“mauvaise et derniere fois” 2 5 étoiles

Blanc Pignon, 62280 Boulogne-sur-Mer, France
Site Web
Classé n° 88 sur 121 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Saint-Omer, France
“mauvaise et derniere fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé manger chez courtepaille pour l'occasion je n'est pas été déçu,mais malheuresement pas dans le bon sens.En effet je déconseille le steak tartare tout droit démouler de sa barquette(la grande classe pour le cuisinier qui n'en a que le nom)surtout pour un prix de 14 euros quelle honte,une viande sans aucun gout et de qualité industielle.Ma femme à elle commandé un boudin noir qui lui fut servit tiède,avec un" crémeux maison a l'échalotte"qui avait tous les gouts sauf celui de l'échalotte.Enfin voila par contre un point à souligner est celui du personnel de salle qui est de trés grande qualité contrairement à la cuisine.Un dernier conseil ne vous fiez pas aux photos présentées sur la carte car vous risquerez de tomber de votre chaise en voyant l'assiette devant vous.Enfin bref a éviter!!!!!!

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Boulogne-sur-Mer, France
“Qualité toujours égale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous mangeons une à deux fois par mois dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus, ni par la nourriture, ni par le service. Celui-ci est toujours souriant, accueillant, même si les serveuses et serveurs changent souvent. L’équipe de direction est sympa et toujours à l'écoute.
Accompagnement à volonté, cadre sympa, équipe aussi.
Ah bien sur, ce n'est pas un restaurant gastronomique mais c'est toujours délicieux et surtout sans surprise. Au cas où il y a le moindre petit problème ( c'est arrivé une fois avec un vin rosé un peu fade), on vous échange le produit sans problème et en plus on vous l'offre !
Bravo !

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.