“Très Satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boulogne-sur-Mer
ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports
ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bis Boulevard Daunou, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |

Gerpinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel avec rapport qualité/prix dans la bonne moyenne. A l'air rafraîchit régulièrement mais mériterait de l'être en profondeur( châssis des fenêtres, installations sanitaires...) et un ascenseur ne serait pas superflu.la literie est acceptable et le sol des chambres en parquet est appréciable au niveau hygiène. Le personnel est très accueillant et très professionnel.L
Le petit déjeuner est correct.
Regrets: une seule poubelle (dans la sdb et plus dans la chambre) , une seule serviette de bain/pers. ( avant une grande serviette de bain + une petite/pers), plus de serviette/tapis de bain ni de gel douche.Réduction des coûts par la chaîne devient critique !
Méfiance en cas de période de grosses chaleurs... pas de climatisation.
Mais néanmoins garde un rapport qualité/prix acceptable.

N.B. C'est la première fois que j'ai du payer pour le parking d'un ibis/budget (ex etap hôtel).

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calmes ( l'avant donne sur le boulevard).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bon accueil, chambre correcte pour une nuit passé a Boulogne avec explication des activités à faire par le réceptionniste.
Franchement à part quelque petit détail un tapis de bain et une prise dans la salle de bain.
Pour des étudiants c'est un très bon rapport qualité prix nous avons passé un bon séjour , et on n'oubliera pas cette adresse.

Séjour du février 2014
Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

les chambres n'étaient pas chauffées à l'arrivée, très long pour obtenir une température correcte
le porte manteau salle de bain ne tenait pas
pas de tapis de bain
pas de possibilité de changer de sorties de bain, une seule par personne
confort sommaire

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cet hotel est maintenant sous l'enseigne Ibis Budget,

L'environnement n'est pas très agréable mais l'hotel est bien placé à proximité du centre. En entrant on voit que ça respire le 'budget serré' un peu partout mais ça va!

La literie était confortable. Nous n'avons pas constaté de bruit excessif malgré une rue passante.
La salle de bain était au delà de mes limites et nécessiterait un bon rafraîchissement. Je n'aime pas voir des rideaux de douche blancs fortement jaunis, c'est quand même pas si cher que ça à remplacer! Un rapide coup d'oeil sous le lit pour me rendre vite compte que l'entretien est négligé à certains endroits.

Petit déjeuner 'buffet' vraiment très correct , varié et à volonté.

Je n'ai pas payé le parking bien que le tarif soit mentionné dans la chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports

Adresse: 2 Bis Boulevard Daunou, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 6 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports 2*
Etap Boulogne Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.