue mieux dans les autres ibis...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-sur-Mer

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Voila un Ibis ancienne génération, qui vieillit, vieillit... On retrouve les standards de l'ancienne génération ibis : la moquette coquelicot dans les couloirs, les fauteuils saumon défraîchis dans le "bar", quelques tables ikea fatiguées, une baignoire qui semble vivre ses dernières heures dans la salle de bain, ... pas folichon tout ça. L'ascenseur fait un bruit très étrange lorsque les portes s'ouvrent ou se ferment (on a l'impression que tout est grippé).

Difficile donc de se sentir "emballé" par cet établissement.

Cependant les chambres sont bien isolées intérieurement (plutôt moyen vis à vis de l'extérieur). La taille des chambres est standard, et le personnel est globalement sympathique. Un baby foot dans l'espace bar, c'est sympa.
L'hôtel n'est pas loin du centre ville, à pied, et dispose d'un parking pour 7,5€ les 24H. Propreté des chambres OK.
Le matelas est confortable, mais malheureusement il est posé sur 2 sommiers simples donc on finit pas avoir mal au dos.
Le bar est triste, ne donne pas envie de s'y prélasser.
Et l'espace petit déjeuner / restauration témoigne des heures passées : un semblant de volonté de donner un cachet maritime, mais ça ne prend pas, c'est triste, passé, à l'image de l'établissement.

Voila, pas grand chose à retenir de cet hôtel. On y dort éventuellement une nuit sur la route, mais il serait bien ambitieux de vouloir y séjourner plusieurs jours pour profiter des jolis environs (Etaples, Le Touquet, un tour chez Nausica, etc.). Alors bon, on y pose ses valises, on y dort une nuit, on en repart sans un souvenir particulier...
A 50€ la nuit, on pourrait comprendre... Alors que l'on dépasse les 75€, le rapport qualité / prix n'est pas atteint, surtout si l'on rajoute le parking, le petit déjeuner,etc...

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Loon Plage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

État de la chambre impeccable. Pour le service en salle c'était très moyen dîner servi a la salle à manger sur des tables n'ayant pas êtés nettoyé depuis au moins le repas précédent. Au petit déjeuné toujours dans le même état que la veille les tables poisseuses et collantes à souhait. Nous avons constatés que le directeur lui même débarrassait les tables mais que lui même ne fais pas preuve de propreté même pas un cous d'éponge ...hum. Les produits sont en quantité suffisantes mais avec des produits qui n'etait pas frais du jour, après consommation des restes de la veille durant ce petit dejeuner réapprovisionnement avec des croissants frais (quel manque de respect envers la clientèle) en cas de reste seront eux aussi consommés le lendemain matin après passage au four. Manque d'hygiène et tromperie sur la marchandise ont peux douté des pratiques exercés en cuisine tant pour la propreté que pour les règles d'hygiène a observer à par ça tout va très Madame la Marquise ... détail: deux repas du soir une chambre pour deux et deux petit déjeuné 150,10 euros. La veille nous avons sejournés deux jours à l'hôtel Ibis de Chasseneuil ou nous avons entière satisfaction que nous ne manquerons pas lui de le recommander ce qui ne sera pas le cas de l'Ibis de Boulogne / Mer Centre Les Ports mon avis est la hauteur de votre professionnalisme c'est a dire Mediocre Monsieur le directeur à bon entendeur !!! A l'intention de la direction de la chaine IBIS. Au lieu d'être rester deux nuits ne sommes rester qu'une seule et vu le prix bonjour.
Monsieur BEDIER Gilles mail: boss77186.gb@gmail.com

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel de chaine, un peu usé. Tarifs convenable et bon accueil, même tard dans la soirée. Bien situé très proche du centre commercant, et facile de se garer dans les environs . Mais pour un Ibis, j’ai déjà vu mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports

Adresse: 11 Boulevard Diderot, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
N° 9 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Boulogne / Mer Centre Port Boulogne-Sur-Mer
Ibis Boulogne Sur Mer
Accor Boulogne Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.