“Séjour de 3 jours en famille” 4 5 étoiles

Hotel de Londres
2.0 sur 5 Hôtel   |   22, place de France, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Séjour de 3 jours en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous sommes partis accompagnés de nos deux enfants âgés de 6 ans et de 7ans pour 3 jours à Boulogne sur Mer. Nous avions opté pour cet hôtel car il possède des chambres familiales avec deux chambres séparées et communicantes. Nous ne regrettons pas du tout notre choix. Les chambres étaient très propres, le petit-déjeuner copieux et personnalisé pour les enfants (babybel, fromage frais ...), nous possédions gratuitement une connexion Wifi dans notre chambre (c'est toujours intéressant). Même si cet hôtel ne possède que deux étoiles, tout est aménagé avec goût et propreté. Les propriétaires sont sympathiques et patients.
L'hôtel est situé à deux pas de Nausicaa, près de la place Dalton (avec de très bons restaurants), aux alentours de la vieille ville (à ne pas manquer ! un très beau château-musée et de bons restos). Nous possédions une chambre avec vue sur mer (les enfants apprécient toujours ce petit détail).
Un point négatif : l'ascenseur est petit mais il faut bien trouver quelque chose à redire ...
Hôtel à conseiller !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Roucy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Une VRAIE chambre familiale pour une fois, et c'est suffisamment rare pour être signalé : 2 chambres communicantes avec chacune leur télévision. Les enfants étaient tout à fait ravis, et nous avons pu les mettre au lit avant nous. De plus, elles sont décorées avec goût et propres. Les petits déjeuners sont si copieux qu'il est impossible de tout manger. Tout est à volonté. De plus les personnes sont très disponibles et accueillantes. Le seul bémol, mais qui ne gène pas, c'est la vue et l'aspect extérieur de l'hôtel. La qualité de l'intérieur en est d'autant plus remarquable. Un excellent rapport qualité/prix, ayant déjà payé des prix similaires pour des prestations bien moindres. Une adresse à retenir, découverte grâce aux avis de ce site.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Jurbise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

super acceuil
soirée étape parfaite monsieur super cuisinier et madame un service parfait
la chambre très romantique et très bonne literie.
nous avons passé un super week end
à recommander
vous pouvez y aller sans aucun soucis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ham Sur Heure
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé un W-E sympa a boulogne-sur-mer où nous avons séjournes a l'Hôtel de Londres.

Les chambres sont bien décorées, propres et soignées.
Les tenanciers sont sympas et a l'écoute des occupants.
Les prix pratiqués sont relativement corrects, (5€ par nuits pour le chien c'est bien la première fois! d'habitue jamais moins de 15€)
Le petit déjeuner est parfait et suffisant et le prix est aussi démocratique)

En résumé un hôtel sympa, très bien tenu idéale pour y passer un W_E dans la région.
PS: il y a bien un ascenseur et celui-ci est fonctionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Personnel accuiellant et sympathique. Chambre très bien décorée très propre. Petit déjeuner très frais préparer minute. Si nous retournons à Boulogne sans hésitation ce sera dans cet hôtel

• Séjour du août 2012
Ligneuville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Petit hôtel familial situé à deux pas de Nausicaa (10 min à pied).
Les chambres familiales (2 chambres communiquantes) sont petites mais très propres. Chaque chambre dispose d'une TV écran plat. Serviettes de bains changées tous les jours. Notre salle de bain était équipée d'une toilette, d'une douche et d'un sèche cheveux (fonctionnant très bien, ce qui est rare!). Seul petit bémol: manque un petit frigo (lait + aliment petits enfants).
Le petit déjeuner est très bon (croissant, baguette, brioche, yaourts, confitures, fromage frais, nutella).
Les patrons (présents à l'hôtel jusqu'à 21 h) sont très sympathiques et toujours prêts à vous aider.
Le seul point négatif: l'hôtel est situé juste en face de la gare de bus (nuisances sonores) mais ceci n'est qu'un détail par rapport au bon accueil et au bon rapport qualité/prix!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Ouen-l'Aumone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

1er point : Changement de propriétaire depuis 15 jours. Un très bon accueil et de bonnes explications pour notre arrivée. Ce qui est en contraste avec d’hôtels de grandes chaines où l'accueil est impersonnel.
2eme point : Un décor simple raffiné avec beaucoup de goût pour la chambre, dans laquelle on se sent bien tout de suite. Elles sont un peu petites mais fonctionnelles, notre but n'étant pas de rester enfermés dans la chambre. Nous n'avons pas pris de pdj, il y a beaucoup de bars ou de petits salon de thé dans la ville qui proposent des formules petit dej.
Pas de vur sur la mer possible, mais l'Hotel est idéalement situé près du port, des étals de poissons, du centre ville et même possibilité d'aller à pied à Nausicaa.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Londres

Adresse: 22, place de France, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Londres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres Boulogne Sur Mer
Boulogne Sur Mer Hotel Londres
Londres Hotel Boulogne Sur Mer
De Londres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.