“pas à la hauteur du prix demandé !” 3 5 étoiles

Hotel de La Matelote
Blvd Sainte-Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
anderlues
“pas à la hauteur du prix demandé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très décu. A notre arrivée un des peinoirs était sale,le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas,l'état de la douche avec ses joints noirs n'étaient pas très appropriés pour un hôtel 4 étoile et le sommun au déjeuner outre une nappe déjà tachée avant notre installation l'eau plate Saint Amand s'est révélée être de l'eu du robinet !!!! Je suis désolé de rendre un tel avis car jamais auparavant je n'avais été décu à ce point .Trouver une literie à ressort dans un tel endroit était également surprenant ! Seul points positifs la situation et le spa.... Au fait,notre chambre était qualifiée de type SUPERIEURE .......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Mauvais emplacement de l hotel chambre prestige vue sur nausicaa N' avait rien de prestigieuse 195€ .. Petite ,pas fonctionnelle , se cogne les pied partout ... Le Spa usée des jets qui ne fonctionne plus .. La douche du hammam hs .. Par contre le personnel et le resto sont très agréable ! Je ne conseillerai pas l'hôtel .. Mais le restaurant et extra !!

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé une nuit avec suite (200€) et repas gastronomique pour la soirée. Nous avons aussi profité de l'espace détente, piscine et hammam. L'Hotel est bien situé et la chambre était assez spacieuse avec une déco un peu défraichie mais propre et fonctionnelle. L'espace détente est un peu limité mais ça va. On n'a juste pas pu utiliser le sauna mal réglé (trop chaud). Le point très positif c'est le diner. Le chef est très bon pas de doute. Par contre l'accueil est professionnel mais à la limite de la courtoisie. Problème pour se faire servir le petit dejeuner en chambre, le personnel ne répond pas au téléphone et se montre peu aimable. C'est la fin de saison, ceci explique peut être celà mais à ce prix on aurait espéré un traitement plus digne.

Astuce pour la chambre : pas la peine de prendre une suite, la différence de prix n'est pas justifiée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PAS DE CALAIS
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Notre séjour d'une nuit n'a pas été mauvais, juste décevant. La chambre supérieure n'était supérieure que par le nom. Petite, lit mou, toilette dans la salle de bains. Certes il y a une bouilloire des peignoirs de bain mais voilà tout. L'hôtel était calme, donc pas de soucis... Pas de vue non plus. Le pire : la piscine, l'eau était tellement chaude quelle en était trouble. Toute petite. En revanche le sauna Hamas était sympa mais il faisait vraiment trop chaud pour les utiliser. L'intérieur de l'hôtel, les escaliers sont la seule deco que j'ai trouvé sympa, au charme désuet... Pour le reste, c'est dépassé.
Très bon accueil, bon petit déjeuner...
Rapport qualité prix très mauvais, je n'aurai pas payé 190 e avec les petits dej si j'avais su ! J'aurais donné 130 e en étant généreuse.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

hôtel calme,jolie chambre pas très moderne mais bien,elle sont propre,mis à part quelques joint au douche à faire et peut-être les poussières dans l’armoire.
hôtel comportant un petit sauna,un hammam,un petite piscine,un bain bulle(qui celui-ci ne fonctionne pas bien,les escaliers en bois dans cet endroit sont très sales,quand on a une renommée comme cet hôtel,cela ne devrait pas arriver.
par contre vous avez des essuies à votre dispositions à la piscine et dans le coin sauna.
dans votre chambre,peignoir,pantoufles,shampoings,bain douche,bonnet,sèche cheveux,coffre-fort,frigos avec boissons payante en plus du prix de votre chambre et quelques chips,ainsi que téléphone et télévision.
endroit accessible aux personnes handicapée(ascenseur)
petit déjeuné bien,mais il pourrait y avoir un peu plus
pour le restaurants je n'y ai pas mangé,mais d'après les commentaires,il serait très bon.
parking intérieur avec peu de places et à réserver,mais c'est très bien.
réception,très sympathique
dans l’ensemble ça va

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

C est la 3 eme fois que nous venons à la matelote le Spa est toujours aussi propre et l hôtel toujours cosy . Néanmoins attention à l humidité dans la douche joint noir ce n est pas sale mais pour un 4 étoiles c est pas terrible ! Nous adorons nous rendre dans cet hôtel mais pour la première fois nous avons été dérangé par le bruit de la route . Bon rapport qualité prix et le petit déjeuner est très complet un vrai banquet .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Madeleine de Nonancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Dés la réception ,nous avons été très bien accueillis. Après, un peu surpris par la dédale de couloirs pour atteindre notre chambre,la piscine...Le seul petit ennui : l'ascenseur ne monte qu'au premier et notre chambre était 2 étages plus hauts: pas facile avec les bagages....
Nous avions une super chambre avec balcon et vue sur la mer. nous y étions au moment des grosses chaleurs et avons apprécié la clim dans la chambre ( chambre très spacieuse, grand lit ...)
Nous avons également mangé au restaurant et nous nous sommes régalés du repas. Personnels très compétents .
Nous avons eu affaire à des professionnels et sommes enchantés de nos 3 jours à Boulogne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de La Matelote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de La Matelote

Adresse : Blvd Sainte-Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Classé n°1 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de La Matelote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Matelote Boulogne
Hotel La Matelote
Restaurant La Matelote
Hotel Matelote
Matelote Boulogne Sur Mer
De La Matelote Hotel
La Matelote Hotel Boulogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de La Matelote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.