“Charmant petit hotel dans le centre de Boulogne” 5 5 étoiles

Hotel de Londres
22, place de France, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
Luttre
“Charmant petit hotel dans le centre de Boulogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Charmant petit hôtel, idéalement situé dans le centre de Boulogne et proche de Nausicaa et du port de plaisance.
Le Personnel de l'hôtel très accueillant (Cathy).
Les chambres sont propres et spacieuses.
Nous y avons séjourné avec nos 3 enfants après avoir visité l'aquarium de Nausicaa situé à quelques pas.

Le petit déjeuner est très copieux
Le rapport qualité prix est excellent!!!
A recommander à tous ceux qui veulent passer un petit weekend sur Boulogne!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Je suis arrivé à l'hôtel dans la nuit après une longue route. J'étais très bien reçu par le gérant. C'était un accueil très sympathique et très efficace. J'ai découvert la chambre qui était très propre et bien rangé. La salle de bain est un peu petit mais vu le rapport qualité prix, cela se comprend. Le lit est très confortable et le quartier est très calme. Le matin, le petit déjeuner correspondait à mes attentes.
En conclusion, je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bonne situation à 2 pas du centre ville et du port. Accueil sympathique, chambre fonctionnelle et petit déjeuner copieux. L'ascenseur vaut la peine d'être testé :-)

Idéal pour un court séjour dans la région.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

les + : proche du port et du centre, chambre joliment décorée, petit déjeuner copieux et bon, accueil très sympathique, le lit très confortable
les - : la vue sur la place des bus et de l'autre côté sur des immeubles très sombres, la salle de bain où nous n'avons pas de place pour poser nos affaires de toilettes
Donc en résumé beaucoup plus de + que de -…

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avons séjourné pour une nuitée à l'hotel de londres .
Nous avons reçu la chambre 21 qui avait une vue sur des travaux ( malheureusement l'établissement ne peut pas les éviter ) . Je trouve dommage qu'il y avait que des tentures et pas de rideaux car les ouvriers en face n'avaient leurs yeux dans les poches .
L'ascenseur est très petit , 2 personnes maximum avec un petit bagage . Attention faut rentrer le ventre quand la porte se ferme .
La chambre n'est pas très grande mais fonctionnelle et très propre pour une nuit ou deux .La literie est de bonne qualité.
La salle de bain n'est pas très grande et la douche encore moins . Quand on prend une douche le rideau se colle aux fesses et quand on le repousse et bien l'eau coule partout .
L'eau met pas mal de temps à chauffer vu que nous sommes au 4 ème étage.
Petit déjeuner (payant) est excellent et copieux ( baguette , croissant , fromage , confiture ...)
Je retiendrai la propreté ,la qualité du service , la sympathie de la patronne .
Seul hic la taille de la salle de bain et pas de parking privé ( ou alors il faut se garer sur un parking payant et déplacer son véhicule rapidement pour le placer sur le parking public gratuit où les places libres sont rare)
Je recommande cet établissement pour quelques nuitées sur Boulogne s/ mer .
A voir absolument le parc Nausicaa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bousbecque
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil très sympathique - chambre très propre et bien décorée - petit déjeuner copieux - nous avons trouvé la salle de bains un peu petite mais fonctionnelle avec de l'eau chaude.
A recommander pour un week en amoureux = qualité/prix.
Le matin réveil au bruit des mouettes omniprésentes car port très proche.
Seul bémol nous étions sur une chambre donnant derrière : vue sur courée et appartements - à noter un immeuble en construction d'ici quelques temps gâchera encore plus la vue. Le devant de l'hôtel est une gare d'autobus.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux avoir vu sur les appartements derrière que devant à cause des allées et venues des bus
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C'est la première fois que nous sommes allés a cet hôtel les patrons sont très accueillants chambres propres petits déjeuners copieux rien a dire a RECOMMANDER nous y retournerons sommes arrivés le 15 Aôut 0 2013 jusque le 17 PARFAIT Mme Reconnu de Belgique

Astuce pour la chambre : nous n'avions pas de petits enfants mais ma nièce d'une vingtaine d'années et son copain...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Londres

Adresse : 22, place de France, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°4 sur 17 hôtels à Boulogne-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Londres Boulogne Sur Mer
Londres Hotel Boulogne Sur Mer
Boulogne Sur Mer Hotel Londres
De Londres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.