“Déçu...” 3 5 étoiles

Blvd Sainte-Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
“Déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

D'après les commentaires nous nous attendions a un super truc. Superbe photo de la piscine sur le site mais un peu dépassé par le temps. Manque de bol le jaccuzi en panne. Côté hammam sauna rien à redire.
Les chambres sont grandes mais la poussière s'installe. Deco vieillote.Tarif élevé pour le petit déjeuner qui pour moi reste simple. Parking privatif payant et serré pour sortir du véhicule. Attention au coup de portière! sinon Les employés sont gentils :)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Jeumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Super hôtel et en face du Nausicaa, d'un beau petit parc, en face de la mer...
Chambre très propre et tout le confort.
Nous n'avons pas profité du jacuzzi ni de la piscine, nous n'avions pas prévu de maillot.
Mais assez beau visuellement et propre,

Astuce pour la chambre : Le choix des chambres est assez vaste et surtout accessible car il y a un ascenseur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Bon accueil mais decus par la chambre superieur carreaux très sales voit pas à travers. La chambre spacieuse déco d'un autre siecle et odeur de cigarette salle de bains alors la le semum joint de la douche noir et en arrivant découvert des wc sales pas nettoyer et des poils dans la baignoire. Rapport qualite prix largement exagerer 200 € avec deux déjeuner café froid et mauvais jus orange

• Séjour du avril 2014
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

C'est un Bongo qui m'a amener à découvrir cet hôtel, j'avais eu l'occasion de passer quelques heures à Boulogne-sur-Mer et ça m'a donné envie d'aller y passer un WE. je n'ai pas été déçu du tout par l'accueil très agréable. La chambre était très bien avec une excellente litterie, la salle de bain était grande et très propre avec douche italienne. Très bon petit déjeûner composé de beaucoup de produit locaux. La petite piscine était bien agréable, l'eau était à très bonne température. Petit hammam et sauna ainsi qu'un beau coin de relaxation et pour les sportifs, quelques appareils. Et que dire du restaurant, nous y avons pris 2 repas, un vrai régal pour les amateurs de poissons, on comprend pourquoi le chef est étoilé. Magnifique carte des vins à tous les prix. Personnel de salle très agréable et toujours là quand le verre se vide. Un point positif aussi pour le bar, excellent accueil et excellent service. En résumé, je conseille cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Coimbra District, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

accueil très professionnel , chambre correcte avec vue sur mer , l espace détente est sans aucun doute le plus de l hotel. belle piscine et jacuzzi , hamam et sauna impeccable , même les sportifs trouveront des appareils pour se défouler. tout est propre et net . petit bémol le petit déjeuner , bon sans être exceptionnel mais un peu chèr .

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

C'est suite à un cadeau Bongo que nous sommes venus à cet hôtel. Très bel hôtel situé juste en face de Nausicaa (si vous n'y êtes jamais allés, n'hésitez-pas, c'est très beau). Le personnel très aimable, un peu embarrassé car nous souhaitions une chambre "non fumeur" et l'hôtel ne faisait pas de différence, un peu déçu quand même, c'est un hôtel 4 *. Enfin soit, le préposé nous a fait "essayer" 4 chambres avant que nous ne trouvions une chambre qui ne sentait (pas beaucoup) la cigarette. C'est un mauvais point, et il y en a un autre : le lit double ! Machine infernale, votre conjoint se retourne et vous voilà propulsé à 3 cm de hauteur, réveillé bien sûr puis il faut se rendormir, et il se retourne encore ... Peut-être toutes les chambres ne sont pas équipées d'un lit réactif, renseignez-vous à la réception ! Mais finalement, on s'accommode, vous avez la possibilité de garer votre voiture dans un parking fermé, d'utiliser piscine, jacuzzi, hammam, sauna, les chambres sont assez spacieuses, c'est bien. Et super bien, le restaurant ! Nous nous sommes régalés, et la carte des vins proposait un très bon choix à des prix corrects pour le niveau du restaurant. Enfin, petit déjeuner buffet 10/10. Un bon hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

tres bien situé face à l'entree du port de naisucaa,avec parking fermé et des chambres silencieuses bien équipées,le restaurant de grande qualité service ok belle carte des vins avec des prix corrects,en un mot c'est bien et bon

Astuce pour la chambre : arriver par la route de wimereux
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de La Matelote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de La Matelote

Adresse: Blvd Sainte-Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Classé n°1 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de La Matelote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Matelote Boulogne
Hotel La Matelote
Restaurant La Matelote
Hotel Matelote
Matelote Boulogne Sur Mer
La Matelote Hotel Boulogne
De La Matelote Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de La Matelote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.