Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prix en phase” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Boulogne sur Mer

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boulogne-sur-Mer
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
B&B Hotel Boulogne sur Mer
23 rue de Plaine | St Martin les Boulogne, 62280 Boulogne-sur-Mer, France   |  
Services
Amiens
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Prix en phase”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Déjà fréquenté j'en avait gardé un bon souvenir. Chambre fonctionnelle et suffisante correspondant au tarif.. Matelas moins dur que B & B de Dieppe...Bon pour un passage
.A noter: En arrivant à minuit la chambre était correctement chauffée.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    11
    4
    0
    0
Consultez les avis pour
1
13
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lincoln, Royaume-Uni
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous utilisons cette chaîne d'hôtels depuis plusieurs années pour un arrêt d'une nuit sur la route vers et depuis notre maison dans Sud-Ouest de la France. Nous avons généralement été satisfaits avec l'hébergement, pour un prix très bas, et le petit déjeuner est décent, bien que nous avons été quelque peu déçus l'année dernière. Je commenterai chaque hôtel avec un avis différent. La réservation au Boulogne était très efficace, mais il faisait très chaud dans la chambre. J'ai réglé le contrôle de la température pour qu'il rafraîchisse la pièce, mais il a continué à souffler de l'air chaud, et j'ai dû finir par l'éteindre et ouvrir la fenêtre. Il faisait pourtant toujours trop chaud pour dormir confortablement. Étant au rez-de-chaussée, de nombreux clients sont passés devant notre chambre en rentrant dans l'hôtel. Ceci a continué jusqu'à plus de minuit, et ils étaient tous très bruyants. La goutte d'eau qui fait déborder le vase a été notre voisin qui s'est installé devant notre fenêtre ouverte pour fumer une cigarette, partageant sa fumée avec nous ! Je ne pouvais pas me plaindre car la réception était fermée, personne n'étant de garde. Le matin suivant, j'ai expliqué à la réceptionniste que je ne pouvais pas rafraîchir la pièce (ils ne sont pas responsables des clients irrespectueux). Malgré l'offre de remboursement si vous n'êtes pas satisfait, elle s'est contentée de nous dire que les chambres n'ont pas l'air conditionnée. Une situation similaire s'est produite à Calais en octobre. Pouvoir au moins garder les fenêtres fermées aurait permis d'atténuer le bruit des clients irrespectueux. J'ai tout de même donné 3 étoiles car ce n'est pas la faute du personnel mais plutôt d'une mauvaise conception.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Namur, Belgique
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Accueil agréable, chambre de qualité et fonctionnelle, tout confort (wifi, douche, wc,...).
La vue sur mer des chambres du deuxième étage est à voir par temps clair, avec un peu de chance vous verrez les côtes anglaises !
Le petit déjeuner sous forme de buffet est un super départ pour une journée pleine de découverte dans le Boulonnais.
Parking sécurisé et diverses possibilités de restauration avec réduction dans les restaurant environnant, entre autre Courtepaille (15% !!!).
Bref, cette hôtel est tout à fait à recommander. Réservation très facile et rapide par internet.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez B&B Hotel Boulogne sur Mer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur B&B Hotel Boulogne sur Mer

Adresse : 23 rue de Plaine | St Martin les Boulogne, 62280 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 10 chambres d'hôtes à Boulogne-sur-Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Boulogne sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Enregistrer Enregistré
B&B Hotel Boulogne sur Mer a été ajouté à vos Favoris