“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur La Bononia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boulogne-sur-Mer
La Bononia
La Bononia a été ajouté à vos Favoris
1 rue Jean Zay, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
Göttingen, Allemagne
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

On a bien aimé notre séjour à la Bononia cette année! On a passé cinq jours chez Caroline et Martial. Ils sont très sympas et s´occupent de bout en bout de leurs hôtes. Merci pour des vacances vraiment relaxées!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes allés le week end du 16 novembre 2013 en famille.
Une première expérience de chambre d'hôtes qui s'avère une très bonne expérience.
A peine la porte poussée de cette charmante demeure et vous ressentez toute la chaleur du nord concentrée dans l'accueil de cette famille. Nous avions la chambre "blanc-nez", chambre spacieuse avec tout le confort, lit double, lit simple et lit bébé installé préalablement à notre demande. Une grande salle de bain avec un matelas à langer agrémenté de divers doudous et nounours qui ont fait le bonheur de notre plus jeune fille. Seul tout petit bémol, un linge de bain
de qualité moyenne.
Pour le dîner,10 minutes de marche à pied et vous êtes au centre ville avec tous ses restaurants dont La Grillardine que nous recommandons (voir avis).
Nous avons passé une nuit très calme et le petit déjeuner suffisamment copieux fut un agréable moment pour discuter de la région avant d'attaquer la journée et la visite du Nausicaa.
Pour conclure nous vous recommandons cette chambre d'hôtes sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Des chambres d'hôtes confortables et calmes, chez des gens très accueillants. On s'est senti comme chez des amis. Très bien situé pour visiter la vieille ville et les remparts qui sont à 5 minutes en descendant la colline. C'est sur que nous reviendrons parce que notre séjour d'une nuit était trop court. Merci Caroline et Martial.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Accueil et convivialité au rendez vous dans cette charmante villa avec sa petite famille...Nous avons séjourner dans la petite chambre comme nous disez caroline mais pour nous spacieuse et suffisante pour une nuit ...tres joliment décorer aucun bruit et la douche avec jet genial..petit déjeuner copieux avec pain et croissant ect... pas d hésitation a revenir..merci

• Séjour du septembre 2013
Mettet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Du 30 aout au 2 septembre nous avons passé un week end magnifique à Boulogne sur mer.
Les propriétaires de la "Bononia " en sont en grande partie responsables ;-)
Des personnes très accueillantes qui vous reçoivent avec simplicité et vous conseillent sur les visites intéressantes et sur les restaurants ou l'on mange bien pour un prix convenable.
Les chambres sont très propres et décorées avec gout, salle de bain avec douche à jets !
Frigo et micro ondes à disposition ainsi que possibilité de vous concocter un petit café dans la chambre (dosette café fournie!)
La literie est plus que correcte , les chambres bien insonorisées.
Le petit déjeuner est très copieux, jus de fruit, viennoiseries, pains différents chaque jour, etc....
et en plus accompagné de Caroline et Martial.
Une maison d'hôtes ou tout est parfait c'est rare , alors allez y vite !!! Vous ne serez pas déçu .
Nadine et Daniel de Mettet (Namur)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre NAUSICAA.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Acceuil ,convivialité,chaud comme dans ´s chnord.
Conseils,recommandation de restos,lits de taille adaptée aux grands gabarits.
Tout ce que recherchent les adeptes contact des chambres d'hôtes.
À recommander pour tous et surtout pour les motards.

• Séjour du août 2013
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Le seul bémol peut-être, c'est la proximité de la famille de Ribery ;-)
Mais là je taquine nos hôtes.
Nous y étions pendant les vacances de pâques 2013 et sommes heureux d'avoir eu cette charmante idée.
La maison est magnifique mais ce qui l'est encore plus c'est l’accueil de ces gens du ch'nord. Toujours prêt à vous aider à vous conseiller, surement pas avare de temps à l'arrivée, ni au petit-déjeuner qui soit dit en passant est loin d'être frugale, nos hôtes nous ont fait découvrir des spécialités locales et conseillers des restos super sympas.
Ils connaissent et aiment leur "pays" je comprend mieux le fait d'appeler leur maison d'hôtes du nom originel de Boulogne...
Les chambres sont très agréables, spacieuses et lumineuses; moi qui ai le sommeil léger et difficile, j'y ai bien dormi!
Surtout n'hésitez pas à y aller, nous en tout cas nous y retournerons et même avec nos amis la prochaine fois!!!
En tout cas MERCI à nos hôtes.
La prochaine fois je viens avec de l'Orval! et du chocolat Galer...
Patrick & Annick

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bononia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bononia

Adresse: 1 rue Jean Zay, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Boulogne-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bononia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.