Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bel hôtel bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de La Matelote

Enregistrer Enregistré
Hotel de La Matelote a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel de La Matelote
Blvd Sainte-Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |  
Services
Classé n°1 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
belgique
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“bel hôtel bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel très cosy, personnel très sympathique! que ce soit à l'accueil, ou au petit-déjeuner.
Chambre supérieures confortables, télé écran plat, salle de bain comprenant le nécessaire ainsi que deux peignoirs. Le premier jour quelques petits cheveux sur le sol de la sdb... mais le deuxième jour nickel.
Points positifs: situation de l'hôtel, parking gratuit tout autour! petit-déjeuner agréable, produits frais, on y trouve du sucré et du salé. Le café est bon, le jus d'orange frais excellent. Les infrastructures de sport sont très biens.

points négatifs: le jacuzzi ne fonctionne que partiellement. La nage à contre courant était en panne. Le hammam aussi le deuxième jour. Le chauffage dans la chambre difficile à régler, nous avons eu très chaud la nuit. Le matelas est un peu mou.

dans l'ensemble bel hôtel agréable.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    59
    84
    32
    10
    5
Consultez les avis pour
28
110
5
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Welkenraedt, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel très agréable, très propre, personnel très sympathique à la réception.

Les chambres sont très spacieuses et complètes, très propres.

le centre bien être, super propre.

le repas au restaurant un véritable rendez vous de la gastronomie, avec un petit bémol, pour les mignardises avec le café qui ne reflètent en rien la qualité du restaurant.

Vivement un deuxième w.e ...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rilly-la-Montagne, Champagne-Ardenne, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Hôtel très agréable, bien entretenu, belle chambre spacieuse et confortable, salle de bain très propre et lumineuse, avec mise à disposition de peignoirs pour se rendreau spa.
Excellent petit déjeuné, très varié et copieux, composé de produits frais, dont, d'excellents fromages, fruits, confitures et viennoiseries...
Personnel professionnel, souriant et serviable.
Piscine , jacuzzi, hammam, sauna et espace fitness bien agréable pour se détendre.
Parking intérieur très appréciable.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant qui était fermé pour congés, mais ce sera l'occasion de faire un nouveau séjour, afin de découvrir la carte qui semble très alléchante.
Nous les remercions tous, pour avoir rendu notre séjour des plus réussi.

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toul, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Pour un week end en amoureux nous avons été très déçu par la piscine qui était froide, le jaccuzzi qui était tiède...La chambre était correcte et propre et nous avons apprécié le petit déjeuner. La possibilité d'avoir une place de parking fermée est un gros plus.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blegny, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

7et8 décembre 2013 .Accueil chaleureux.chambre très confortable,bien isolée,très propre,salle de bain spacieuse,spa très agréable et reposant,un moment de bien-être!!! le dîner très bon et copieux.le salon idéal pour le pousse-café et le petit déjeuner abondant et varié.Que du bonheur!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
62340 andres france
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Nuit du 23/11/13. Accueil moins agréable que précédemment. peu importe. Les avantages restent nombreux : chambre spacieuse, propre, literie ok, spa très sympa avec eau de la piscine satisfaisante contrairement à l'an dernier. Petits bémols : parking à 12 euros, petit déjeuner à 15 euros par tête et les chaussons ne sont plus offerts. Amusés gueules dans la chambre : les cacahuètes sont affichées pour un poids de 50 grammes et il n'y a que 40 grammes et ça, ce n'est pas terrible du tout pour un 4 étoiles !!!

  • Séjour du novembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châlons-en-Champagne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pas habitué aux hotels haut de gamme, je ne peux que trouver cet hôtel super
Excellent accueil, chambre spacieuse avec literie très confortable, salle de bain magnifique, rien à redire sur la propreté.
Juste la rue à traverser pour être sur la plage

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de La Matelote ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel de La Matelote

Adresse : Blvd Sainte-Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 268 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de La Matelote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Matelote Boulogne
Hotel La Matelote
Restaurant La Matelote
Hotel Matelote
Matelote Boulogne Sur Mer
De La Matelote Hotel
La Matelote Hotel Boulogne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de La Matelote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.