“Hôtel a recommander” 5 5 étoiles

Hotel de Londres
2.0 sur 5 Hôtel   |   22, place de France, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
“Hôtel a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Un hôtel a recommander. Les chambres sont en parfait état tant pour la propreté que pour la touche deco de la propriétaire. Qd je vois les photos présentées, cet hôtel n'a rien a voir avec ca. Je regrette de ne pas avoir pris de photos pour en ajouter moi-meme. En tout cas, bravo pour la disponibilité, l'acceuil, la convivialité, la propreté (rarement a ce point dans les hôtels) et la beauté des lieux. En un mot, nous avons adore et nous reviendrons y séjourner a notre prochain passage a Boulogne.

• Séjour du décembre 2011

Remicourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Très sympa,à 5 minute de la ballade principale,10 minute de la vielle ville(à pied)pas très joli de l'extérieure les chambre sont petite mais décorée avec gout et confortable.les propriétaires très disponible,le petit déjeuner servi à table avec le sourire, idéale pour découvrir la région.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Si vous cherchez un hotel simple propre acceuillant chaleureux a Prix raisonable et un petit dejeuner copieux Je vous reccommande l hotel de londres en plein centre ville de Boulogne ideal pour le shopping et ballade pres du port ne pas tenir compte DES photos car l hotel a ete remis a neuf

• Séjour du avril 2011
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Effectivement, l'hôtel donne sur la gare routière et son accès n'est pas évident mais,
la charmante maîtresse des lieux vous fait oublier par son accueil et son sourire ces deux petits désagréments.
L'hôtel, en plein centre ville, est idéalement situé entre la ville fortifiée et Nausicaa (déplacement à pieds pendant 2 jours), son intérieur est décoré avec goût, les chambres sont coquettes et propres et les salles de bain bien équipées (ne vous fiez donc pas aux photos qui datent d'avant les travaux).
Le petit déjeuner est servi "avec amour" comme le dit notre fils de 8 ans...à qui la TV écran plat dans la chambre a beaucoup plu également...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Ne pas s'arrêter sur la façade (proche arrêts de bus), car une fois à l'intérieur, l'accueil est très agrébale, les chambres très propres et décorées avec goût, en toute simplicité.
Petit déjeuner copieux avec de délicieuses confitures.
L'hotel est très bien placé en centre ville et à proximité de tout, à pieds : vieille ville, restaurants, boutiques, Nausicaa, plage, casino, etc.
Malgré qu'il soit à côté des bus, il est très bien insonorisé.
Bon rapport qualité/prix et en plus, ils prennent les chèques-vacances.
Bref, une bonne adresse à recommander !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Hôtel sympa, chambres propres et pratiques.
Très bon petit déj'

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

J ai etait pour un week end en amoureux pour la saint valentin ayant vu le site nous pensons tomber sur une belle chambre avec de l espace hors la chambre et toute petite. Petite salle de bain avec toilette a l interieur douche avec rideau petite pas moyen de prendre votre douche a 2. Le chauffage ne s allume ca 18h nous avions etais 2 fois demander car il faisait froid. En tout cas la nuit il fait tres froid surtout vers le matin. Est le fait que nous etions au 4eme etage? Sinon hotel bien situer pour se promener par contre vu sur les arret de bus. Je ne recommanderai pas cette hotel en hiver car economie de chauffage. Cher pour avoir froid quand meme je pense qu il est possible de trouver mieux ayant fait d autre hotel dans d autre ville ou des chaine d hotel comme ibis.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Hotel de Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Londres

Adresse: 22, place de France, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Londres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres Boulogne Sur Mer
Londres Hotel Boulogne Sur Mer
Boulogne Sur Mer Hotel Londres
De Londres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.