“Génial !!” 5 5 étoiles

Blvd Sainte-Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
Arcueil, France
“Génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé un super week end. La chambre était spacieuse avec une belle vue mer. L'espace spa (jacuzzi, piscine, sauna, hamman) est très appréciable et relaxant et consitute un vrai plus à l'hôtel.
Le personnel est très sympatique et le restaurant une merveille!
On a pris le menu dégustation accompagné d'un très bon vin blanc. Le menu réveille les papilles. Les mets sont très frais, de qualité et de saison.
Le petit déj est également bien sympatique avec le jus d'orange pressé frais, les confitures délicieuses ainsi que les viennoiseires.
Tout est donc réuni pour vous faire passer un week end de rêve!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

FECAMP
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons passé un superbe séjour. L'hôtel très confortable (superbe lliterie) et très agréable. Super espace détente. Un jaccuzi et piscine pour nous tous seuls ! Un accueil d'excellente qualité. Tous les serveurs sans exception et les receptionnistes sont à vos petits soins. Mais surtout une très très bonne table avec d'inoubliables souvenirs pour mon fils grâce au Chef Lestienne qui lui a fait visiter les cuisines (son rêve).! Même le Chef est très chaleureux et surtout une étoile bien méritée. Un établissement dans lequel nous retournerons très volontiers !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
armentières
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons apprécié le confort de notre suite junior et la qualité de service de cet hôtel. Nous avons aimé le sauna, le hammam, le jacuzzi. Après, il était un peu difficile d'aller dans l'eau de la piscine beaucoup plus froide, et c'était très fréquenté le samedi soir donc nous ne sommes pas restés longtemps. Le restaurant sert de la cuisine gastronomique de qualité, c'était très bon. L'hôtel est situé presqu'en face de la plage où il fut agréable de se promener. Le centre ville est proche, j'ai beaucoup aimé le petit marché aux poissons sur le port. Je crois que c'est vraiment le meilleur hôtel de Boulogne, il est donc plus cher mais la qualité se paye.

PAS DE CALAIS LONGUENESSE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

tres bonne accueil mème avec avec un sejour coffret cadeau;chambre luxe tres grande ,très propre ,salle de bain tres propre et très bonne literie ; mini bar complet mais un peu cher ;petit plus le necessaire pour se faire un cafe ou the complet ;le restaurant est une merveiile de presentation et de gout ;nous avons degusté le menu à 56 EUR EXCELLENT SURTOUT LE DESSERT.BRAVO à monsieur le sommelier pour ces conseils en vin et ne pousse pas le client vers des vin trop cher ( tres belle carte des vins) service tres correct ;un detour pour le restaurant et l'hotel s'impose chèr voyageur et gastronome ;

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Un accueil de qualité dans un hôtel de qualité qui vaut son prix hors saison. La chambre (nous étions en 31) est petite mais très confortable. La piscine et le jacuzzi sont top, la déco va bien avec, un bon moment de détente inclus dans le prix. Seule petite remarque, il devrait mettre deux chaises longues supplémentaires ;-) (4 chaises longues et deux chaises standards)
Après ce moment de détente, direction le restaurant "la matelote", déçu ma compagne ne voulait pas du menu dégustation,, je me suis rabattu vers une formule entrée / plat à la carte. Un service de très grande qualité et très aimable. Une addition un peu élevée ou l'on paie plus la qualité du service que la complexité des plats.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Bruits ventilation dans chambres 25 et 26 standard (moteur extraction sdb hs),le personnel s'en moque
Insonorisation cote boulevard insuffisante
Taches sur revetements mural
Pas un vrai 4* sauf pour le prix
Bon restaurant

• Séjour du janvier 2011
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Si en 2009, deux voyageurs sont mal tombés, et bien il y a eu une nette amélioration.
Chambre très propre, soignée. Accueil très soigné, sociable, jovial.
Petit déjeuner très soigné, buffet bien garni, si vous sortez sans manger, c'est que vous êtes difficile. Produits frais (jus d'orange pressé), confiture....géniale....
Centre repos, piscine, jacuzzi,hammam,sauna très propre, et reposant.
Situation au centre de tout sur Boulogne.
Hotel à conseillé, voici qques heures que nous sommes rentrés, on regarde déjà pour y retourner...c'est dire....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de La Matelote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de La Matelote

Adresse: Blvd Sainte-Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
N° 1 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de La Matelote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Matelote Boulogne
Hotel La Matelote
Restaurant La Matelote
Hotel Matelote
Matelote Boulogne Sur Mer
La Matelote Hotel Boulogne
De La Matelote Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de La Matelote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.