“Hôtel sympathique ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alexandra

Hotel Alexandra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alexandra
2.0 sur 5 Hôtel   |   93, rue Adolphe Thiers, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
“Hôtel sympathique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon hôtel avec accueil très agréable
Chambre salle de bain très propre
Petit déjeuner copieux et à volonté.
Chaise pour bébé disponible (notre fils la inauguré)
Wifi gratuit ça c un bon point !!
Nous reviendrons !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Longwy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Salle de bains salle car moisissures et cheveux dans la douche!!!!!!!!!!!!

Hôtel rustique une bonne rénovation s'impose
Odeur persistante
Malgré tout idéalement situé a 2 pas du centre ville et du port
Personnel assez accueillant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
CDrBoulognesurmer, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
C'est avec stupeur que nous avons lu votre commentaire,en effet,s'il y a une chose sur laquelle nous ne transigeons pas c'est la propreté!Vous comprendrez donc aisément notre étonnement face à votre remarque,aussi nous ne manquerons pas de renforcer nos contrôles qui,je puis vous l'assurer,sont pourtant draconiens,là pour le coup nous avons failli,et nous en sommes désolés!
Pour ce qui est de la déco,sachez que depuis le début de l'année ,la moitié des chambres ont été repeintes,et que les autres seront également refaites dans les prochains mois.Pour l'odeur persistante,nous ne voyons pas ce que cela peut être,c'est la première fois que nous avons cette remarque,toutefois nous ne manquerons pas, de veiller à ce que cela ne se renouvelle en cherchant la cause de ce désagrément indépendant de notre volonté!Pour conclure ,sachez que toutes les remarques font l'objet d'un traitement qualité le but étant de ,sans cesse,nous remettre en cause afin de nous améliorer!
Au plaisir de vous revoir en notre établissement.
Bien cordialement
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Mon avis est un peu particulier car je ne suis pas allée à l'hotel alexandra. Souffrant hélas de problèmes de santé, j'ai du reporter deux fois mon voyage en amoureux à Boulogne, la seconde concernant ce week end et la nuitée à l'hôtel. Lors de ma réservation et lors de mon annulation, j'ai trouvé que les personnes que j'ai eu au téléphone avaient eu un excellent contact, et ont géré mon annulation dans des conditions qui me satisfont parfaitement.

C'est agréable de savoir qu'il existe encore des gens avec une vraie notion de service et je tenais à le souligner.

si ma santé me laisse en paix j'aurai sûrement l'occasion de décrire la chambre dans un autre comm l'année prochaine, car je réserverai à nouveau volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CDrBoulognesurmer, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci pour votre commentaire qui vient corroborer ce que nous avons répondu à l'avis précédent'Nous sommes avant tout humain et consensuel et quand il s'agit de cas de force majeure ,nous comprenons et trouvons ,autant que faire se peut,une solution.Par contre,quand il s'agit d'annulation pour convenance personnelle,il est normal qu'il y ait dédommagement!
Au plaisir de vous recevoir en notre établissement et bon rétablissement.
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Le patron est un voleur qui se fait de l argent facile à chaque annulation on a annuler une nuit entre 48 et 24 h à l avance et il nous a retire la chambre alors qu il avait relouer à d autre en claire il c est fait 70€ dans sa poche une honte

• Séjour du juin 2013
CDrBoulognesurmer, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Monsieur,
Les conditions d'achats de notre établissements que vous avez reçu avec la confirmation de votre réservation ,vous expliquent que les annulations tardives passées le délai de 48h avant l'arrivée font l'objet du prélèvement d'un montant fixé à la valeur d' une nuit.Pour mémoire,vous nous avez appelé le vendredi soir pour une arrivée prévue le lendemain à 14h,nous vous avons,d'ailleurs proposer de décaler votre séjour afin de ne pas perdre la nuit qui serait débitée de votre CB,vous avez refusé,dont acte.Le fait de relouer ou pas la chambre ne vous regarde pas,si c'est cela que vous qualifier de vol,nous nous parlons de gestion et sachez ,pour votre information,que les 70,00€ ne vont pas directement dans ma poche,mais sont utilisés ,pour une grande partie, pour l'entretien ,les charges ainsi que l'embellissement des chambres de notre établissement,,je pense qu'il était important d'apporter ces quelques précisions afin d'éclairer tous ceux qui vous liront!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-sur-Mer

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons vraiment apprécié (1 couple et un bebe de 3 mois). Très bon accueil, chambre spacieuse, très pratique, très propre et bien équipée ( tv, wii fi, bouilloir avec dosette café, seche cheveux, echantillon de savon). De plus hotel bien situé près du port avec plage accessible a pied. Nous recommandons !!

• Séjour du août 2013
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel bien situé proche du port et des commerces Accueil souriant , chaleureux et sympathique.La chambre de taille correcte d'une propreté impeccable.Un petit plus pour le plateau de courtoisie qui est une très gentille attention.La double porte isole les bruits du couloirs.Bonne literie.Seul bémol peut être la peinture à rafraichir
Le petit déjeuner est varié avec jus de fruit, café , thé , choco, croissant , pain, yaourts céréales fromage et une mention spéciale pour le moelleux au chocolat à tomber.Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et reviendrons lors de notre prochain passage à Boulogne
Une remarque négative mais qui n'est pas du ressort de l'hotel :le stationnement dans toutes les rues aux alentours est payant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CDrBoulognesurmer, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Merci pour votre commentaire ,toute l'équipe de l'hôtel est heureuse de savoir que vous avez passé un bon moment dans un endroit convivial et bien tenu,l'accueil ,la propreté ,la frugalité et le choix (petit déjeuner) sont ( entre autres) des éléments essentiels pour le bien être de nos clients et c'est à chaque fois une grande satisfaction de savoir que notre travail est apprécié,nous vous en remercions.
Concernant le stationnement,effectivement ,il n'est pas gratuit ,je dirais ,hélas,comme dans beaucoup de moyennes et grandes villes et nous n'y pouvons rien!
Merci encore pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir dans notre établissement .
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Superbe hôtel.
Propre.
Thé et café offert.
Franchement nous reviendrons endroit très calme.
L acceuil rien à dire très bien...
Lit confortable
Tv
douche propre.
Sèche cheveux à disposition.
Échantillons.

• Séjour du août 2013
CDr62200, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Comme à chaque fois,toute l'équipe de l'Hôtel Alexandra** est heureuse de savoir que nos client repartent satisfait de notre établissement ,vos commentaires sont la meilleure publicité pour donner envie à d'autres personnes de venir dans un endroit chaleureux où l'on privilégie la relation humaine dans un cadre authentique et agréable idéalement situé à Boulogne sur Mer.
Merci encore et au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 93, rue Adolphe Thiers, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
N° 10 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Boulogne Sur Mer