“EXELLENT” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Charleroi, Belgique
“EXELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C'est la première fois que nous sommes allés a cet hôtel les patrons sont très accueillants chambres propres petits déjeuners copieux rien a dire a RECOMMANDER nous y retournerons sommes arrivés le 15 Aôut 0 2013 jusque le 17 PARFAIT Mme Reconnu de Belgique

Astuce pour la chambre : nous n'avions pas de petits enfants mais ma nièce d'une vingtaine d'années et son copain...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Accueil tres chaleureux, chambre très jolie et propre, de plus proche du port. Petit dejeuner tres copieux ,croissants, pain aux chocolats , pains, confitures, yaourts, fromages . Je le conseil vivement. Qualité prix imbattable!!!!

• Séjour du mai 2013
Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon accueil, propre, belle chambre double, petit-déjeuner copieux, patrons au service du client.Très bon rapport qualité prix.Hôtel situé en plein cœur de la ville, idéal si l'on veut se balader à pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous connaissons ce petit hôtel depuis quelques années. Malgré le changement de propriétaire en 2011. L’accueil des nouveau patron est toujours aussi charmant que les précédets. Les chambres coquettes et bien tenues. Le petit déjeuner "français" est toujours aussi copieux et délicieux.
L’emplacement ne paie pas de mine et peut rebuter (gare des bus) mais le parking ne nous a jamais posé problème et il fait calme le soir.
La situation "en plein centre" est proche de tous les restaurants du centre ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Chambre très propre, décorée avec goût. Accueil très sympathique. Hotel situé en plein cœur de ville, idéal si l'on veut se balader à pied.Si vous souhaitez manger sur place le soir, pensez à réserver votre table en même temps que votre chambre. Une vraie bonne adresse à un prix défiant toute concurrence!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous sommes partis accompagnés de nos deux enfants âgés de 6 ans et de 7ans pour 3 jours à Boulogne sur Mer. Nous avions opté pour cet hôtel car il possède des chambres familiales avec deux chambres séparées et communicantes. Nous ne regrettons pas du tout notre choix. Les chambres étaient très propres, le petit-déjeuner copieux et personnalisé pour les enfants (babybel, fromage frais ...), nous possédions gratuitement une connexion Wifi dans notre chambre (c'est toujours intéressant). Même si cet hôtel ne possède que deux étoiles, tout est aménagé avec goût et propreté. Les propriétaires sont sympathiques et patients.
L'hôtel est situé à deux pas de Nausicaa, près de la place Dalton (avec de très bons restaurants), aux alentours de la vieille ville (à ne pas manquer ! un très beau château-musée et de bons restos). Nous possédions une chambre avec vue sur mer (les enfants apprécient toujours ce petit détail).
Un point négatif : l'ascenseur est petit mais il faut bien trouver quelque chose à redire ...
Hôtel à conseiller !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Roucy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Une VRAIE chambre familiale pour une fois, et c'est suffisamment rare pour être signalé : 2 chambres communicantes avec chacune leur télévision. Les enfants étaient tout à fait ravis, et nous avons pu les mettre au lit avant nous. De plus, elles sont décorées avec goût et propres. Les petits déjeuners sont si copieux qu'il est impossible de tout manger. Tout est à volonté. De plus les personnes sont très disponibles et accueillantes. Le seul bémol, mais qui ne gène pas, c'est la vue et l'aspect extérieur de l'hôtel. La qualité de l'intérieur en est d'autant plus remarquable. Un excellent rapport qualité/prix, ayant déjà payé des prix similaires pour des prestations bien moindres. Une adresse à retenir, découverte grâce aux avis de ce site.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Londres

Adresse : 22, place de France, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°7 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres Boulogne Sur Mer
Boulogne Sur Mer Hotel Londres
Londres Hotel Boulogne Sur Mer
De Londres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.