“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Sainte-Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
Charleroi, Belgique
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

C'est un Bongo qui m'a amener à découvrir cet hôtel, j'avais eu l'occasion de passer quelques heures à Boulogne-sur-Mer et ça m'a donné envie d'aller y passer un WE. je n'ai pas été déçu du tout par l'accueil très agréable. La chambre était très bien avec une excellente litterie, la salle de bain était grande et très propre avec douche italienne. Très bon petit déjeûner composé de beaucoup de produit locaux. La petite piscine était bien agréable, l'eau était à très bonne température. Petit hammam et sauna ainsi qu'un beau coin de relaxation et pour les sportifs, quelques appareils. Et que dire du restaurant, nous y avons pris 2 repas, un vrai régal pour les amateurs de poissons, on comprend pourquoi le chef est étoilé. Magnifique carte des vins à tous les prix. Personnel de salle très agréable et toujours là quand le verre se vide. Un point positif aussi pour le bar, excellent accueil et excellent service. En résumé, je conseille cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Coimbra District, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

accueil très professionnel , chambre correcte avec vue sur mer , l espace détente est sans aucun doute le plus de l hotel. belle piscine et jacuzzi , hamam et sauna impeccable , même les sportifs trouveront des appareils pour se défouler. tout est propre et net . petit bémol le petit déjeuner , bon sans être exceptionnel mais un peu chèr .

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

C'est suite à un cadeau Bongo que nous sommes venus à cet hôtel. Très bel hôtel situé juste en face de Nausicaa (si vous n'y êtes jamais allés, n'hésitez-pas, c'est très beau). Le personnel très aimable, un peu embarrassé car nous souhaitions une chambre "non fumeur" et l'hôtel ne faisait pas de différence, un peu déçu quand même, c'est un hôtel 4 *. Enfin soit, le préposé nous a fait "essayer" 4 chambres avant que nous ne trouvions une chambre qui ne sentait (pas beaucoup) la cigarette. C'est un mauvais point, et il y en a un autre : le lit double ! Machine infernale, votre conjoint se retourne et vous voilà propulsé à 3 cm de hauteur, réveillé bien sûr puis il faut se rendormir, et il se retourne encore ... Peut-être toutes les chambres ne sont pas équipées d'un lit réactif, renseignez-vous à la réception ! Mais finalement, on s'accommode, vous avez la possibilité de garer votre voiture dans un parking fermé, d'utiliser piscine, jacuzzi, hammam, sauna, les chambres sont assez spacieuses, c'est bien. Et super bien, le restaurant ! Nous nous sommes régalés, et la carte des vins proposait un très bon choix à des prix corrects pour le niveau du restaurant. Enfin, petit déjeuner buffet 10/10. Un bon hôtel.

Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

tres bien situé face à l'entree du port de naisucaa,avec parking fermé et des chambres silencieuses bien équipées,le restaurant de grande qualité service ok belle carte des vins avec des prix corrects,en un mot c'est bien et bon

Astuce pour la chambre : arriver par la route de wimereux
Fosses-la-Ville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel suite à un cadeau ( bongo ) de notre fille et nous ne l'avons pas regretté.Un séjour parfait du début à la fin.Chambre confortable et spacieuse.Services irréprochables. Petit déjeuner varié et copieux.Personnels qualifiés.Spa petits mais très complet.Et que dire du restaurant de l'hôtel un délice du début à la fin.Un très bon séjour!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel très cosy, personnel très sympathique! que ce soit à l'accueil, ou au petit-déjeuner.
Chambre supérieures confortables, télé écran plat, salle de bain comprenant le nécessaire ainsi que deux peignoirs. Le premier jour quelques petits cheveux sur le sol de la sdb... mais le deuxième jour nickel.
Points positifs: situation de l'hôtel, parking gratuit tout autour! petit-déjeuner agréable, produits frais, on y trouve du sucré et du salé. Le café est bon, le jus d'orange frais excellent. Les infrastructures de sport sont très biens.

points négatifs: le jacuzzi ne fonctionne que partiellement. La nage à contre courant était en panne. Le hammam aussi le deuxième jour. Le chauffage dans la chambre difficile à régler, nous avons eu très chaud la nuit. Le matelas est un peu mou.

dans l'ensemble bel hôtel agréable.

Welkenraedt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel très agréable, très propre, personnel très sympathique à la réception.

Les chambres sont très spacieuses et complètes, très propres.

le centre bien être, super propre.

le repas au restaurant un véritable rendez vous de la gastronomie, avec un petit bémol, pour les mignardises avec le café qui ne reflètent en rien la qualité du restaurant.

Vivement un deuxième w.e ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de La Matelote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de La Matelote

Adresse: Blvd Sainte-Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
N° 3 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de La Matelote 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de La Matelote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Matelote Boulogne
Hotel La Matelote
Restaurant La Matelote
Hotel Matelote
Matelote Boulogne Sur Mer
De La Matelote Hotel
La Matelote Hotel Boulogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de La Matelote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.