“Juste pour une nuit sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports

ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bis Boulevard Daunou, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
“Juste pour une nuit sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Bon emplacement pour cet hôtel et accueil correct.
Par contre pour une chambre de 3 personnes merci de penser à mettre 3 serviettes et 3 gobelets
Propreté de la salle de bain moyen
On entend les voisins mais nous nous y attendions

Astuce pour la chambre : Attention Wifi connecté mais ... rien

Le Trait, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

J e reviens d’un week-end à Boulogne sur mer j’ai réservé cet hôtel :
Pour la chambre :aucun rangement juste un petit porte manteau (pour 3 personnes ca fait juste ; il faut laisser ses affaires dans la valise (bon pas trop grave on s’adapte) ;la chambre était très propre je suis resté 3 nuitées et les serviettes de bains changés tout les jours mais deux serviettes pour 3 personnes heureusement que j’en avait dans la valise ; de plus le lit de mon fils n’était pas fait ; pourtant j’avais réservé plusieurs mois à l’avance !!!!;mais là ou cela ne va pas du tout c’est le petit déjeuner inscrit sur leur site internet et dans les chambres : buffet à volonté et bien c’est faux
Pour les croissants : 1 par personne noté sur une affiche
Large choix de pain : encore faux que du pain et quand il ne fallait pas attendre la serveuse qui revenait avec ses baquettes en urgence (je rappelle qui je suis restée 3 nuitées) et tout les jours la même chose
Pour le beurre au choix nature ou demi sel très bien sauf que quand on demande du beurre nature on ne recharge pas car il était 9h40 et le service se termine à 10h et pareil pour le fromage mais je suis arrivé plus tôt mais pas de place enfin bref manque de professionnalisme, vite débordé

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel à 49€ la nuit avec mes 2 filles. Bonne situation à 5min du centre ville et proche de l'entrée de l'autoroute. Personnel disponible qui a répondu rapidement aux demandes. Les chambres sont à peu près propre, la salle de bain un peu plus vétuste (évier et douche, odeurs d'égouts) - le drap housse avait également des tâches et n'a pas été changé durant le séjour.
Un bon compromis quand on veut voyager à moindre frais. A noter une très bonne insonorisation des chambres !

Seraing, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Impeccable.
Dommage que l'on m'a fait payé l prix plein pour les petits déjeuner de mes enfants ( 2 ans et demi et 4 ans et demi) à part cela rien à redire.
A 15 minutes à pied de Nausica et à 15 min de la ville fortifiée.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous connaissez ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports

Adresse: 2 Bis Boulevard Daunou, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Classé n°5 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Boulogne Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Boulogne Sur Mer Centre les Ports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.