“franchement déçu” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Sainte-Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
Ath, Belgique
“franchement déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'accueil par le personnel de la réception fut chaleureux.
Dommage pour la suite.
Une fois arrivé dans la chambre, nous avons pu constater que la télécommande de la TV ne fonctionnait pas, ceci n'est qu'un détail.
Nous voulions nous servir une boisson du mini bar, celui était rempli de glace qui dégelait et coulait à travers de la paroi du meuble et donc sur le tapis, les boissons étaient donc chaudes..
Dommage pour un 4 étoiles...
Nous avions réservé une table au restaurant, nous avons été placé dans une petite salle à l'écart (nous avions un petit chien super calme avec nous), et comme par hasard, dans la même salle à l'écart de tous, ils y ont placé un couple avec un bébé de 20 mois super sage lui aussi.Nous avons été oublié par le personnel, le vin blanc n'était pas frais, mais heureusement très bon. Le plat principal n'était pas chaud et pour le pousse café le serveur a oublié de venir prendre la commande, il a avoué nous avoir oublié et il y a pensé quand il a servi d'autres clients.
Nous n'y retournerons pasd

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Hesdin, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes tout d'abord parti sur un coup de tête, envie d'un week-end de détente en amoureux pour fêter nos 1 an de couple.
Nous ne connaissions pas cet hotêl à la base, et nous ne regrettons pas du tout d'avoir fait choix!
Nous avons eu le droit à un accueil chaleureux, le personnel trés professionnel et disponible!
Concernant la chambre nous avions opté pour la n°25 nous ne regrettons pas, une chambre spacieuse face à la mer que du bonheur!
L'espace jaccuzi, sauna hammam et piscine fut un vrai moment de pure détente!
Une escapade au restaurant qui fut un vrai délice, une cuisine digne d'un chef, des plats raffinés et copieux, qui nous ont sincèrement émoustillés les papilles!
Le petit déjeuner était également un régal! Un petit apéritif pris dans le salon qui est vraiment un endroit charmant et respirant la tranquilité, un moment d'échange agréable avec le personnel également !
Seul petit bémol, nous aurions aimé avoir une facture un peu plus détaillée concernant celle du restaurant...
Dans la globalité, nous ne regrettons pas ce séjour pour autant!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Vue sur la mer par une belle journée de soleil. Un hôtel confortable, un service attentionné et ... last but not least ... une table d'excellente qualité (1 * au Michelin).
Un stop parfait avant d'aller prendre le shuttle à Calais, à 20 minutes chrono !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HERSTAL
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y sommes allés pour une nuit avec les bons Bongo. L'hôtel est bien, un peu désuet. Le personnel y est charmant. L'infrastructure, une merveille d'autant plus que le premier soir nous avions tout rien que pour nous deux. Le lendemain matin un couple avec nous.
Petit bémol le prix des boissons mais compensé par le chaleureux salon et les petits canapés que l'on vous offre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Matelote R, Owner de Hotel de La Matelote, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
La Matelote vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre etablissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment et on espère vous revoir bientôt! L'équipe de la Matelote
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit en amoureux avec repas du soir ,nous avons trouvé cela parfait petit déj au lit bref que du bonheur nous pensons recommencer.quand à nous nous disons merci à l'ensemble du personnel.
Ps : jaccuzi,piscine etc nickel

• Séjour du février 2013
La Matelote R, Owner de Hotel de La Matelote, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
L'équipe de la Matelote vous remercie d'avoir poster un avis sur notre établissement. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié notre compagnie et nos services! A bientôt. La Matelote
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Ayant lu plusieurs avis négatifs sur Tripadvisor, c'est avec un peu de crainte que nous nous rendions à la Matelotte. L'accueil fut chaleureux et toutes les infos demandées clairement énoncées. Nous avions la chambre 31, impeccable de propreté, d'agencement et de commodité. La chambre était très bien insonorisée et la literie parfaite. Pour ce qui est du restaurant, là non plus rien à redire : très beau décors et mets excellents. Le service fut très professionnel sans être guindé. Bref nous garderons un bon souvenir de notre escapade en espérant que la direction réponde également à un avis positif et ne garde pas ses réponses que pour la défense de son établissement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Matelote R, Owner de Hotel de La Matelote, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
La Matelote vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis et surtout d'être venu nous rendre visite! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre hotel et que notre cuisine vous a plu! A bientôt. La Matelote
MARILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hôtel confortable, belle grande chambre et salle de bain tout confort. C est vrai que la décoration est un peu désuète mais très chaleureuse. Le lit mériterait 10 cm de plus.
Par contre déception en ce qui concerne le restaurant. Pour un établissement étoile la cuisine manque de finesse et les portions sont trop copieuses, on s attendait à beaucoup mieux.
En ce qui concerne la carte des vins, prix prohibitifs!! Nous sommes en France et pas une bouteille à moins de 40€.
Petit dejeuner très basique .Accueil charmant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Matelote R, Owner de Hotel de La Matelote, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
La Matelote vous remercie de votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire un message. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé une bonne nuit en notre compagnie et que l'hôtel vous ait plu. Notre restaurant est étoilé depuis 30 ans et nous offrons les meilleurs produits à nos clients. Certes les plats sont copieux car nous désirons que nos clients ressortent satisfaits après avoir mangé chez nous! A bientôt. La Matelote
Voir également ces hébergements à Boulogne-sur-Mer ou ses environs
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 3 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 2 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
Hotel Alexandra
Hotel Alexandra
N° 8 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les...
N° 7 sur 17 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Hotel de La Matelote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de La Matelote

Adresse: Blvd Sainte-Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
N° 1 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de La Matelote 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de La Matelote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Matelote Boulogne
Hotel La Matelote
Restaurant La Matelote
Hotel Matelote
Matelote Boulogne Sur Mer
De La Matelote Hotel
La Matelote Hotel Boulogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de La Matelote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.