“Hôtel cosy” 4 5 étoiles

Hotel de La Matelote
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Sainte-Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
“Hôtel cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

C est la 3 eme fois que nous venons à la matelote le Spa est toujours aussi propre et l hôtel toujours cosy . Néanmoins attention à l humidité dans la douche joint noir ce n est pas sale mais pour un 4 étoiles c est pas terrible ! Nous adorons nous rendre dans cet hôtel mais pour la première fois nous avons été dérangé par le bruit de la route . Bon rapport qualité prix et le petit déjeuner est très complet un vrai banquet .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

La Madeleine de Nonancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Dés la réception ,nous avons été très bien accueillis. Après, un peu surpris par la dédale de couloirs pour atteindre notre chambre,la piscine...Le seul petit ennui : l'ascenseur ne monte qu'au premier et notre chambre était 2 étages plus hauts: pas facile avec les bagages....
Nous avions une super chambre avec balcon et vue sur la mer. nous y étions au moment des grosses chaleurs et avons apprécié la clim dans la chambre ( chambre très spacieuse, grand lit ...)
Nous avons également mangé au restaurant et nous nous sommes régalés du repas. Personnels très compétents .
Nous avons eu affaire à des professionnels et sommes enchantés de nos 3 jours à Boulogne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dippach, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Une balade sur la côte belge... Un peu dégoûté par le laid urbanisme le long des plages...et nous voilà décidés à explorer la Côte d'Opale. Coup de chance, il restait une chambre à Boulogne sur Mer à La Matelote. Une découverte! La bâtisse, pratiquement à front de mer, est d'aspect chaleureux, cossu. Et l'intérieur confirme. L'accueil est très agréable, bienveillant. Comme tout le personnel rencontré. Une mention toute spéciale à... ce grand monsieur qui est à la fois barman, veilleur, serveur, etc... et qui manie l'humour, la bonne humeur et la spontanéité avec délice. La chambre est confortable, ensoleillé de couleurs vives, bien décorée. Le coin "spa" est aussi très sympathique : pas énorme, donc intimiste. C'est une excellente surprise où nous retournerons. Et la table ? Le restaurant est noté comme "gastronomique". Certes, les plats sont recherchés, créatifs. Mais, s'il est sûr que le Chef a de l'idée, la finition manque quelque fois de surprise, de détails. Surtout vis-à-vis des prix. Le plat servi est parfois en-deçà de l'énoncé, mais tout en restant très bon au goût, bien sûr. Sauf, peut-être, un petit manque d'épices. Mention spéciale pour "la petite nage d'huitres et de coques au boiuillan coriandré"... Le service est impeccable, soigné et souriant. Donc, nous y retournerons, sans aucun doute!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'accueil par le personnel de la réception fut chaleureux.
Dommage pour la suite.
Une fois arrivé dans la chambre, nous avons pu constater que la télécommande de la TV ne fonctionnait pas, ceci n'est qu'un détail.
Nous voulions nous servir une boisson du mini bar, celui était rempli de glace qui dégelait et coulait à travers de la paroi du meuble et donc sur le tapis, les boissons étaient donc chaudes..
Dommage pour un 4 étoiles...
Nous avions réservé une table au restaurant, nous avons été placé dans une petite salle à l'écart (nous avions un petit chien super calme avec nous), et comme par hasard, dans la même salle à l'écart de tous, ils y ont placé un couple avec un bébé de 20 mois super sage lui aussi.Nous avons été oublié par le personnel, le vin blanc n'était pas frais, mais heureusement très bon. Le plat principal n'était pas chaud et pour le pousse café le serveur a oublié de venir prendre la commande, il a avoué nous avoir oublié et il y a pensé quand il a servi d'autres clients.
Nous n'y retournerons pasd

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Hesdin, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes tout d'abord parti sur un coup de tête, envie d'un week-end de détente en amoureux pour fêter nos 1 an de couple.
Nous ne connaissions pas cet hotêl à la base, et nous ne regrettons pas du tout d'avoir fait choix!
Nous avons eu le droit à un accueil chaleureux, le personnel trés professionnel et disponible!
Concernant la chambre nous avions opté pour la n°25 nous ne regrettons pas, une chambre spacieuse face à la mer que du bonheur!
L'espace jaccuzi, sauna hammam et piscine fut un vrai moment de pure détente!
Une escapade au restaurant qui fut un vrai délice, une cuisine digne d'un chef, des plats raffinés et copieux, qui nous ont sincèrement émoustillés les papilles!
Le petit déjeuner était également un régal! Un petit apéritif pris dans le salon qui est vraiment un endroit charmant et respirant la tranquilité, un moment d'échange agréable avec le personnel également !
Seul petit bémol, nous aurions aimé avoir une facture un peu plus détaillée concernant celle du restaurant...
Dans la globalité, nous ne regrettons pas ce séjour pour autant!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Vue sur la mer par une belle journée de soleil. Un hôtel confortable, un service attentionné et ... last but not least ... une table d'excellente qualité (1 * au Michelin).
Un stop parfait avant d'aller prendre le shuttle à Calais, à 20 minutes chrono !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HERSTAL
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y sommes allés pour une nuit avec les bons Bongo. L'hôtel est bien, un peu désuet. Le personnel y est charmant. L'infrastructure, une merveille d'autant plus que le premier soir nous avions tout rien que pour nous deux. Le lendemain matin un couple avec nous.
Petit bémol le prix des boissons mais compensé par le chaleureux salon et les petits canapés que l'on vous offre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Matelote R, Owner de Hotel de La Matelote, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
La Matelote vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre etablissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment et on espère vous revoir bientôt! L'équipe de la Matelote
Voir également ces hébergements à Boulogne-sur-Mer ou ses environs
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 4 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 3 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
N° 9 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
Hotel Westminster & Spa
Hotel Westminster & Spa
N° 2 sur 25 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Hotel de La Matelote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de La Matelote

Adresse: Blvd Sainte-Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
N° 2 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de La Matelote 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de La Matelote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Matelote Boulogne
Hotel La Matelote
Restaurant La Matelote
Hotel Matelote
Matelote Boulogne Sur Mer
De La Matelote Hotel
La Matelote Hotel Boulogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de La Matelote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.