“Petit hôtel sympa!” 4 5 étoiles

22, place de France, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
Ligneuville, Belgique
“Petit hôtel sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Petit hôtel familial situé à deux pas de Nausicaa (10 min à pied).
Les chambres familiales (2 chambres communiquantes) sont petites mais très propres. Chaque chambre dispose d'une TV écran plat. Serviettes de bains changées tous les jours. Notre salle de bain était équipée d'une toilette, d'une douche et d'un sèche cheveux (fonctionnant très bien, ce qui est rare!). Seul petit bémol: manque un petit frigo (lait + aliment petits enfants).
Le petit déjeuner est très bon (croissant, baguette, brioche, yaourts, confitures, fromage frais, nutella).
Les patrons (présents à l'hôtel jusqu'à 21 h) sont très sympathiques et toujours prêts à vous aider.
Le seul point négatif: l'hôtel est situé juste en face de la gare de bus (nuisances sonores) mais ceci n'est qu'un détail par rapport au bon accueil et au bon rapport qualité/prix!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Saint-Ouen-l'Aumone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

1er point : Changement de propriétaire depuis 15 jours. Un très bon accueil et de bonnes explications pour notre arrivée. Ce qui est en contraste avec d’hôtels de grandes chaines où l'accueil est impersonnel.
2eme point : Un décor simple raffiné avec beaucoup de goût pour la chambre, dans laquelle on se sent bien tout de suite. Elles sont un peu petites mais fonctionnelles, notre but n'étant pas de rester enfermés dans la chambre. Nous n'avons pas pris de pdj, il y a beaucoup de bars ou de petits salon de thé dans la ville qui proposent des formules petit dej.
Pas de vur sur la mer possible, mais l'Hotel est idéalement situé près du port, des étals de poissons, du centre ville et même possibilité d'aller à pied à Nausicaa.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Hôtel en cours de rénovation, facile à trouver, car situé en dehors du centre ville, chercher la "gare routière" (arrêt des bus) près du port de Boulogne à proximité de petits restaurants Patron disponible, salle à manger chaleureuse, avec un sapin de Noël blanc lumineux, infos sur écran plat, thé du petit déjeuner bien chaud et délicieux servi par une jeune dame élégante et aimable, chambres bien chauffées joliment décorées et calmes grâce aux double vitrage, bons lits, seul bémol le quartier et les rideaux de douche à javeliser (voir photos).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011 par mobile

Un hôtel a recommander. Les chambres sont en parfait état tant pour la propreté que pour la touche deco de la propriétaire. Qd je vois les photos présentées, cet hôtel n'a rien a voir avec ca. Je regrette de ne pas avoir pris de photos pour en ajouter moi-meme. En tout cas, bravo pour la disponibilité, l'acceuil, la convivialité, la propreté (rarement a ce point dans les hôtels) et la beauté des lieux. En un mot, nous avons adore et nous reviendrons y séjourner a notre prochain passage a Boulogne.

• Séjour du décembre 2011
Remicourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Très sympa,à 5 minute de la ballade principale,10 minute de la vielle ville(à pied)pas très joli de l'extérieure les chambre sont petite mais décorée avec gout et confortable.les propriétaires très disponible,le petit déjeuner servi à table avec le sourire, idéale pour découvrir la région.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011 par mobile

Si vous cherchez un hotel simple propre acceuillant chaleureux a Prix raisonable et un petit dejeuner copieux Je vous reccommande l hotel de londres en plein centre ville de Boulogne ideal pour le shopping et ballade pres du port ne pas tenir compte DES photos car l hotel a ete remis a neuf

• Séjour du avril 2011
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Effectivement, l'hôtel donne sur la gare routière et son accès n'est pas évident mais,
la charmante maîtresse des lieux vous fait oublier par son accueil et son sourire ces deux petits désagréments.
L'hôtel, en plein centre ville, est idéalement situé entre la ville fortifiée et Nausicaa (déplacement à pieds pendant 2 jours), son intérieur est décoré avec goût, les chambres sont coquettes et propres et les salles de bain bien équipées (ne vous fiez donc pas aux photos qui datent d'avant les travaux).
Le petit déjeuner est servi "avec amour" comme le dit notre fils de 8 ans...à qui la TV écran plat dans la chambre a beaucoup plu également...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Londres

Adresse: 22, place de France, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres Boulogne Sur Mer
Boulogne Sur Mer Hotel Londres
Londres Hotel Boulogne Sur Mer
De Londres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.