Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très correct, bien placé et bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alexandra

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Alexandra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alexandra
2.0 sur 5 Hôtel   |   93, rue Adolphe Thiers, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |  
Services
Lille, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Hotel très correct, bien placé et bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous y avons séjourné le 29/09 et c'est une bonne surprise. Petit hôtel bien placé au centre ville, à deux pas du port et de la plage. Il est facile de se garer dans le quartier (petite rue derrière). Très bon accueil, facile d'accès. A coté il y a un tea room qui fait également boulangerie. Les viennoiseries et le pain sont bons !!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CDr62200, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Bonjour
Merci pour votre commentaire,dommage que vous n'ayez pas pris le petit déjeuner vous auriez probablement apprécié nos croissants fait maison ,le buffet varié ainsi que le pain frais acheté chez let boulanger d'à côté que vous avez apprécié !
Une prochaine fois peut être?
Au plaisir de vous revoir en notre établissement
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

79 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    44
    10
    8
    3
Consultez les avis pour
18
32
Voyage solo
0
6
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bondues, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous y sommes allés le week-end dernier. Ce petit hôtel familial (peu de chambres) est situé dans le centre de Boulogne sur Mer. Bien qu'il soit central, vous pouvez vous garer facilement que cela soit au parcmètre (prix peu élevé) ou dans les petites rues alentour.
Vous êtes à 5 mn à pied du marché au poisson et à 10 mn de la plage et de Nausicaa.
Le personnel de l'hôtel est souriant et avenant. Notre chambre était tout à fait correcte (n°8) et le lit confortable. Nous avions lu les avis précédents mais nous n'avons pas connu de désagréments (pas de bruit, salle de bain très bien). Le petit déjeuner est excellent (gateau au chocolat, pain gateau, cake marbré, pain, croissant frais, fromage, salade de fruits frais). Habitant le département voisin, nous y reviendrons donc sans hésitation l'été prochain.
Je vous le conseille.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VOTTEM
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous y avons passé 5 nuits agréables malgré les chambres mal insonorisées, le personnel est très accueillant et aimable pour renseigner les clients sur les adresses restaurants et visites à faire dans la région.Très bon hôtel pour visiter la côte d'Opale. Buffet petit-déjeuner à volonté digne d'un 2 étoiles.Chambres nettoyées chaque jour , rien à dire merci

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CDrBoulognesurmer, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Bonjour,
Merci pour votre commentaire,concernant l'insonorisation,sachez que malgré des murs béton épais .il arrive que cela ne soit pas suffisant....dont acte!!Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de palier à ce désagrément qui reste "marginal".Pour le reste l'équipe de l'hôtel a apprécié la suite de votre commentaire sur le petit déjeuner,l'accueil et la propreté,cheval de bataille de notre établissement!
Merci encore pour votre amabilité et au plaisir de vous reçevoir à nouveau en notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ablis
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

j ai séjourné du 27 au 28/07/2012 dans cet hôtel

2eme sans ascenseur
La chambre était petite et les lampes de chevet identiques au plafonnier (taille et puissance)
La salle de bain exiguë , la douche qui ne tient pas au mur et même sans tablette pour y déposer son shampoing.
L' insonorisation est défectueuse on entend les gens ronfler dans la chambre attenante et que dire des bruits extérieurs (voitures) qui ne sont pas filtrés.Le balcon est donc infréquentable.
Quant au petit déjeuner à 8€ c'est un mini buffet sans aucun intérêt.
Le seul point positif est la gentillesse du réceptionniste qui a accepté de monter le bagage de ma femme.
A éviter

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CDrBoulognesurmer, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Bonjour,
Nous sommes surpris de votre commentaire,quelque peut négatif!!
Néanmoins,sachez que nous sommes attentifs à toutes les remarques objectives de nos clients,objectives dès lors que nous pouvons intervenir pour résoudre le problème ,malheureusement le bruit extérieur n'est pas maîtrisable de plus vous avez eu la malchance de côtoyer un(e) ronfleur (se)!La douche qui ne tient pas au mur...!!.vous auriez avant tout nous prévenir nous aurions pu intervenir,...alors que là....difficile de vous contenter..dont acte!Le petit déjeuner quant à lui reste très honorable vu le prix demandé,8,00€!Quant à un Week end en amoureux,vous auriez probablement dû regarder pour un 4 ou 5 étoiles.....mais les prix ne sont pas les mêmes!!
Heureusement notre réceptionniste à sauver la note!!
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-sur-Mer

La Ricamarie, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Accueil sympathique, personnel chaleureux et disponible. La chambre est propre, l'hygiène de la douche et des sanitaires est parfaite.
Le petit déjeuner continental, à volonté est bien fourni, la fraîcheur des produits et leur diversité sont bien suffisantes, pour commencer une journée touristique dans cette ville pleine de bonnes surprises.
Les conseils donnés par le personnel pour visiter Boulogne sur Mer sont précieux.
Petit bémol, bien qu'il n'y ai que 2 étages, un ascenseur pourrait être utile pour l'acheminement des bagages vers les chambres. À noter toute fois que le jeune homme de l'accueil propose ses services,aux dames pour porter les valises.
Parfait pour un deux étoiles.
Si on revient dans cette région, on réservera certainement à l'hôtel Alexandra.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Excellent petit hôtel tenue par une famille charmante et dévouée. Bien situé entre la vieille ville et la plage. Très paisible et petit-déjeuner ultra varié avec croissant sur demande, tout frais de la boulangerie d'à côté. Pas de salon mais le confort de base y est. Douches remises à neuf récemment.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
braine-Le-Château
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons été ravis de cet hotel. Il ne paye pas de mine en apparence mais il est propre et calme. L'acceuil y est très chaleureux, en plein centre ville, à deux pas des boutiques.La chambre est un peu petite ,surtout la salle de bain, mais les lits sont très confortables et les draps impeccables. Beaucoup de chaînes disponibles sur un bel écran plat. Petit bémol, pas de frigot mais c'est aussi un 2 étoiles. Le déjeuner est correct, un croissant par personne uniquement mais baguette et pain de mie à volonté. Ne convient pas du tout pour les personnes en chaises roulantes, pas d'ascenseur et beaucoup de marches d'escalier.Difficultés pour se garer car ce sont des rues commerciales mais possibilité avec supplément d'une place de parking à 2 rues de l'hotel.En conclusion, petit hotel avec un excellent raport qualité/prix, très bien pour un 2 étoiles. A conseiller pour court séjour!

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 93, rue Adolphe Thiers, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 9 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 70 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Alexandra Boulogne Sur Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alexandra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.