“Prix en phase” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boulogne-sur-Mer
B&B Hotel Boulogne sur Mer
23 rue de Plaine | St Martin les Boulogne, 62280 Boulogne-sur-Mer, France   |
Amiens
“Prix en phase”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Déjà fréquenté j'en avait gardé un bon souvenir. Chambre fonctionnelle et suffisante correspondant au tarif.. Matelas moins dur que B & B de Dieppe...Bon pour un passage
.A noter: En arrivant à minuit la chambre était correctement chauffée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lincoln, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous utilisons cette chaîne d'hôtels depuis plusieurs années pour un arrêt d'une nuit sur la route vers et depuis notre maison dans Sud-Ouest de la France. Nous avons généralement été satisfaits avec l'hébergement, pour un prix très bas, et le petit déjeuner est décent, bien que nous avons été quelque peu déçus l'année dernière. Je commenterai chaque hôtel avec un avis différent. La réservation au Boulogne était très efficace, mais il faisait très chaud dans la chambre. J'ai réglé le contrôle de la température pour qu'il rafraîchisse la pièce, mais il a continué à souffler de l'air chaud, et j'ai dû finir par l'éteindre et ouvrir la fenêtre. Il faisait pourtant toujours trop chaud pour dormir confortablement. Étant au rez-de-chaussée, de nombreux clients sont passés devant notre chambre en rentrant dans l'hôtel. Ceci a continué jusqu'à plus de minuit, et ils étaient tous très bruyants. La goutte d'eau qui fait déborder le vase a été notre voisin qui s'est installé devant notre fenêtre ouverte pour fumer une cigarette, partageant sa fumée avec nous ! Je ne pouvais pas me plaindre car la réception était fermée, personne n'étant de garde. Le matin suivant, j'ai expliqué à la réceptionniste que je ne pouvais pas rafraîchir la pièce (ils ne sont pas responsables des clients irrespectueux). Malgré l'offre de remboursement si vous n'êtes pas satisfait, elle s'est contentée de nous dire que les chambres n'ont pas l'air conditionnée. Une situation similaire s'est produite à Calais en octobre. Pouvoir au moins garder les fenêtres fermées aurait permis d'atténuer le bruit des clients irrespectueux. J'ai tout de même donné 3 étoiles car ce n'est pas la faute du personnel mais plutôt d'une mauvaise conception.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Accueil agréable, chambre de qualité et fonctionnelle, tout confort (wifi, douche, wc,...).
La vue sur mer des chambres du deuxième étage est à voir par temps clair, avec un peu de chance vous verrez les côtes anglaises !
Le petit déjeuner sous forme de buffet est un super départ pour une journée pleine de découverte dans le Boulonnais.
Parking sécurisé et diverses possibilités de restauration avec réduction dans les restaurant environnant, entre autre Courtepaille (15% !!!).
Bref, cette hôtel est tout à fait à recommander. Réservation très facile et rapide par internet.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Hotel Boulogne sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Hotel Boulogne sur Mer

Adresse : 23 rue de Plaine | St Martin les Boulogne, 62280 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Classé n°6 sur 10 chambres d'hôtes à Boulogne-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Boulogne sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B Hotel Boulogne sur Mer a été ajouté à vos Favoris