“DEUX MOTS : ALLEZ-Y” 5 5 étoiles
Avis sur La Bononia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boulogne-sur-Mer
La Bononia
La Bononia a été ajouté à vos Favoris
1 rue Jean Zay, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
Bolland, Belgique
“DEUX MOTS : ALLEZ-Y”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cette chambre d'hôtes, celle-ci étant malheureusement complète le lendemain. La chambre Nausicaa elle-même est vraiment spacieuse et confortable. Le petit déjeuner était très bon et convivial en présence des propriétaires. A notre demande, Martial nous avait réservé une table dans un resto de Boulogne. Des aléas de circulation nous ayant fait prendre du retard, je l'ai appelé de la voiture. Il a aussitôt pris soin de prévenir le resto de notre retard et fait en sorte qu'on nous garde la table. Vraiment, des hôtes qui ont le souhait de vous rendre le séjour agréable. Juste deux mots à dire si vous envisagez de séjourner à Boulogne, ALLEZ-Y.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

à coté de Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Nous avons passé la première des 2 nuits réservées à la Bononia et nous sommes déjà ravis de notre choix. La maison est très belle et originale, notre chambre (nausicaa) est très spacieuse, très bien décorée avec douche massante, frigidaire et bonne literie. Elle donne sur la rue (tout de même très calme). Les 2 autres sont côté jardin, avec vue sur la mer, il me semble. Mais le top c'est l'accueil et les bons conseils des propriétaires! Adorables! Le petit déjeuner n'est pas en reste, les bons restaurants sont accessibles à pied... tout est parfait pour cette pré-Saint Valentin.

• Séjour du février 2013
Overijse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ben comme tous les avis sont positifs, voire exceptionnels....continuons dans cette voie.
2 personnes bien sympas, qui n'arrêtent pas de parler et parler encore, chambre à libérer à 10h00'...départ 11h40'....Ils sont tellement partie prenante dans leur truc...c'est beau à voir et à entendre....Pas la grosse tête, accessibles, gentils et bons conseillers en ce qui concerne les bonnes tables, écoutez-les surtout !!!!
Pour nos amis belges, Martial est raide dingue des bières belges, enfin les meilleures bières du monde quoi....La Grimbergen en particulier, pour un français il a du goût....Situation centrale près du vieux Boulogne et pas loin du Nausicaa et du reste....Belle continuation à eux et que leur prochain projet se réalise....michel.demeersman@hotmail.com

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
TONGEREN
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Coucou.
Avec un peu de retard nous vous écrivons ces quelques mots.
Que dire.
La BONONIA C’EST PLUS QUE DES CHAMBRES D’HOTES.
On est reçu comme des membres de la famille, merci pour votre accueil et
Votre gentillesse, vos petit déjeuner copieux et votre présence chaque matin,
Pour nous conseiller sur les bons coin ou resto ou pour parler tout simplement.
Votre maison est magnifique est les chambres spacieuses avec tout le confort.
Caroline et Martial merci pour tous ces bons moment.
Aller à la Bononia nous ne faisons pas de la pub, c’est le cœur qui parle.
A bientôt.
Bisous à toute la famille
MARIE-PIERRE ET RAFAEL

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

superbe endroit pour un séjour en famille Caroline et martial sont trés sympathique et de bons conseils pour pouvoir visiter et manger dans des endroits bons et beaux . Notre séjour a la Bononia a été trop court mais c'est sur nous y retournerons, les chambres sont propres ,spacieuses et décorées avec goûts ( nous avons essayés les 3 pendant notre séjour). le petit dejeuner est trés copieux et diversifié. encore en grand merci a Caroline et Martial pour leurs accueil et conseils . a trés bientot

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Rien à redire. Nous rentrons d'un séjour à Boulogne et nous avons eu l'occasion de passer 4 nuits à La Bononia: c'était parfait et conforme à ce qui est annoncé sur leur site.
Propreté, convivialité et gentillesse semblent être les maîtres des propriétaires des lieux, Caroline et Martial tout aussi sympathiques l'un que l'autre. Leurs conseils avisés vous garantissent un séjour réussi dans une ville où, comme dans tout lieu touristique, les pièges à pigeons touristes ne manquent pas.
Si on repasse par Boulogne, ce sera d'office par la case Bononia!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

apres avoir passe un sejour de 5 jours a la bononia je ne peux que recommander cet endroit qui est tenu par caroline et martial un couple super sympa tres agreable toujours la si l on a besoin de quoi que ce soit !!!! les chambres sont tres propres , les lits tres confortables , serviettes , peignoirs , tv , wiifii sont a disposition .... en plus de tout cela un petit dejeuner copieux est servi dans une salle a manger commune en compagnie de caroline et martial qui ne manque pas d humour et de bons conseils sur les restaurants ou les endroits a visiter . que de bons moments :))) nous esperons vraiment y retourner ;

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bononia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bononia

Adresse: 1 rue Jean Zay, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Boulogne-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bononia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.