“Hôtel parfait fait pour un week- end en amoureux” 4 5 étoiles

Hotel de La Matelote a été ajouté à vos Favoris
Hotel de La Matelote
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Sainte-Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
Montfermeil
“Hôtel parfait fait pour un week- end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

L'hôtel La Matelote est un des rares établissement où l'accueil et la déco sont en adéquation avec le site Internet. Tout d'abord, l'accueil est à la fois chaleureux et professionnel : tous les renseignements concernant le séjour sont donnés : parking, plan, code d'entrée pour le spa.

Les chambres sont décorées dans un style ancien avec beaucoup de goût, tout en restant dans la sobriété, les couleurs dans les tons chauds mélangeant les rouges des tentures, des murs et du linge de lit, au bois sombre des meubles anciens. La salle de bain est très propre, nous avions dans la notre une baignoire et une douche dont la température était réglable. La literie est très confortable.

Concernant le petit déjeuner, il était cher mais complet et délicieux.

Le seul petit bémol concerne à mon avis le restaurant, cher pour ce qu'il est même si la nourriture est gouteuse : le menu à 35 euros n'est pas terrible, on est tenté de prendre à la carte avec à la clé une note très salée...

Je conseille vivement cet hôtel et j'y retournerai si un jour je passe à Boulogne sur Mer.

Un dernier conseil, à la réservation, demandez une chambre à côté du spa, car sinon vous devrez traverser l'hôtel en peignoir pour vous y rendre et ça peut être gênant. Il ya un seul vestiaire à côté du spa dont la porte ne se verrouille pas

• a aimé — La Déco, le bon rapport qualité prix, le confort de la literie
  • n'a pas aimé — Le Room service : le café froid
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Portsmouth Hampshire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2005

L’hôtel était vraiment agréable et l’ambiance y était bonne. Tout le personnel était très sympathique.

Le personnel du restaurant était également serviable et chaleureux. Cependant, la cuisine était très décevante ; le menu gourmer était très cher et franchement médiocre.

Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter contrairement au restaurant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Manchester, England
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2005

J’ai adoré cet hôtel malgré la vue assez moche que j’avais sur le fleuve ! L’hôtel est récent et très bien conçu. Quant au petit déjeuner, il est délicieux. Le restaurant, étoilé au guide Michelin, est de classe supérieure : prendre un repas dans ce restaurant est un must (pour la cuisine inventive et le décor extravagant). Le personnel est également super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel de La Matelote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de La Matelote

Adresse: Blvd Sainte-Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
N° 2 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de La Matelote 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de La Matelote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Matelote Boulogne
Hotel La Matelote
Restaurant La Matelote
Hotel Matelote
Matelote Boulogne Sur Mer
De La Matelote Hotel
La Matelote Hotel Boulogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de La Matelote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.