Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel sympathique ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alexandra

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Alexandra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alexandra
2.0 sur 5 Hôtel   |   93, rue Adolphe Thiers, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |  
Services
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Hôtel sympathique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon hôtel avec accueil très agréable
Chambre salle de bain très propre
Petit déjeuner copieux et à volonté.
Chaise pour bébé disponible (notre fils la inauguré)
Wifi gratuit ça c un bon point !!
Nous reviendrons !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

90 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    48
    15
    8
    4
Consultez les avis pour
21
37
Voyage solo
0
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Longwy, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Salle de bains salle car moisissures et cheveux dans la douche!!!!!!!!!!!!

Hôtel rustique une bonne rénovation s'impose
Odeur persistante
Malgré tout idéalement situé a 2 pas du centre ville et du port
Personnel assez accueillant

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CDrBoulognesurmer, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour,
C'est avec stupeur que nous avons lu votre commentaire,en effet,s'il y a une chose sur laquelle nous ne transigeons pas c'est la propreté!Vous comprendrez donc aisément notre étonnement face à votre remarque,aussi nous ne manquerons pas de renforcer nos contrôles qui,je puis vous l'assurer,sont pourtant draconiens,là pour le coup nous avons failli,et nous en sommes désolés!
Pour ce qui est de la déco,sachez que depuis le début de l'année ,la moitié des chambres ont été repeintes,et que les autres seront également refaites dans les prochains mois.Pour l'odeur persistante,nous ne voyons pas ce que cela peut être,c'est la première fois que nous avons cette remarque,toutefois nous ne manquerons pas, de veiller à ce que cela ne se renouvelle en cherchant la cause de ce désagrément indépendant de notre volonté!Pour conclure ,sachez que toutes les remarques font l'objet d'un traitement qualité le but étant de ,sans cesse,nous remettre en cause afin de nous améliorer!
Au plaisir de vous revoir en notre établissement.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
valenciennes
Auteur de niveau
34 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Mon avis est un peu particulier car je ne suis pas allée à l'hotel alexandra. Souffrant hélas de problèmes de santé, j'ai du reporter deux fois mon voyage en amoureux à Boulogne, la seconde concernant ce week end et la nuitée à l'hôtel. Lors de ma réservation et lors de mon annulation, j'ai trouvé que les personnes que j'ai eu au téléphone avaient eu un excellent contact, et ont géré mon annulation dans des conditions qui me satisfont parfaitement.

C'est agréable de savoir qu'il existe encore des gens avec une vraie notion de service et je tenais à le souligner.

si ma santé me laisse en paix j'aurai sûrement l'occasion de décrire la chambre dans un autre comm l'année prochaine, car je réserverai à nouveau volontiers dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CDrBoulognesurmer, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci pour votre commentaire qui vient corroborer ce que nous avons répondu à l'avis précédent'Nous sommes avant tout humain et consensuel et quand il s'agit de cas de force majeure ,nous comprenons et trouvons ,autant que faire se peut,une solution.Par contre,quand il s'agit d'annulation pour convenance personnelle,il est normal qu'il y ait dédommagement!
Au plaisir de vous recevoir en notre établissement et bon rétablissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Le patron est un voleur qui se fait de l argent facile à chaque annulation on a annuler une nuit entre 48 et 24 h à l avance et il nous a retire la chambre alors qu il avait relouer à d autre en claire il c est fait 70€ dans sa poche une honte

  • Séjour du juin 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CDrBoulognesurmer, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Monsieur,
Les conditions d'achats de notre établissements que vous avez reçu avec la confirmation de votre réservation ,vous expliquent que les annulations tardives passées le délai de 48h avant l'arrivée font l'objet du prélèvement d'un montant fixé à la valeur d' une nuit.Pour mémoire,vous nous avez appelé le vendredi soir pour une arrivée prévue le lendemain à 14h,nous vous avons,d'ailleurs proposer de décaler votre séjour afin de ne pas perdre la nuit qui serait débitée de votre CB,vous avez refusé,dont acte.Le fait de relouer ou pas la chambre ne vous regarde pas,si c'est cela que vous qualifier de vol,nous nous parlons de gestion et sachez ,pour votre information,que les 70,00€ ne vont pas directement dans ma poche,mais sont utilisés ,pour une grande partie, pour l'entretien ,les charges ainsi que l'embellissement des chambres de notre établissement,,je pense qu'il était important d'apporter ces quelques précisions afin d'éclairer tous ceux qui vous liront!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-sur-Mer

1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons vraiment apprécié (1 couple et un bebe de 3 mois). Très bon accueil, chambre spacieuse, très pratique, très propre et bien équipée ( tv, wii fi, bouilloir avec dosette café, seche cheveux, echantillon de savon). De plus hotel bien situé près du port avec plage accessible a pied. Nous recommandons !!

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Nazaire, France
Auteur de niveau
119 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 230 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel bien situé proche du port et des commerces Accueil souriant , chaleureux et sympathique.La chambre de taille correcte d'une propreté impeccable.Un petit plus pour le plateau de courtoisie qui est une très gentille attention.La double porte isole les bruits du couloirs.Bonne literie.Seul bémol peut être la peinture à rafraichir
Le petit déjeuner est varié avec jus de fruit, café , thé , choco, croissant , pain, yaourts céréales fromage et une mention spéciale pour le moelleux au chocolat à tomber.Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et reviendrons lors de notre prochain passage à Boulogne
Une remarque négative mais qui n'est pas du ressort de l'hotel :le stationnement dans toutes les rues aux alentours est payant

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CDrBoulognesurmer, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Merci pour votre commentaire ,toute l'équipe de l'hôtel est heureuse de savoir que vous avez passé un bon moment dans un endroit convivial et bien tenu,l'accueil ,la propreté ,la frugalité et le choix (petit déjeuner) sont ( entre autres) des éléments essentiels pour le bien être de nos clients et c'est à chaque fois une grande satisfaction de savoir que notre travail est apprécié,nous vous en remercions.
Concernant le stationnement,effectivement ,il n'est pas gratuit ,je dirais ,hélas,comme dans beaucoup de moyennes et grandes villes et nous n'y pouvons rien!
Merci encore pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir dans notre établissement .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Superbe hôtel.
Propre.
Thé et café offert.
Franchement nous reviendrons endroit très calme.
L acceuil rien à dire très bien...
Lit confortable
Tv
douche propre.
Sèche cheveux à disposition.
Échantillons.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CDr62200, Gérant de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Bonjour,
Comme à chaque fois,toute l'équipe de l'Hôtel Alexandra** est heureuse de savoir que nos client repartent satisfait de notre établissement ,vos commentaires sont la meilleure publicité pour donner envie à d'autres personnes de venir dans un endroit chaleureux où l'on privilégie la relation humaine dans un cadre authentique et agréable idéalement situé à Boulogne sur Mer.
Merci encore et au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Alexandra ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexandra

Adresse: 93, rue Adolphe Thiers, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 10 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexandra 2*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Alexandra Boulogne Sur Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alexandra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.