Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant ” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports a été ajouté à vos Favoris
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Boulevard Diderot, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |  
Services
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Décevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Bonjour nous séjournez dans cette Hotel pour 1 nuit du 24-25 août
-accueillant de l extérieur ,
- parking 3€ !!!
-petit déjeuner pour notre enfant de 2ans a 6€ ! Pour un croissant
- insonorisions décevante
- tuyaux douche abimé
-Pas de papier toilette
Je ne recommande pas cette Hotel

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

351 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    144
    103
    37
    8
Consultez les avis pour
57
195
14
33
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rixheim, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Avant d'arriver à IBIS Boulogne sur Mer, nous avons séjourné dans IBIS Bruxelles et IBIS Brugge. Les chambres sont sensiblement identiques mais à Boulogne nous avons été déçu par le revêtement du sol en moquette qui était pas très propre et passablement abîmé (plaintes décollées et poussière). Concernant le téléviseur dans chaque il est mal placé (trop bas par rapport au lit). Petit déjeuner correct et personnel aimable. Prix des chambres = cher par rapport à d'autres chaines d'hôtels.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pas digne d un 3 etoiles..pour tout .trop chers le prix des chambres je n y retournerai plus la chambre etait petite moquette tachee lit trop haut par rapport a la tv qui n est pas suspendue comme dans les autres hotels ..pas de balayette a wc dans la salle de bains.odeurs d egouts dans le lavabo j ai connue mieux dans les autres ibis...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-sur-Mer

Strasbourg, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Voila un Ibis ancienne génération, qui vieillit, vieillit... On retrouve les standards de l'ancienne génération ibis : la moquette coquelicot dans les couloirs, les fauteuils saumon défraîchis dans le "bar", quelques tables ikea fatiguées, une baignoire qui semble vivre ses dernières heures dans la salle de bain, ... pas folichon tout ça. L'ascenseur fait un bruit très étrange lorsque les portes s'ouvrent ou se ferment (on a l'impression que tout est grippé).

Difficile donc de se sentir "emballé" par cet établissement.

Cependant les chambres sont bien isolées intérieurement (plutôt moyen vis à vis de l'extérieur). La taille des chambres est standard, et le personnel est globalement sympathique. Un baby foot dans l'espace bar, c'est sympa.
L'hôtel n'est pas loin du centre ville, à pied, et dispose d'un parking pour 7,5€ les 24H. Propreté des chambres OK.
Le matelas est confortable, mais malheureusement il est posé sur 2 sommiers simples donc on finit pas avoir mal au dos.
Le bar est triste, ne donne pas envie de s'y prélasser.
Et l'espace petit déjeuner / restauration témoigne des heures passées : un semblant de volonté de donner un cachet maritime, mais ça ne prend pas, c'est triste, passé, à l'image de l'établissement.

Voila, pas grand chose à retenir de cet hôtel. On y dort éventuellement une nuit sur la route, mais il serait bien ambitieux de vouloir y séjourner plusieurs jours pour profiter des jolis environs (Etaples, Le Touquet, un tour chez Nausica, etc.). Alors bon, on y pose ses valises, on y dort une nuit, on en repart sans un souvenir particulier...
A 50€ la nuit, on pourrait comprendre... Alors que l'on dépasse les 75€, le rapport qualité / prix n'est pas atteint, surtout si l'on rajoute le parking, le petit déjeuner,etc...

  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loon Plage, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

État de la chambre impeccable. Pour le service en salle c'était très moyen dîner servi a la salle à manger sur des tables n'ayant pas êtés nettoyé depuis au moins le repas précédent. Au petit déjeuné toujours dans le même état que la veille les tables poisseuses et collantes à souhait. Nous avons constatés que le directeur lui même débarrassait les tables mais que lui même ne fais pas preuve de propreté même pas un cous d'éponge ...hum. Les produits sont en quantité suffisantes mais avec des produits qui n'etait pas frais du jour, après consommation des restes de la veille durant ce petit dejeuner réapprovisionnement avec des croissants frais (quel manque de respect envers la clientèle) en cas de reste seront eux aussi consommés le lendemain matin après passage au four. Manque d'hygiène et tromperie sur la marchandise ont peux douté des pratiques exercés en cuisine tant pour la propreté que pour les règles d'hygiène a observer à par ça tout va très Madame la Marquise ... détail: deux repas du soir une chambre pour deux et deux petit déjeuné 150,10 euros. La veille nous avons sejournés deux jours à l'hôtel Ibis de Chasseneuil ou nous avons entière satisfaction que nous ne manquerons pas lui de le recommander ce qui ne sera pas le cas de l'Ibis de Boulogne / Mer Centre Les Ports mon avis est la hauteur de votre professionnalisme c'est a dire Mediocre Monsieur le directeur à bon entendeur !!! A l'intention de la direction de la chaine IBIS. Au lieu d'être rester deux nuits ne sommes rester qu'une seule et vu le prix bonjour.
Monsieur BEDIER Gilles mail: boss77186.gb@gmail.com

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
Auteur chevronné
244 avis 244 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
409 votes utiles 409 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel de chaine, un peu usé. Tarifs convenable et bon accueil, même tard dans la soirée. Bien situé très proche du centre commercant, et facile de se garer dans les environs . Mais pour un Ibis, j’ai déjà vu mieux.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports

Adresse: 11 Boulevard Diderot, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 9 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports 3*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Boulogne / Mer Centre Port Boulogne-Sur-Mer
Ibis Boulogne Sur Mer
Accor Boulogne Sur Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.